CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les petites histoires forumistiques

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:30:05

Ha ces bonnes petites histoires de notre vie et de nos run plus particulierement, qui sont toujours très spécial et que l´on ne sais jamais vraiment ou les poster. Et ben tiens donc voila un topic adéquat :-)

Je disais donc les histoires, mais quelles histoires ? Je vous intrige . .. héhé , nan tout les ´anciens´ de ts connaissent , chacun a au moins une fois raconté un run de folie avec plein de détail super enjolivé avec des smileys partout ou bien une longue nuit sans aucun pr a joué sur le meme niveau :-d
Voila le type d´histoire :)

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:33:31

ok premièr histoir le run que je vient de faire sur GAME BIG HUNT
j´avais déja 30point dans la première minutes soit se qu´il faut pour le reocrd mondial, aprè je me retrouve bon pour le recor francè ééééééééééééééééé
NONNNNNNNNNNNNNNNNNN 10SC
3POIN A MARKé G 3TETE ALIGNé DANS MON VISEUR ET 1................2.............NONNNNNNNNNN IL RECHARGE............JE TIRE!!!!!!!!!!mais c´est fini
:diable:
score total:81!!!!!!!!!a 1poin du french recor

link77
link77
Niveau 4
28 avril 2005 à 15:34:08

tiens jen ai une :
donc tous commence ds le lit lol ca commence bien
jetais en train de rever de ts3 je me suis vu ke g t ds le metro je jouait avec ma soeur et la je suis mort je revis la ou ilia les commande du metro et juste apres ma soeur tue captaine ash avec les flingue avec 3 tir ds la tete
et le lendemain je joue avec ma soeur et ca se passe g t troublé

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:39:05

Bah,un TS3 pour le fun mais j´arrivais pas à finir Quand le chaton est pas là... ^^
Sinon,avant ça,platine à Pirate Gold facile! :p)

C´est tout...ha oui,un p´tit Roquettes pour tenter d´avoir un or ou une platine.

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:41:42

Alors autant inauguré effectivement par une petite histoire:

Niveau: Rumble in the jungle ( Bagarre dans le jungle )

Pourquoi ce niveau, tout simplement parce que c´est un des 2 niv dans lequel je n´ai pas la platine alors je m´acharne un peu.

Premier temps honorable:
dans un run plutot moyen je fais des bons kill mais sans plus avec des mines qui se collent plutot bien la ou il faut, je suis a 02:45 il reste un gars avec une vie il est a l´autre bout du niveau malheureusement pour moi, cependant sur le chemin il se prend une mine et paf : 02:54 raté pour la plat . ..

C´est pas grave on s´arrete pas la on joue encore 1 petite heure et tjs pas de plat.

Evidementn on laisse jamais tomber hop c´est repartie pour 2 h de jeu:
Un run magnifique ou je kill non stop je suis sur un des 2 rivages je vois meme pas le temps passé puis je regarde 02:47 un gars a l´autre bout de la riviere hop je balargue une roquette mais le temps de traversé et de le tué: 02:51.7 . .. :arggg: :snif:

Bien sur on laisse pas tomber on continue et la : miracle un run il reste un gars a 2 vie a 02:20 ( vraiment un miracle parce que d´hab c´est plutot 1 gars a 6 vie :p) ) je commence a trembler ( mauvais signe :-) ) je le trouve lance des mines mais m´en prend une sur la face boum ! je reaparait pas loin le kill vite hop 02:40 merde merde il est a l´autre bout je court je court envoie 2 grenades avec le pistolet a grenade la premiere le rate la deuxieme le touche par miracle ( parce que quand ta un gars de l´autre coté de la riviere les grenades qui tourne ca touche pas souvent ) et tada : 02:51.6 !
Ouais 1 dixieme de progression . .. :snif2:

Voila apres j´ai refait 1 h de jeu un soir mais rien eu de spécial . ..

Tous ca pour dire que : je lache pas l´affaire meme si je foire les runs chanceux qui faut pas foiré . ..

Voila si vous avez eu le courage de lire mon histoire :-) merci , et a vous :-)))

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:44:21

pas mal ton histoire moi sur se niveau sa a fait:
Vendredi 18h en rentrant du bahu, je jou 1h toujours pa platine, le lendemin matin je réssaye,3éssais..............................et
recor mondial!!!!!!!!!!!!!!2:24.0

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:01:46

une discussion avec link sur aim avant d´avoir TS3.il m´a sorti que le record mondial de zany zeppelin,c´etait le record le plus dur,un vrai truc de fou(c´etait 61 à l´epoque),et en rigolant,je lui ai dit que je ferais mieux!(en pensant que j´allais etre largué comme tout le monde)resultat c´est mon score mtnt!

link37
link37
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:03:19

c t pas moi kome link c link1910 il me semble

link37
link37
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:03:50

c t pas moi kome link c t link1910 il me semble

link77
link77
Niveau 4
28 avril 2005 à 17:05:21

oups boullette :dehors: ( ma coneries est sans limite)

Link1910
Link1910
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:27:26

Oui c´était moi^^

En parlant de baguarre dans la jungle, je faisais quelque run hier sur un autre niveau quand tout a coup, j´ai voulu avoir une platine de plus!

Bon je commence mon 1er run sur Rumble et le respaw me plait pas! Alors je change et la il y a quasiment tout le monde autour de moi alors la je continue^^Tout se passe bien pendant tout le run jusqu´au moment ou je suis dans le couloir avec un trou dans un mur ( je suis armé du gros lance missile vert) et la je vois passé le dernier gars qui n´a plus qu´une vie a 2:45 alors je ne prend aps le temps de visée avec la grosse machine etje tir et la il se le prend mais est toujours en vie alors j´en balance un deuxieme et là...PAN, en pleine tronche et je vois le temps qui s´affiche:
2:50.6 nooo

2 try plus tard j´ai fais 2:47.0^^

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:05:33

link77 Posté le 28 avril 2005 à 15:34:08
tiens jen ai une :
donc tous commence ds le lit lol ca commence bien
jetais en train de rever de ts3 je me suis vu ke g t ds le metro je jouait avec ma soeur et la je suis mort je revis la ou ilia les commande du metro et juste apres ma soeur tue captaine ash avec les flingue avec 3 tir ds la tete
et le lendemain je joue avec ma soeur et ca se passe g t troublé

link 77 :

sa arrive a bcp de monde ( au début je pensais etre parano ) mais non , c´est bien possible que sa te soit arrivé , on parle de reve prémonitoire ou un truc du style, alors kan tu t´en rendra compte , ne tkt plus ^^

Link1910
Link1910
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:10:53

Moi c´est pas exactement comme ça que ça se passe:
Je vois souvent des moments que j´ai l´impression qu´on a déja vécu!
Je m´explique:
J´étais avec mes potes a la cantine et au bou d´un moment j´ai l´impression que j´avais déja vécu ce moment, les phrases de mes potes et de moi meme était exactement les memes que dans le passé!
C´est tres bizare quand ça arrive... :doute:

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
29 avril 2005 à 12:05:24

ca m´arrive a moi aussi . ...

grandair
grandair
Niveau 4
29 avril 2005 à 13:05:49

vous ossi sa vous arrive ! vous faites quelque chose et vous vous dites que vous l´avez dejà fait dans un reve !

link37
link37
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:48:45

ouf je suis pas :fou: je suis rassurer lol

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:53:43

je confirme on va dire que je mi connait dans le domaine " paranormale"j´ais lus plusieurs bouqin la dessus et sa se nome bien reve prémonitoire.Bravo IRUKA.
Surtout il ne faut pas sinquieter c´est tou a fait normale et mème si vous voyez votre mort lors d´un de ces reves vous baignerez dans la joie par contre si vous vous voyez entourer d´anges ou chose qui ressemble au purt boneur,inquieter vous.

link37
link37
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:54:52

lol c klaire dj

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:57:58

enf1 bon voila quoi si vous avez des questions sur le paranormale je serais toujours la pour y répondre:-))).lol je suis plus doué la dessu qu´a l´école

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:06:26

heu le paranomarl c´est cool, mais c´est mieux dans le bla bla , vous trouvez pas ? :-p