Alors autant inauguré effectivement par une petite histoire:
Niveau: Rumble in the jungle ( Bagarre dans le jungle )
Pourquoi ce niveau, tout simplement parce que c´est un des 2 niv dans lequel je n´ai pas la platine alors je m´acharne un peu.
Premier temps honorable:
dans un run plutot moyen je fais des bons kill mais sans plus avec des mines qui se collent plutot bien la ou il faut, je suis a 02:45 il reste un gars avec une vie il est a l´autre bout du niveau malheureusement pour moi, cependant sur le chemin il se prend une mine et paf : 02:54 raté pour la plat . ..
C´est pas grave on s´arrete pas la on joue encore 1 petite heure et tjs pas de plat.
Evidementn on laisse jamais tomber hop c´est repartie pour 2 h de jeu:
Un run magnifique ou je kill non stop je suis sur un des 2 rivages je vois meme pas le temps passé puis je regarde 02:47 un gars a l´autre bout de la riviere hop je balargue une roquette mais le temps de traversé et de le tué: 02:51.7 . .. :arggg:
Bien sur on laisse pas tomber on continue et la : miracle un run il reste un gars a 2 vie a 02:20 ( vraiment un miracle parce que d´hab c´est plutot 1 gars a 6 vie
) je commence a trembler ( mauvais signe
) je le trouve lance des mines mais m´en prend une sur la face boum ! je reaparait pas loin le kill vite hop 02:40 merde merde il est a l´autre bout je court je court envoie 2 grenades avec le pistolet a grenade la premiere le rate la deuxieme le touche par miracle ( parce que quand ta un gars de l´autre coté de la riviere les grenades qui tourne ca touche pas souvent ) et tada : 02:51.6 !
Ouais 1 dixieme de progression . ..
Voila apres j´ai refait 1 h de jeu un soir mais rien eu de spécial . ..
Tous ca pour dire que : je lache pas l´affaire meme si je foire les runs chanceux qui faut pas foiré . ..
Voila si vous avez eu le courage de lire mon histoire
merci , et a vous