Voila la suite!!!faites des commentaires des critiques...mais pas des truc deconstructiviste du style c´est de la merde.merci et metter moi une note!!!
cortez _Whaou!Il fait nooir ici!!!C6 n´a pas mentit.Mais pourquoi est-il si mechant?
cortez6
_Parckeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
uh!!!!!!!!!!!!!
C _Eh c´est quoi ce bruit,on dirait que quelqu un chante.
quelqu un _This is the evolution,the monkey the man and then the gun.
C _Je reconnais!Mon arriere rand mere etait fans!C´est Marilun maisonnne.
Marilyn Manson(car c´etait lui(MM pour...)) _Marilyn Manson you bloody bleeding pig.Are you going to the swiming pool????
C _Euh.... Ey WAZAAAAAAAAAAAAA!!!!!!Do you like texas???
MM _Oh non you re going to the gay pride man!
C _Mais au fait qu est-ce qu´il fout la lui???
C´est alors qu un tunel spatio temporelle s´ouvre et que Marilyn y est aspirés.
Singes _Oouh ahah ah ouh ah ah ahouhah!!!!!
C(voix aigue) _Ahhhhhhhhh!!!le salaud il m´a pris mon MOJO!!!!
cortez6(voix aigue) _ah ah ah ah!!!Tu comprend maintenant pourquoi je te haissait miserable!!!!Et tu n est pas au bout de tes peines crois moi.
Les singes attachent Cortez et le conduisent devant leur chef, NOOB 1er.Un petit singe avec une grosse tete a claque.
NOOB 1er _Ouh ahaahahahhhahahhhhhhhaaaaaaaaaah ouhouhouh ahhaahaha!
C _NON!!!C´etait ta soueur!!!Elle arrache si jpuis me permettre l´expression.
Type _Connard!!!Il te demande juste pourquoi tu as laisser marilyn partir?
C _Et toi tu est qui?
SPA _Je fais partie de la SPA.Tu crois quand meme pas qu on aller te laisser tuer tout ces singes...
CSA _Et moi je fait parti de la brigade CSA.Savais tu que tu ne doit pas tuer un singe en deversant plus de 53cl de sang sur un sol neutre.Sur du parquet ou des murs blancs le quotat descent a 25cl et dans le noir ca peut atteindre le litre.Si tu excede le quotat le jeu va etre nterdit.
C _Pourquoi?
cortez 6 _PARCKEEEEEEEUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
SPA _Debrancher lui se type il me tape sur le systeme.
C6 _nonnnnnnnn**/bioup
CSA _Pourquoi disait tu donc???Et bien parce que le sang c est comme l alcool:
sans sang le jeux est plus tentant.L´abus d´hemoglobine nuit a la sante mentale du consommateur.
C _Ok ok et c´est quoi le bad trip marilyn???
Madame de Fontenay ( qui vient d´apparaitre dans la piece) _Surveillez votre language mon garcon!Et qu est-ce donc que cette provoquante tenue moulante tout en cuir et totalement kitch???J´adore j´adore J´adore!!!!!Il me la faut!deshabiller moi ce jeune plonjeur gay!
SPA _Qu est-ce qu elle fait la maintenant elle?
Singe _Ah ah ouh ouh ouhah!!
SPA _Bon ben flinguez la comme l´autre vieux qui est arriver la semaine derniere.Gropol 3 ki s appelait je crois.Et mettait la dans son lit.Ils croiront qu elle est morte dans son sommeil.ET VITE!!!Notre capitaine va bientot etre entierement nu.Oh mais c´est qu il a l´air tout emoustiller pour un eunuque!
C _Non c´est pas ce que vous croyer,c´est tout ces voyages temporelles vous savez...moi les voyages temporelles se m´excite.
SPA _Bon pour en revenir a manson,pourquoi l avoir laisser partir apres nous l avoir amener??
C _Mais j ai rien fait moi!!!Laissez moi a la fin!!Et puis expliquez moi j´y comprend rien.C´est po juste d´abord.
CSA _Attendez,il ne faut pas que le jeune public qui est comme vous le savez fort influencable s´attache a cet eunuque pleurnichard devetut!
SPA _Ouai tu as raisons faut lui en regreffer et l habiller.
C _La chui bien d accord!
SPA _Donc comme on vous l´a expliquer precedemment Marilyn etait un artiste mondialement connu des annees 2000 et il a ose ecrire dans une de ses chanson que les singes etait evolutionnairemant...
C _Vous arrivez a le dire vite???je veut dire ce mot la evolutionnairement?Moi j croi pas.j´savais meme pas que ca existait.
SPA _...QUE LES SINGE ETAIT DU POINT DE VUE EVOLUTIF donc,moins avances que les etre humain.
C _OH L´ORDURE!!!Il a pas fait ca!!!Si?
SPA _...et votre missions etait de nous le ramener pour qu on puisse discuter de notre point de vue.
C _le torturer en language courant.
CSA _NON!!Quand il y a torture il y a interdiction!!Et nous ne voulons pas ca!Il s agit juste de parler entre adulte responsable des probleme que ca musique pourrait eventuellement poser a des singes demoniaque du futur desirant asservir l humanite.
C(voix normale) _Ah je sens le full mojo power revenir en moi!Ca va mieux.Eh monki man on fait quoi maintenant que le mojo est revenus occupes ses positions d attaque???
SPA _C´etait les couille a qui?
CSA _Un hipi du XXe siecle.Mais ca va lui passer rapidement.
C _Yeah baby si tu veux me passer de la pommade,ma mini est a toi.
Un autre cortez rentre dans la salle et tue tt le monde.
C _Oh vous etes mon hero!
cortez _j ai deja entendu ca quelque part...Bon pas le tps de parler!ecoute ne retourne surtout pas a la base.Ta prochaine mission se passe il y a bien longtemps
C _ou ca???
cortez _dans une galaxie lointaine,tres lointaine.Tu doit empecher un jeune padawan de sombrer du cote obscur de la force.
C _Amen
cortez _bon on a plus le tps la,je t expliquerai sur place.
--------------------------------------------------
------
Mission 3