Alors déjà salut à tous!
J´ai découvert un petit truc pour timesplitters 2, oui pas futur perfect. J´en parle sur ce forum car je pense que bon nombre d´entre vous ont Timesplitters 2, et que le forum Timesplitters 2 doit être un peu K.O. Alors en fait, c´est lorsque vous jouez avec vos amis en multijoueur, et au moment où vous choisissez vos équipe, l´un de vous devra faire " B" instantanemment après le dernier joueur ayant sélectionné son équipe. La partie se déroulera de tel sorte que vos amis seront dans l´équipe qu´ils ont choisi, et celui qui a fait " B" se retrouvera dans l´"EQUIPE CIRQUE".
Je l´ai découvert car mon pote voulait toujours être le dernier à prendre son perso, donc il le sélectionnait et confirmait, puis au moment ou je prenais le mien et que je confirmais, il faisait " B". Au début on savait pas que l´on était contre, et quand on se tirait dessus, il y avait des dégâts. Alors on a regardé si il était bien dans notre équipe, et non, il était tout seul dans l´EQUIPE CIRQUE. Mais je n´ai jamais tenté de finir la partie, mais maintenant que j´y pense, peut-être qu´il a le singe assistant qui l´aide dans l´équipe cirque.