CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A ceux ki disent ke le jeu est facile

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
02 avril 2005 à 14:45:54

voire trop facile

j´aimerai vous expliquer que c´est normal étant donné le temps que certains ont passé sur TS2

ceux qui ont fini TS2 à 100% avec plein de platines y ont joué des dizaines et des dizaines d´heure, alors quand TSFP est arrivé vous étiez super entrainés

et comme TSFP ressemlbe bcp à TS2 ( même gameplay, même genre de défi), vous trouvez ça facile

mais pour qqun comme moi qui ne suis pas un pro, je peux vous dire que je trouve TSFP aussi dur et long que TS2

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:50:33

Oui moi aussi ia certains defis je me demande si j´y arriverais un jour ( style le truc des veaux zombi la je me fait eclater)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2005 à 14:53:59

nan mais meme,j´ai chié comme un fou pour terminer TS2 en difficile avec mon brother et meme si je recommencerait maintenant,j´aurait toujours autant dur a le terminer.tandis que TSFP,je l´ai meme terminer avec un gars qui a encore qu´une psone et qui a seulement joué a des FPS chez moi donc je te le dit,TSFP est vachement plus facile que son ainé.

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:54:07

Pour les 100%, il n´y a pas besoin de dizaines et de dizaines d´heures : 2 suffisent ! :)
Evidemment, tu as tout à fait raison quand tu dis que ceux qui ont déjà beaucoup joué à TS2 auront forcément peu de problèmes avec TS3.
Dans l´absolu, obtenir toutes les platines n´est certes pas " facile" au sens propre, mais bon, tout le monde sait que la notion de difficulté ou pas d´un jeu est extrêmement relative, c´est pourquoi pour la plupart on est déçus de la difficulté de TS3 : le mode hard de TS2 était bien plus dur, c´est incontestable. Pour les platines, c´est plus discutable, disons que ça doit être à peu près similaire mais que l´habitude/l´expérience de TS2 les rendent apparemment plus simples. :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:54:44

( oups pour ma première phrase, je parlais de TS3 et toi de TS2, désolé d´avoir mal lu :) )

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:08:04

ben le truc des vaches et limite inhumain et c´est pas le seul a l´etre! pas moyen de peter toutes les vitres du resto chinois! pas moyen de reussir " mort a venise" ( enfin je crois ac les persos en carton) pas moyen de reussir passion macabre ( a cause du foutu du bug de gamecube ala fin et oui ca fait parti du challenge)

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:09:26

le truc des vaches est pas inhumain, il faut être méthodique, si tu appliques la strat que j´ai postée sur le topic des strats, tu peux tenir des heures et des heures sur ce défi et obtenir sans problèmes un score à 6 chiffres.

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:12:07

oui mais justement j´ai pas compris lol, je bourinne jusqu´a la 5 eme vague a peu pres ensuite je tourne a gauche, je le tue je revien je tourne a droite et la ia une vingtaine de boeufs sur moi qui me bloquent derriere la table :fou:

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:15:11

c´est pas facile d´expliquer ça par texte faut dire :)
enfin j´espère que quelqu´un fera une vidéo d´une vague en montrant comment faire pour esquiver les saletés, parce que franchement une fois que t´as choppé le truc, c´est simple,routinier voire soporifique

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:17:39

Ouaip je vois c´est comme le truc de maudit soit mox j´ai galéré une heure pi la j´ai enfin compris la technique: premiere fois bug du cube je rate la platine, 2 eme fois encore meilleur temps platine et trankilou!

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
02 avril 2005 à 16:05:08

AU fait pour les hardcore gamers, je vous conseille metal slug 3 et ikaruga.

Metal slug il faut y jouer sur xbox pour ne pas avoir les crédits infinis de la version PS2 et ikaruga est sur GC et dreamcast.

Si vous voulez faire péter les scorses, vous allez y passer plusieurs centaines d´heures ! !!

La vidéo du moment