Bonjour à tous! les anciens comme les nouveaux^^
Aujourd´hui vient d´ouvrir la version 1.5 de mon site! Je me permet de faire un nouveau message car il y a plusieurs points à aborder^^..
Donc le site à subi une refonte totale du code pour palier aux petits problèmes d´affichages sous certains navigateurs, maintenant il apparaît parfaitement sous Mozilla/Firefox, Netscape et Internet Explorer! Bon c´est pas le plus important l´affichage mais quand même^^
La nouveauté la plus importante est l´arrivée de la section membre! Pour l´instant on peut juste s´inscrire, modifier son profil, voir celui des autres mais de nouvelles fonctionnalités et des exclusivités réservées aux membres arrivent^^.
Autre nouveauté, la page de liens s´est métamorphosée en annuaire donc si vous avez un site de vidéos par exemple, vous pouvez le proposer sur l´annuaire^^, en espérant pouvoir collecter la plus grosse banque de liens TS^^.
Après 2-3 broutilles comme un nouveau jukebox ou un jeu de rôle à imprimer ( préparer par notre cher M-reek, aussi auteur des strips)
Sinon du point de vue contenu liés au jeu, il y a plusieurs petites nouveautés du côté de TS2 et particulièrement une refonte de l´interface des strats arcade et défis pour une plus grande efficacité de lecture.
Cette refonte a aussi été opérée dans la partie TSFP ( d´ailleurs, si vous êtes auteur de strats ici, attendez vous à être sollicité pour que je vous demande l´autorisation d´utiliser vos strats.. et si y´en a qui passent et qui sont ok signalez le moi, ça me fera ça en moins à faire
)
Et enfin, l´une des grosses nouveautés, c´est l´arrivée d´un générateur de maps pour TSFP! Il est similaire dans le principa à celui qui existe déjà pour TS2, mais il est énormément plus efficace et le partage est facilité. Il a été développé par un joueur anglais et grâce à sa collaboration il a été traduit en français exprès pour mon site!^^
Donc voilà c´est à peu près tout^^. Merci d´avoir lu et à bientôt ; )
kloh.
http://www.timesplittersgames.com