CHARGEMENT...
cortez _Eh!Pourquoi ya un chargement maintenant?
C1_En toi,la réponse trouver tu doit.
C _Ok,bon on a le tps la,c´est quoi ma mission?
C1 _QQun qui deviendra plus tard qqun d important...
C _Ta fait une repetition la,qqun et encore qqun.C´est pas bien ca,ca montre ton niveau de sous-culture intellectuelle.Tu aurais pu dire:Une personne allant devenir quelqu un d important...ou alors il etait une fois,un homme qui allait devenir quelqu un d important...ou encore...
C1 _BON TU VEUT L ENTENDRE L OBJECTIF DE TA P***** DE MISSION!!!!!?????
ce type la,oui ce type il va passer un examen d entrée au conseil jedi.
C _Il a fait le lundi mardi et mercredi avant de s attaquer au conseil du jeudi?
C1 _NON!Bon est alors son objectif est d ouvrir une porte.
C _...Et il a pas la clef!Et il a oublier son pied-de-biche!Oh le con!
C1 _Il doit ouvrir la porte avec la force!Mais ca encore,ce serait facile si il n y avait pas un etre puissant et mysterieux pour l en empecher!Cet etre essaye de le faire passer du coté obscure de la force en le distrayant mentalement de son objectif principal.
C _Et qu est-ce qui ce passe si je rate?Et qu est-ce que je doit faire?Et c est quoi la force du coté obscure du jeudi parceque moi souvent le jeudi au reveil chuis du coté obscure et puis ya des gens des fois qui m dise que j ai la force au cul alors...c est ca le coté obscure,parceque moi chui pas assez souple pour regarder et....
C1 _Tu vas la reussir cte
mission,okaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!t´est motivé la!Le coté obscure de la force,c´est... trop compliquer pour toi.C´est un truc avec lequel tu peut faire bouger des objets et controler des esprits...
C _Jpeu controller l´esprit des objets avec mon cul!!!Oh la classe,jusqu a maintenant j´arriver juste a faire s´ecarter les gens maintenant je vais les faire chanter!!!
C1 _Oh comme j´etais exasperant!Ce futur chef jedi est tres intelligents et pourra nous aider dans notre probleme.
C _On a un probleme?
C1 _Oui,depuis que j ai tuer crow et detruit les cristaux temporelles une sorte de demiboucle spatiotemporelle s´est créer et mes doubles plus jeunes apparraissent a n en plus finir.
C _C´est qui crow?tu as pas detruit les cristaux temporelles puisqu ils etaient dans la valise avec moi.Et pourquoi on rentre pas a la base faire la fete avec les autres?
C1 _La base n´existe plus,n a jamais exister.il n y a jamais eu de guerre avec les splitters.Si tu rentre a la " base" il vont te tuer comme les autres,c est maintenant un centre de vacances mais ns autres cortez ne sommes plus les bienvenus,nous mangeons trop et faisont fuir les touristes.Tout les autres cortez qui sont rester la bas,ca s appelle le club merde pour la ptite info,se sont fait tuer.A part C4 qui c est fait sauter tt seul.
C _C´est triste,Ah!fin du chargement.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++
MISSIONS 3
Yoda(Y) _C´est donc cette porte que,par ma concentration,ouvrir je doit.
Bi0man ( B) _Dis,t´est malade?Pourquoi t est tout vert?Prend un bio si t est malade,mon pepe et ben il dit que c est bon pour la santé d abord.et mon pepe il a tjs raisons.
Y _Oh!Dure cette epreuve va etre,je crois.
B _Ou alors t est un vilain ziti!
Y _Me concentrer je dois,ouvrir cette porte il me faut.
B _Vilain ziti,vilain ziti.et toc! ziti tete de riz!
Y _Ouvre toi petite porte,ouvre toi...
B _Et pourquoi t est moche?c est le coté obscure qui t a fait ca?
Y _Ta grande gueule violemment fermer je vais,si tu de parler continu.
B _Mé euh!C´est po juste d abord,moi aussi j ai le droit de parler d abord.et toc!Me fait pas de mal d abord parceque mon pepe il va etre mechant avec toi espece de lezard tete de lard!et toc alors chut!mytho!
Y _serenite je et calme trouver de moi en pour tache mener bien pouvoir a cette... Oh shit!j en perd mon Yoda!
B _Tu voit ce truc moche et vert?C´est toi,j vient de te faire avec mes legos.
Y _I believe in a thing called " saber laser"
B _Ta une copine?non?Jvai t en faire une en lego.Tu la veut verte ou bleue?Jvai la faire bleueavec des cheveux blonds.C est vrai que je te voit bien avec la schtroumfette.voila,fini.meme en lego elle est pas mal,jme la ferait bien.
- Pendant ce tps la de l autre coté de la porte**
cortez _Alors mécrean mon technopopotin t ordonne d ouvrir cette prépaléotechnoporte!
garde _Yo man c est open ta pa de soucis a te faire.t a qu a pousser la porte,vasy,c est cool man!
C _la colère de mon technopopotin va etre paléoterrible.Je vais te prémassacré avec des gazs venues d une autre galaxie.Le saint flageolets a déposés sa divines semances en moi et si tu n ouvre pas cette prépaléotechnoporte ca va etre pire que dans le précul d un paléotechnochat crevé ici!
garde _tu veut te battre man?Pikachu!!!Attaque!
pikachu _pika pika
C _PFUIIIIIIIIII
pikachu _pikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!
le garde s effondre,terrasser par la subjugante technopuissance du paléopets,il tombe sur la porte qui s ouvre...
Yoda _j ai reussis!
Bi0man _il a reussis!
cortez _nous avons reussis!
C1 _ils ont reussis!
B _Non!ca ne se passera pas comme ca!Pepe au secours!!!
DarkGroßVater ( qui vient d apparaitre au milieu de la piece) _Tu ne t en tirera pas comme ca yoda!Mes forces a moi!!!
force-aleajactaest _present!
force-jaunedevantmarronderriere _prepare toi yoda!
force-efficaceetpaschercestlamaafquejeprefere _this is the end!
force-danslajungleterriblejunglelelionestmortcesoi
r _On va bouffer de la grenouille intergalactique ce soir.
yoda _de commencer viens juste la guerre des forces
"cette scene d une violence inouie va vous etre epargnés.sachez juste que les gentils gagne toujours a la fin."
Y _ah,epuises je suis.
C _C est pas grave ils sont tous mort maintenant.
B _mytho tete de veau,mytheux tete de binocleux!et toc!moi chui pas mort alors chut!et toc d abord!j aurais du m en douter que tu etait fort,ta la face toute rayée.mais vous avez oublier l ennemie le plus redoutable de tous,celui qui couvrera ma fuite.Schtroumfette attaque!
Schtroumf _Ah non tres cher vous faites erreurs,moi c est le schtroumph pacifique et il est hors de questions que j attaque qui que ce soit.
B _on va se separer alors,moi je vais a droite et toi a droite!on y go!
C _Enfin,ils sont tous partis!
C1 _C´est bien tu as ete gentil,maintenant tu va laisser les grandes personnes parler entre elle d accord.Ta prochaine mission t attend!