CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le passage qui vs a fait le + marrer

willdo
willdo
Niveau 7
29 mars 2005 à 19:34:09

pour ma part, j´étais mdr quand on doit activer le robot nettoyeur en 2052, il commence à sortir sa pub avec une voix super agassante, Mr. Shoset m´a bien fais marrer aussi

red-rock
red-rock
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:36:19

Le truc qui nous à vraiment fait exploser de rire avec un Dark_Master, c´est quand R-110 se fait détruire par Crow et qu´il dit " Tout ce dont j´avais besoin, c´etait un peu d´amour" :rire: Enfin faut le voir pour pijé, c´est dans le dernier niveau :-)))

willdo
willdo
Niveau 7
29 mars 2005 à 19:42:19

héhé c´est clair ! aussi qd Cortez tue Crow à la fin et qu´il dit " je ne mangerais plus jamais de calamar..."

Link1910
Link1910
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:46:31

Moi c´est la cinématique dans laquelle on voit crow s´enfuir juste apres que son passer vient lui donner la machine et la ta cortez qui pousse un long noooooon et tout a coup on voit harry les bons tuyaux sur chaton céleste qui releve la tete et qui dit: space man! lol le truc completement HS! :fou:

Mais bon j´ai pas encore fais la derniere mission alors j´ai pas vu le truc du r110 :)

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:47:42

Moi, c´est devant lascensseur entre cortez et amy chen !
Gt mdr !
Bo dialogue ^^

willdo
willdo
Niveau 7
29 mars 2005 à 19:51:34

j´ai bien aimer aussi à la fin du manoir, qd le jeune Crow rencontre son double futur, et qu´il insiste sur " Grand-père!", et le gros bide après que le vieux Crow voit Cortez et Jo-Beth et qu´il sort " Encore vous!"
mais quelque chose me tracasse.... y-a Elvis en perso jouable?

knightxan
knightxan
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:03:59

Le truc qui , ont fait delirere sont Henriette les bons tuyaux qui parlent au garde, c´est excellent, et l´acolyte qui est bidon!! lol
apres j´aime bien cortez qui aident son cortez du passé ou du futur!! lol

Drannock
Drannock
Niveau 3
29 mars 2005 à 21:44:44

moi c kan cortez se prend un coup de pied ds les c..... par jo-beth et kil commence a parler avec une toute petite voix.

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:56:51

Moi c quand ia cortez qui sort du tank avec l´implant et que le robot dit que c´est absolument indolore, cortez derriere qui fait non de la tete lol

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
29 mars 2005 à 22:26:27

Tous les personnages, à chaque fois qu´ils prennent conscience qu´ils sont complètement ridicules. Exemples : Cortez qui dit " It´s time to split " et les filles le cassent d´une façon ou d´une autre ou quand il dit à Crow Grand-Père comment voyager dans le temps, ou Crow Grand-Père qui se rend compte que Crow Jeune est complètement abruti ( l´épisode du bouton rouge devant le manoir ) , Capitaine Ash qui se voit obligé de présenter son assistance ou LE portrait de Cortez-Tarzan et d´autres scènes comme ça.

Au fait, j´ai le jeu en anglais ( et les voix sont à se tordre de rire ) , mais, . .. qui est ce fameux Mr. Shoset ?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:29:55

Mr.chaussette, i guess.. ^^

toi aussi t´as le jeu en anglais? tu viens d´où dit? :)

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
29 mars 2005 à 22:37:43

De Belgique.

Depuis Max Payne 1, je me suis juré de ne plus jamais acheter de jeu vidéo en version française ( il était tellement mauvais au niveau des voix que j´y joue à présent sans le son ) ... et comme je parle couramment l´anglais, alors . ..

Où apparaît Mr Chaussete, alors ?

Samshady
Samshady
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:39:38

Dans le jeu en français le gars s´appelle bien Mr. Shoset(pour faire un vilain jeu de mots :o)) ) et on le voit uniquement en arcade.
Je pense qu´il voulait juste dire que le nom le faisait marrer :)

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
29 mars 2005 à 22:40:49

Ah ? OK, merci.

willdo
willdo
Niveau 7
29 mars 2005 à 22:43:58

ouais, mais meme c une chausette avec des doigts pour marcher lol

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
29 mars 2005 à 22:46:15

Sinon, j´ai adoré les insultes et les références à des films connus.

R-110 ( au fait, c´est pas le numéro de la police, aux Etats-Unis, ça ? ) qui dit à un autre robot : " Ta maman était un compacteur d´ordures. " , un niveau s´appelle " What Lies Below " ( et le titre original de " Apparences " est " What Lies Beneath " ) Edwina dit " See you in hell " , comme dans " L´Exorciste " , sa version " morte " s´appelle Deadwina et dit " Ta maman suce des sucettes en enfer " , alors que dans " L´Exorciste " la gamine dit " Ta maman suce des ( vous savez quoi ) en enfer " .

La liste des blagues et références est longue.

MANOLOLESUISSE
MANOLOLESUISSE
Niveau 7
30 mars 2005 à 00:16:03

moi j´adore quand R-110 dit: mange mon lazer, mange-le, mange ce projectile primitif ou quelle est la différence entre un morceau de viande pourrie et un humain? environ une semaine. ou bien aussi contre crow tout a la fin, quand cortez dit un truc du genre: difficile de draguer avec un corps pareil, j´adore aussi certaine animation des persos multi comme le scientifiques qui tourne sur le sol, ou ou les zigomar: le normal fait un perieux et dance, le robot prend sa banane comme un flingue, la version ninja brandi son sabre et la version zombie tombe comme une loque lol y a pas a dire, c ts3 est magnifique

redeyedman
redeyedman
Niveau 9
30 mars 2005 à 07:22:52

moi j´ai trop rigolé quand cortez est avec jo beth cazey en 1994

ils sont au dessu du trou,ils doivent descendre a l´échelle et elle lui fait " toi d´abord " alors cortez il regarde la mini jupe de jo-beth et il fait " d´accord"

:d) ptdrr

MANOLOLESUISSE
MANOLOLESUISSE
Niveau 7
30 mars 2005 à 09:00:42

mais y a aussi en multi en monde tres drole: le métro avec les commentaires que fait le gars: nous recherchons un petit garcon avec un t-shirt blanc taché de sang, un bandage rouge a la tete et son fusil de chasse préféré, il a été apercu la derniere fois avec un revolver a la main, ou aussi: désolé le métro aura du retard en raison de membres sur la voie ou encore attention ne laisser pas de lance roquette ou autre arme sans surveillance, veuillez utiliser toute la largeur du quai lors de vos affrontements

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
30 mars 2005 à 09:34:03

Dans le train, quand la gars balance un soldat par dessus la rembarde et dit " pas de billet".
Clin d´oeil direct à Indiana Jones dans le dirigeable :)

La vidéo du moment