Et oui, c´est possible ! J´ai découvert ça par hasard cet après midi en jouant avec un pote ! ! Je vous explique comment faire :
Alors déjà, faut jouer au minimum à 2, car cela ne marche pas avec la manette 1. Bon faites un jeu en équipe, par exemple match à mort par équipe ( mais cela marche dans tous les modes ou tu choisi une équipe), et mettez 4 équipes différentes ( cela marche aussi si il n´y a pas 4 équipes, mais cela n´a aucun intérêt). Mettez les réglages que vous voulez, et ensuite, le joueur 1 choisi son personnage et son équipe. Le joueur choisi ensuite son personnage, puis tout de suite après avoir choisi son équipe, il appue sur B ! Il faut le faire tout de suite après ! Et là, il sera tout seul dans l´équipe Cirque ! ! Et si vous voulez, vous pouvez même le faire à 3, avec les joueurs 2 et 3 dans l´équipe Cirque. Mais il faut qu´il fasse la manip en même temps ! Pareil à 4 ! Par contre, ça ne marche pas avec la manette 1, je sais pas pourquoi. Ce truc marche dans tous les modes ou tu choisis ton équipe ! Et même dans tous les modes, mais en match à mort normal, ça ne change rien, vu que tu es tout seul ! Mais le plus fort, c´est que ça marche aussi en Capturer le sac ! Le joueur est ainsi tout seul, il peut capturer les 2 sacs, mais il peut les ramener nulle part ! C´est trop bien ! Et pour le mode assaut, ça fonctionne aussi. Le joueur n´est pas considéré comme un rouge, ni comme un bleu. Donc il fait ce qu´il veut, soit il aide les rouges, soit il les tue !
Donc voilà, c´était le bug que j´ai découvert avec mon pote, et à mon avis, yen a pas beaucoup quil´ont découvert, même au niveau mondial. Voilà, essayez, c´est trop bien !