CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore une!!!!!!

Agraf
Agraf
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:23:30

Bon ben moi aussi jme lance je vous balance donc MA parodie.
j espere que vs aller aimer

_vaisseau nonidentifié en approche,veuillez decliner votre identité.
C _Je suis ton père petit.
_Papa?!!!
C _Oui, est-ce que tu peut me passer maman?
_Qui ca?
C _LE GENERAL espece de trouffion!!!
G _Alors Cortez vs les avez?
C _Attendez on va etre coupé,je passe sous un pont.

--------------------------------------------------

--------------------------------
C _Allo general?
_Pour vous faire insulter par Jean Claude,taper 1.Pour que Joe Beth Casey"la goulue" vous s...
C _Eh merde!Faux numero!
C _ General,dites-moi que c´est vous.
MC _ Cortez!!!Mon cheri,c´est toi!!!Dire que je t´ai pas revu depuis ta fuite de la maison a 5ans.Comme tu doit etre beau et grand et fort.
C _Voui moman.Je doit te laisser la j ai plus de batterie et...
MC _Tu est tjs avec ta copine la petite rousse???chais plus comment elle s appelle.vous aimiez bien vous planquez tt les deux aus toillettes pendant les cours de blastage.
C _MAMAN!!!
MC _Et est-ce que tu as tjs tes petites lunettes de plongés?Oh comme t´etais mignon avec,tu t en separait jamais et meme que tes proffesseurs ils disaient tjs...
BIP BIP BIP ****ORANGE VOUS INFORME QUE VOUS AVEZ UTILISEZ LA TOTALITE DE VOTRE CREDIT DE COMMUNICATION***
C _ACH!!!Puteborgne!Cke ca peut etre enervant.Eh ils me tirent dessus les salauds.
LE VAISSEAU S ECRASE
G _Vite!!!Aportez les saucisses par ici pendant que c est encore chaud.Et eloignes les touristes.Comme d´hab quoi.
C _Hein???Qu est-ce qu il se passe?Chuis mort?Cést quoi tt ces cortez qui me regardent?
G _Ah Ah Ah!!!J´etais sur qu il dirait ca!
_Qui c est qui a le fromage???Ah c est toi Hans.
G _Bon ben numero 6explique a celui la ce qu il doit faire.
6 _ Salut toi!
C _Salut moi!y spasse un truc comme qui dirait pas net par ici.

Si vs aimer j ecrirai la suite sinon,ben laissez couler!

Bi0man
Bi0man
Niveau 5
24 mai 2005 à 21:24:41

pourquoi vous crié po la hein
vous naimez po que moi chui sur

superlink_jeune
superlink_jeune
Niveau 7
24 mai 2005 à 21:25:41

parce que lui c´est bien!!
mais il devrait suivre mon autre conseil avec les persos et elle sera parfaite!!

Agraf
Agraf
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:27:32

Oh la honte!!!!!!!!!!!!!!!mon topic est souiller a vie!mon premier message c est ce boulet qui l envoit!je suis humilier!VADE RETRO BIOMANAS!!!

superlink_jeune
superlink_jeune
Niveau 7
24 mai 2005 à 21:28:21

:lol:

Agraf
Agraf
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:29:29

ouai pas de prob je ferai ca avec la suite.tu t est defoncer toi pour ton topic!!!c est pas de la daube ce que t a sorti et tt ca en 1jour!!!continu!

[time_splitter_
[time_splitter_
Niveau 9
24 mai 2005 à 21:29:45

Continue trop bien!!! :ok:

Bi0man
Bi0man
Niveau 5
24 mai 2005 à 21:31:20

boulet toi meme lezar tete de lard

Agraf
Agraf
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:31:31

merci j balance la suite demain dans l aprem!

Bi0man
Bi0man
Niveau 5
24 mai 2005 à 21:34:10

en plus c pas beau ton histoire

superlink_jeune
superlink_jeune
Niveau 7
25 mai 2005 à 08:37:05

t´a vu la tienne bi0man :honte:

Agraf
Agraf
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:10:12

Bon bi0man espece de boulet tu va arreter de poster ici oui!!!!!!!

voila la seconde partie.j´ai la troisieme partie de prete mais j ai trop la flemme de la taper maintenan.meter moi une note!!!

cortez6 _Tu l a dit bouffi!!!avec toutes les conneries que TU t apretais a faire dans le passer tu as completement detraquer le present.

cortez _ Hein???J´ai rien fait moi.

cortez6 _Pas encore mais je te connais.

cortez _Ah euh...Et t´est qui toi?

cortez6 _Moi je suis numero 6 et toi numero 7.Bon,ta mission si tu l accepte...

cortez _JE REFUSE!!!

cortez6 _Alors tu seras torturés devant toute ta famille et tu mourra dans d´atroce souffrances,achevés par un mortel coup de brosse a dent electrique puissance 600W.

cortez _600W!!!

cortez6(C6 pour les intimes) _Peu importe!Ta premiere mission donc...

cortez _Et toi???Pourquoi tu les faits pas?

C6 _Moi je les ai deja faites toutes ces missions.

cortez _pourquoi je doit les refaires alors???

C6 _C´est toutes la conneries des paradoxe temporelles.

cortez _Et ya pas moyen de moyenner?

C6 _Comment ca?

cortez _Tu sait bien,l´action replay et tout ces trucs...

C6 _Eh non mon lardon!On va donc t´envoyer en 2001,plus precisement le 11septembre.Ta mission est de trouver et d´eliminer Jo Beth Casey avant qu´elle ne fasse la connaissance du beau pompier New Yorkais.

cortez _C´est qui Jeambettes cassées?et qu´est-ce qu´elle a fait?

C6 _Nous regrettons,mais les seules photos que nous possedons d´elle sont d´une nature plutot...vous etes encore trop jeunes.

cortez _On s´vouvoi maintenant?

C6 _Ta gueule 007 prepare toi au lancement.

MISSIONS 1:TROUVER ET ELIMINER JO BETH CASEY

Cortez atteri nu dans une boutique de vetements gay,la nuit.Il trouve ses vetements sur places...

cortez(C pour les intimes ( dsl mais j ai trop la fleme d ecrire les noms entier)) _Comment elle s´appelle deja???Johanne?Bettie?Connor?Ah oui,Connor,Sarah Connor.

Il arrive devant chez elle,la porte est ouverte il entre et croise un homme mysterieux(HM pour...vs connaissez la suite)

C _Et t´est qui toi?

HM _VOTEZ POUR MOI!!!Sale PD!!!Je vais tout nettoyer!!!

C _Lache ce balait s il te plait,c´est quoi ces traces de sang par terre?

HM _Tout nettoyer!!!TOUT!!!Votez moi pour pour NETTOYER!TOUT!sale PD!HASTA LA VISTA

C _Il m´est avis que ce type ferait un excellent gouverneur.Ou une excellente gouvernante au choix,avec sa manie de vouloir tout nettoyer.

HM _Je vais te te te te te te te nettoyer PD sale vista moi VOTER VOTER VOTER VOT*/crouic

C _Non j´y crois pas!!!c´etait R-107!!!

cortez6 _Imbeciles!!!Si je ne m´ettais pas moi meme trompes ici,je me ferait vraiment du soucis pour toi.JO BETH connard.Pas sarah connor.

C _Et ppourquoi est-elle si importante?

C6 _Elle on s´en fout,le probleme c´est qu´elle aurait du mourrir en 1994.Et si aujourd´hui elle rencontre son beau pompier,il ne pourra pas aller se faire tuer ce matin et en plus il vont faire un enfant qui deviendra plus tard un grave fleau pour la resistance dans la guerre.

C _Quelle guerre?

C6 _La guerre des clowns!

C _Moi j´aime bien les clowns sa me fait rire!

C6 _Pret pour la mission 2?Dans le present et sur Mars.

C _Moi j´aime bien les mars...Y spasse quoi au fait?

C6 _Il se passe qu´a cause de tes conneries une faille interdimensionnelles s´est ouverte sur nos bases martienne et que tout notre personnelle s´est retrouver tué par une invasion de singe demoniaque.

C _Moi j´aime bien les singes sa mfait...

C6 _Mais tu va la fermer oui???Ces singes ont dons pris d´assault nos bases et veulent maintenant s´en prendre a la terre.Ils ont deja designe un chef: NOOB 1er.
Vous devez le tuer et si vous trouver des scientifiques vivant....achevez-les!
Je prefere vous prevenir tt de suite:il fait tres noir.Vous aurez bien sur une lampe ET un flingue mais les singes ont bouffer tt le scotch.Vous devrez les utiliser separement.

C _Je peut me coincer la lampe dans la bouche...

C6 _FORMELLE INTERDICTION!!!Sinon vs allez finir comme hart ou plutot devrais-je dire hard puisqu elle a changer son nom.

C _Comment ca?

C6 _Elle avait pris l habitude d´avoir un truc long et gros et dur dans la bouche,quand les ptis gars d´EA lui ont dit apres mure reflexion qu´elle ne serait pas dans le 3,ben elle a mal tourné.Ce sont des choses qui arrivent. Bon assez parler

------------------------------

MISSION 3

[time_splitter_
[time_splitter_
Niveau 9
25 mai 2005 à 15:24:33

Trop bien continueeeeee!!! :ok: :cool:

squall5
squall5
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:29:46

:rire:
EXPLOSER DE RIRE!

coca-fanta
coca-fanta
Niveau 3
25 mai 2005 à 15:47:11

c dla merde ! :dpdr:

Agraf
Agraf
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:58:11

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: coca-fanta
Pays : France
Membre depuis : 25 jours
Machines :
Dernier passage le : 25/05/2005
je suis ossi:
caco-laco

Nombre de messages postés sur les forums : 6

j adore ta spontaneité!!!6message poster en 25jours!!!t un bavard toi dis donc!!!!pourrais tu exprimer clairement ce deja proposer deja refuser?car ca a deja ete proposer mais encore jamais refuser.si t aime bien les smileys avec des messages j en quelques un pour toi: :sors: :spoiler: :bye: :merci:

Agraf
Agraf
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:53:56

Voila la suite!!!faites des commentaires des critiques...mais pas des truc deconstructiviste du style c´est de la merde.merci et metter moi une note!!!

cortez _Whaou!Il fait nooir ici!!!C6 n´a pas mentit.Mais pourquoi est-il si mechant?

cortez6
_Parckeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
uh!!!!!!!!!!!!!

C _Eh c´est quoi ce bruit,on dirait que quelqu un chante.

quelqu un _This is the evolution,the monkey the man and then the gun.

C _Je reconnais!Mon arriere rand mere etait fans!C´est Marilun maisonnne.

Marilyn Manson(car c´etait lui(MM pour...)) _Marilyn Manson you bloody bleeding pig.Are you going to the swiming pool????

C _Euh.... Ey WAZAAAAAAAAAAAAA!!!!!!Do you like texas???

MM _Oh non you re going to the gay pride man!

C _Mais au fait qu est-ce qu´il fout la lui???

C´est alors qu un tunel spatio temporelle s´ouvre et que Marilyn y est aspirés.

Singes _Oouh ahah ah ouh ah ah ahouhah!!!!!

C(voix aigue) _Ahhhhhhhhh!!!le salaud il m´a pris mon MOJO!!!!

cortez6(voix aigue) _ah ah ah ah!!!Tu comprend maintenant pourquoi je te haissait miserable!!!!Et tu n est pas au bout de tes peines crois moi.

Les singes attachent Cortez et le conduisent devant leur chef, NOOB 1er.Un petit singe avec une grosse tete a claque.

NOOB 1er _Ouh ahaahahahhhahahhhhhhhaaaaaaaaaah ouhouhouh ahhaahaha!

C _NON!!!C´etait ta soueur!!!Elle arrache si jpuis me permettre l´expression.

Type _Connard!!!Il te demande juste pourquoi tu as laisser marilyn partir?

C _Et toi tu est qui?

SPA _Je fais partie de la SPA.Tu crois quand meme pas qu on aller te laisser tuer tout ces singes...

CSA _Et moi je fait parti de la brigade CSA.Savais tu que tu ne doit pas tuer un singe en deversant plus de 53cl de sang sur un sol neutre.Sur du parquet ou des murs blancs le quotat descent a 25cl et dans le noir ca peut atteindre le litre.Si tu excede le quotat le jeu va etre nterdit.

C _Pourquoi?

cortez 6 _PARCKEEEEEEEUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!

SPA _Debrancher lui se type il me tape sur le systeme.

C6 _nonnnnnnnn**/bioup

CSA _Pourquoi disait tu donc???Et bien parce que le sang c est comme l alcool:
sans sang le jeux est plus tentant.L´abus d´hemoglobine nuit a la sante mentale du consommateur.

C _Ok ok et c´est quoi le bad trip marilyn???

Madame de Fontenay ( qui vient d´apparaitre dans la piece) _Surveillez votre language mon garcon!Et qu est-ce donc que cette provoquante tenue moulante tout en cuir et totalement kitch???J´adore j´adore J´adore!!!!!Il me la faut!deshabiller moi ce jeune plonjeur gay!

SPA _Qu est-ce qu elle fait la maintenant elle?

Singe _Ah ah ouh ouh ouhah!!

SPA _Bon ben flinguez la comme l´autre vieux qui est arriver la semaine derniere.Gropol 3 ki s appelait je crois.Et mettait la dans son lit.Ils croiront qu elle est morte dans son sommeil.ET VITE!!!Notre capitaine va bientot etre entierement nu.Oh mais c´est qu il a l´air tout emoustiller pour un eunuque!

C _Non c´est pas ce que vous croyer,c´est tout ces voyages temporelles vous savez...moi les voyages temporelles se m´excite.

SPA _Bon pour en revenir a manson,pourquoi l avoir laisser partir apres nous l avoir amener??

C _Mais j ai rien fait moi!!!Laissez moi a la fin!!Et puis expliquez moi j´y comprend rien.C´est po juste d´abord.

CSA _Attendez,il ne faut pas que le jeune public qui est comme vous le savez fort influencable s´attache a cet eunuque pleurnichard devetut!

SPA _Ouai tu as raisons faut lui en regreffer et l habiller.

C _La chui bien d accord!

SPA _Donc comme on vous l´a expliquer precedemment Marilyn etait un artiste mondialement connu des annees 2000 et il a ose ecrire dans une de ses chanson que les singes etait evolutionnairemant...

C _Vous arrivez a le dire vite???je veut dire ce mot la evolutionnairement?Moi j croi pas.j´savais meme pas que ca existait.

SPA _...QUE LES SINGE ETAIT DU POINT DE VUE EVOLUTIF donc,moins avances que les etre humain.

C _OH L´ORDURE!!!Il a pas fait ca!!!Si?

SPA _...et votre missions etait de nous le ramener pour qu on puisse discuter de notre point de vue.

C _le torturer en language courant.

CSA _NON!!Quand il y a torture il y a interdiction!!Et nous ne voulons pas ca!Il s agit juste de parler entre adulte responsable des probleme que ca musique pourrait eventuellement poser a des singes demoniaque du futur desirant asservir l humanite.

C(voix normale) _Ah je sens le full mojo power revenir en moi!Ca va mieux.Eh monki man on fait quoi maintenant que le mojo est revenus occupes ses positions d attaque???

SPA _C´etait les couille a qui?

CSA _Un hipi du XXe siecle.Mais ca va lui passer rapidement.

C _Yeah baby si tu veux me passer de la pommade,ma mini est a toi.

Un autre cortez rentre dans la salle et tue tt le monde.

C _Oh vous etes mon hero!

cortez _j ai deja entendu ca quelque part...Bon pas le tps de parler!ecoute ne retourne surtout pas a la base.Ta prochaine mission se passe il y a bien longtemps

C _ou ca???

cortez _dans une galaxie lointaine,tres lointaine.Tu doit empecher un jeune padawan de sombrer du cote obscur de la force.

C _Amen

cortez _bon on a plus le tps la,je t expliquerai sur place.

------

Mission 3

Bi0man
Bi0man
Niveau 5
25 mai 2005 à 21:57:13

ya po de rapport avec le jeu c nul et je compren rien

c caca

Agraf
Agraf
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:00:03

ca tu voi bi0man c est totalement deconstructiviste.explique ce que tu ne comprens pas et si tu me prend pas trop pour un con je te repondrais et je t expliquerai(peut etre).

DarthTouf
DarthTouf
Niveau 3
26 mai 2005 à 21:07:19

Eh :up: :up: moi jla veut la suite!!!