CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le passage qui vs a fait le + marrer

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
03 avril 2005 à 22:40:24

moi c´etai dans le nivo russian connection juste apres qu´on rentre a l´itnerieur de la base il fau ecouter la conversation des 2 femmes garde a l´entrée " et puis l´initiation n´est pas si terrible j´ai juste encore un peu de mal a m´assoir" et tellement d´autre l´ascenseur avec amy chen le portait de cortez tarzan et le general qui est triste quand le robot disparait et puis bcp de passage avec jo beth lol...ou encore quant r110 di attention il pourrai y ´avoir un humain la dedan et qu´il tombe le truc pas credible du tou lol juste pour qu´on s´en debarasse

flo91
flo91
Niveau 3
03 avril 2005 à 23:16:45

moi j´etait explosé d´rire quand R-110 se déchaine et balance plein d´vannes du genre " ah! c´était ton visage...!!"

Shadem
Shadem
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:17:39

" Mange ce projectile primitif, mange"

GiM0rph3Us
GiM0rph3Us
Niveau 4
04 avril 2005 à 02:59:28

Rien a faire moi je croi ke mon prefere c est avec amy chen. j adore le gros blanc qd y sont a l ascenseur et pis " euh... alor ca fait longtemp ke vou faites ce metier??" lol et pis les intereaction entre cortez passé et futur c est xcelent je trouve. et puis qui n a pas rigolé en voyant la tronche de cortez ds le mode histoire? :d:p c est le grand héros sauveur des humain et il me fait plus rire qu´un clown ( bon je sais les clown ca fait plu rir personne de toute facon mais bon...) ^^

mr_mako
mr_mako
Niveau 6
04 avril 2005 à 07:33:27

pour moi sans contestation c´est quand R-110 regarde dans le tuyaux pour voir si il y a qqun et comme un con il tombe dedans.

zamito
zamito
Niveau 7
04 avril 2005 à 10:15:25

moi j´ai adoré aussi quand R110 doit déverouiller les portes et a chak fois la porte commence par un " au secours on me prend" et finit par un " allez rentre amigo ! " chai pas c con mais ca m´a fait peter de rire

Agraf
Agraf
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:26:05

moi c aussi tt la partie avec R-110.
les mange mon projectile primitif allez mange le sont vraiment trop marrant.

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:13:40

Ouais R-110 a la fin bien délire^^
La scene devant l´ascenceur aussi ( la tete de cortez quand la porte se ferme mdr)
Et dans le niveau du manoir ecossais ( je crois), y´a cortez qui prends une carte postale, il la matte et la meuf ( celle qui donne toutes les infos a cortez je sais plus son nom^^) ele dit: en examinant la topographie du terrain en la multipliant a la superficie qui nous donnera le type de relief pour ensuite examiner le type architectural, je pourrais trouver de quelle époque date cette photo. Et cortez: " je sais plus quoi en 1924...c´est ecrit derriere la photo...", après la meuf fait bon je vais devoir te transporter vers ne autre époque. La cortez fait d´un ton trés trés optimiste tout heureux: ouais aller! c´est parti! yeah! et la meuf: ouais ouais c´est ça...

Bon voila j´ai sorti ma merde lol

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:54:50

moi j´aime bien quand R-110 danse la disco a un moment

[Taishi_ci]
[Taishi_ci]
Niveau 7
05 avril 2005 à 09:52:19

salu tou le monde moi Crieu j´ai été mdrrrrr tou le lon du jeu, avec lé peti clin doeil au films(indiana jones, star wars)R-110 ki sor des blague tou le tem etc....
mai un pasage déliran c dan le monde des machine ou on controle le tank et on voi cortez futur arivé et ki di " merci de tareté" et lotre di " tu orai fai pa pareil" ensuite le cortez futur di " je lé deja fai" jtrouve sa troooo marannnnn

mai dan ce jeu c domage car il manke kelke truc(le monde des cow boy et des indien)

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:13:12

moi le moment qui m´a fait le plus rire c´est quand harry les bons tuyaux doit sauver les otages, la meuf qui lui fait " délivre moi tout de suite, mon père fait tout ce que je veux et je pourrais lui dire de te tuer, et j´ai besoin d´un bon bain et d´un nouveau broching"
et la harry les tuyaux lui fait: " tu sais je crois que t´as besoin d´autre chose"
mdrrrrrrrrrrr

j´ai adoré aussi la voix qu´il prend pour parler au garde quand il est déguisé en femme looool
Sinon r-110 m´a bien fait trippé aussi: " ah... je me sens... bien! allons leur botter les fesses!" :-d

link37
link37
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:29:39

moi c dans le manoir la cinematique du debut quand jo beth le lui donne un bon coup de bien et dit " tes pas un zombi " et cortez qui fait non avec une fois de fausset tro drole et aussi r110 qui dit mon ton projectile primitif mange le et ossi quan il il dit " ha pardon c t ton visage "

madduck7
madduck7
Niveau 8
05 avril 2005 à 19:07:47

moi c :

harry les tuyaus qui fait " Spaceman!" alors quil est avec chaton celeste
R110 qui se prend un virus et ses dialogues apres
en arcade arthur Pamort qui marche et tombe quan on le selectionne

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:19:24

quand harry les tuyaux dit:c´est parce que il a ma copine en otage :rire:

Calliste
Calliste
Niveau 4
05 avril 2005 à 20:16:50

moi ma scene prefere c´est devant l´ascenseur, et quand r-110 met la cagoule de l´assassin du temps dans le niveau " ´encapuchoné" j´adore trop les phrases de r-110 et aussi ce que raconte les garde dans le 3e niveau avec harry les tuyaux

sebchandler
sebchandler
Niveau 9
05 avril 2005 à 20:31:36

Le passage de l´ascenceur:

" vous avez un bonne mutuelle" :ok:

et a la fin du labo.....il crit " C PAS VRAI"
et on voit harry les bon tuyau...."SPACE MAN..?"

Agraf
Agraf
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:52:18

et aussi au debut du jeu quand ta la capitaine qui dit
ah on a retrouver cortez.AH mais il est a l envers!qu est ce que vs faites a l envers cortez?relevez vous!
ou encore quand harry te sort tt naturellement qu il a empecher khallos de mettre son plan diabolique pour prendre le control de la planete et devenir le mettre du monde a executions et que maintenant il doivent a nouveau le faire mais au dernier moment.
et les brieffing de missions aussi.quand ils t explique que c immoral de traiter les animaux de cet maniere et que tu va devoir aller les achever a coups de fusil de chasse.

SF7
SF7
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:43:35

le passage de l´ascenseur m´a fait troppp marrer! aussi, le tableau de cortez ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ " quel tableau...." :rire: :rire:

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:53:17

R-110: Mange ce projectile primitif.....mange-le!

La vidéo du moment