CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis !!!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 40»
Page suivanteFin
KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:03:22

ok, cool :fier: En fait, il n´y aucune difference entre l´argent et la platine, si ce n´est quelques metres à parcourrir.. ^^

J-Fr J-Fr
MP
Niveau 9
04 avril 2005 à 19:06:35

merci KaMiKazZ ^^

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:28:35

VIRTUAL BRUTALITY/BRUTALITÉ VIRTUELLE

Je ne peux affirmer avec certitude que ma strat soit celle du WR, il peut y avoir des variantes. Dependament de commence vous l´utiliserez, elle peut soit vous donner une platine facile, soit un temps dans les 1:45/1:55, assez facilement si on contrôle bien Ts3. Alors vous commencer le plus proche possible de centre rouge, là où vous devrez hacker la porte. Dès que vous apparaissez, dirigez vous ( deux endroits) vers un «spot» de grenades et prennez-les, puis allez hacker le truc rouge pour ouvrir la porte. Dans ma strat, vous ne tenez pas compte des tourelles qui vous tirs dessus mais il est possible de les tuer en leur tirant dessus avec le lance-roquette, si vous apparaissez à côté.. Mais bon, il est possible de faire sans, et c´est preferable. Arrivez au point rouge, appuyé sur la touche d´activation ( xbox: A) et accroupissez vous pour ne pas etre deplacer par une tourelle. Une fois la porte ouverte, allez soit à droite, soit à gauche. Personnellement, je vais à gauche et je vais rediger ma strat en consequent. Donc suivez votre radar et dirigez-vous vers le premier centre de «hack», là encore. Au passage, tuez si vous y arrivez les singes qui vous embetent, sans perdre de temps, et prenez le Sniper. Une fois hacké, retourner vous et, en utilisant la deuxieme fonction du Sniper laser ( bouclier), faites-vous un chemin parmis ces petites bestioles de merde ^_^. Une fois le deuxieme interupteur rouge hacker, revenez sur vos, pas et coller le mur de droite tout en suivant votre radar ( tout en gardant le bouclier du sniper, que vous aurez eu le temps de recharger. car quand vous n´en avez plus besoin, desactiver-le pourqu´il se recharge). Continuez et tirer une balle sur la machine qui vous tir dessus. Normalement, si vous etes rapide elle ne doit pas vous toucher. Faites en de même avec l´autre, qui se trouve un peu plus loin, sur la gauche. Allez à gauche et longer le mur. Une fois monté à moitiée, retournez-vous et decalez-vous vers la droite ( si vous etes retourné). Mettez votre bouclier ( que vous aurez au prealablement retirer pour un eventuel rechargement) et viser, un peu à gauche, la tourelle alors visible. Continuez à reculons et degommer la deuxieme, qui se trouve à sa droite. Prennez le Fusil plasma au passage et allez hacker le systeme pour ouvrir la porte. Revenez sur vos pas et suivez le radar jusqu´à arriver à une pièce ouverte. Là allez sur votre gauche et sauter, plus gagner du temps. Suivez votre radar jusqu´au gros systeme que vous devez detruire et tirer dessus avec votre plasma, tout en commencant à reculer pour allez vers la porte, qui s´ouvrira après la demolition du gros systeme. Continuez toujours à suivre votre radar. À un moment, vous avez le choix d´aller à gauche ou à droite, je vous reconseil largement la droite si vous avez été rapide, ou bien la gauche, si vous avez été plus lent ( chose à determiner après avoir completer le niveau une premiere fois, pour l´exploration). Donc allez doit à droite, soit à gauche et continuez votre chemin. Couper les virages le plus possible pour gagner qqs dizieme et monter en haut. Une fois en haut, dependament où vous vous trouverez, attendez que le singe soit en face de vous et lancez-lui les grenades que vous avez pris au début. Sur votre chemin ( si vous etes passé à droite), il y a des grenades, donc ne vous en faites pas. Et si vous etes mort et que vous decidez d´aller à gauche, des grenades sont disponibles en haut, mais c´est suceptible de vous faire perdre qqs secondes. Voilà! Assurez-vouez de bien viser la bouche du singe, sans quoi il n´explosera pas :-))) .
Avec cette strat, vous devrez faire assez facilement un temps dans les 1:5x.x. Avec de l´entrainement, ca donne 1:45/1:50. bonne chance!

Mithrandjir Mithrandjir
MP
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:50:57

j´ai pas compri un truc dans ta strat: comment tu detruis les 2 mitrailleuses de part et d´autre du dernier interrupteur rouge?

blackdragon666 blackdragon666
MP
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:43:14

Strat pour:

QUI VA A LA CHASSE / BIG GAME HUNT

Recommencez jusqu´a ce que vous avez un respawn à l´extérieur, et avancez vers l´entrée du barrage au fond à gauche tout en fragant les premiers cerfs qui sont en haut du barrage s´il y en a, puis visez ( tout en avançant n´est-ce pas) vers l´entrée vers laquelle vous vous dirigez depuis tout à l´heure et tuez les animaux qui sont devant. Si il y a un énemmi assez proche de vous pendant votre longue marche, éliminez le et prenez ses munuitions. Une fois arrivé à destination ( c´est-à-dire l´entrée du barrage^^), descendez les petits malins qui sont autour de vous puis rentrez. renvoyez les sauvages qui sont devant vous au pays de leurs ancètres et avancez dans la salle avec le kit de soins: vous resterez aux alentours de cette salle et buttez tous les mammifères que verrez, en sachant qu´il a les soins qui sont là si ça se gâte^^! Ah oui et si vous voulez qu´il y ait plus de têtes de bois qui viennent, ne prennez pas le bonus d´invisibilité, par contre faites gaffe car les coquins ont tendance à en abuser! :fou:
Voilà avec cette strat vous arrivez sans trop de mal à avoir sup70 et après avec un peu de chance sup80! :)

Beretta_Stylgun Beretta_Stylgun
MP
Niveau 8
04 avril 2005 à 22:49:19

elle est cool cette strat dragon, je l´essaierai pour voir si je peux améliorer mon 80 :ok:

Shadem Shadem
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:18:38

Personne n´a une petite strat pour " Donne le max", car là je fais 42.6 sec, avec ma " strat" actuelle je pense pouvoir faire 39.X mais comme j´ai vu que certains pouvaient faire sub35...

red-rock red-rock
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:22:06

Moi je me contente de mon sup 01:30 first try :fier:

Shadem Shadem
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:23:28

Lol ça va, tu vises pas trop haut. :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:24:02

Je vais t´ecrire les grandes lignes :

- Respawn dehors
- Avancer vers le lac sans se prendre plus de deux tirs de mitrailleuse
- Monter la pente en longeant a gauche,ne pas prendre le bouclier
- Detruire les barils a gauche,passer derriere la maison
- Continuer tout droit et detruire le baril a gauche puis celui en face
- Recuperer les grenades
- Aller vers les ordis par la grotte
- Lancer deux grenades
- Repartir par la maison
- Monter sur le toit,detruire le baril
- Puis finir le dernier baril en sautant derriere

Mon temps = 35.2,actuel WR

Shadem Shadem
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:25:10

Oki merci beaucoup. :ok:

link37 link37
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:46:45

qqn a une strat pour tut transport urbain timesplitter c la seul or a avoir il arrete pas de me boussiller ma camera de droite :svp: c pour le finir a 100% dite pas kil faut persever ou sinon je me tue :lol:

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:06:50

J´ai pas trop lu ton message mais bon, j´peux te dire qu´une chose: persevère :ok:

today: strat pour Lap it up. ^_^ z´allez voir, c´est pas bien long :)

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:09:15

mith: bah c´est bien indiqué pourtant! pour les tourelles, tu te retournes à mis chemin et t´attends de les appercevoir, tu zoom et tu tirs :-p Pour la deuxieme, continue de reculer et descends-la comme l´autre :-)))

«renvoyez les sauvages qui sont devant vous au pays de leurs ancètres»

énorme dragon!!

remlosh1986 remlosh1986
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:13:52

Link : strat pour TUTS :

Laisse tomber ta caméra de droite et n´utilise que la gauche.
Suis ce schéma :
- les splitters à gauche : tue-les près du poteau quand ils s´arrêtent la 1ere fois.
- les splitters au centre, bouzille les au vol, quand ils s´amène vers leur 1er arrêt.
- les splitters de droite, choppe les dès leur arrivée par la porte de droite.

J´ai fait 5000 avec une seule caméra et j´ai pas bien forcé.

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:19:29

Ds: tu lances deux grenades dans MIG like? oula.. j´doit avoir un ´blem moi parce que j´en lance 5, de gauche à droite et ya generalement un ordi qui refuse de s´eteindre :-p

Shadem Shadem
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:24:30

Ouais pour TUTS, j´avais pris que la mitraillette gauche et j´ai fait 5900 mais il y´a moyen de faire un bon score si deux joueurs, joue sur la manette. ( ce doit être possible)

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:27:04

Tout à fait possible, c´est d´ailleurs le duo le plus endurant et le plus fou qui aura le WR ( j´ai un pote...) :-p

Shadem Shadem
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:32:28

J´ai un frère et je le ligote à la manette si il le faut ! :fou:

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:45:35

Pour le niveau en ligue elite où faut detruire les bidons, je pensais à un truc.. et si on detruisait les bidons ( les deux premiers) avec le roquette puis on balance des grenades ou bien des roquettes ( les roquettes nous on permis de ne pas aller trop sur la gauche, donc avoir accès facilement à la facade du batiment principal) pour avoir celui qui est caché dans le noir, avec un certain angle, et celui qui est en haut, pour finalement bouclé avec les deux autres surla gauche et les ordis, par la suite.

Je ne suis pas chez moi ( école) donc je ne peux essayer.. :doute:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment