J´aurais besoin d´aide pour le Défi avec les Singes qui dansent sur la piste Disco et moi je suis avec un Electro-outil, j´ai rien compris ce qui se passe . .. A chaque fois je meurs parce que mon nombre de vie en haut à gauche diminue sans que je sache pourquoi . ..
Que faut-il que je fasse
D´avance
[kloh]
Niveau 9
16 avril 2005 à 16:02:22
le nombre de vie correspond aux singes.; si l´un meur tu perds une vie.. pour y arriver il suffit juste que tu te fixes un ordre pour electrocuter les singes et que tu t´y tiennes.. Il y en a sur la piste et sur le " balcon" au dessus.. après tu les electrocutes tjsd dans le meme ordre et tu peux tenir des heures comme ça^^
remlosh1986
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:02:58
Les singes tiennent une barre qui représente leur vie, elle diminue tout le temps, pour la faire remonter, tu dois tirer sur les singes avec l´electro outil, il y a de plus en plus de singes.
flspartan117
Niveau 3
16 avril 2005 à 16:29:01
oué kom il dise moi je mé la 2ème fonction 2 lélectro outil sa envoi d décharge + importante mé tu fé kom tu ve!
Link1910
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:29:51
C´est vrai, Ouai j´ai vu que sa envoyé des éclair a la splitters mais je savait pas que c´était plus puissant!