CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ZE Topic d'aide !!!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:01:18

loool bah latechnique sur ces niveaux c´est de ne pas rester planté là, à les attendre. Ou bien se mettre dans un coin en priant. non. Le truc c´est de les butter dès qu´elles sortent et de tourner autour de la table. Privilegie les vaches rapides avant tout car elles te chopent assez facilement au début. Après, bah j´ai pas grand chose à dire, il faut de l´entrainement. :-)

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
29 mars 2005 à 22:05:19

ouais mais bon,elles finissent tjrs par me coincer...mdr
j´ai beau tourner,faire comme pour sergio dans le 2,mon maxi c´est 24000 pts,loin,loin l´or...

enfin bon,ca viendra peut etre,un jour..(fait chier,c´est mon dernier defi!!!arghhhhh)

pautoto
pautoto
Niveau 8
29 mars 2005 à 22:13:01

ok stylé j´y ai réussie, ca fait que j´ai fini ts les défi et tous les ligues, bons maintenat faut que je les ameliore et que je me mette au mode histoire car je suis au souterrain de la maison maudite et ca me soul tro.
ps: je suis a 50.9 pour cent

pautoto
pautoto
Niveau 8
29 mars 2005 à 22:13:35

dailleur vous auriez pas un truc pour battre le boss des souterrain ( celui ou la fille elle meurt tjrs avt )

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
29 mars 2005 à 22:15:15

t´as eu que des platines et or aux defis et ligue arcade?!?

pautoto
pautoto
Niveau 8
29 mars 2005 à 22:22:07

nan pas encore j´ai 18 bronze, 7 argent, 11 or et 12 platine donc tu vois il me reste encore du boulot mais ca va ya plein de bronze que je peux facilement ameliorer

tchocube
tchocube
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:24:17

pautoto vise avec le shoot gun la bombonne de gaz seulement quand il te crache du feu dessus et il devrait mourrir facilement.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:28:38

Yup, dans ca bouche il y a une sorte de cylindre. Normalement. 4 tirs devraient suffir.

Shadem
Shadem
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:25:58

Merci pour la réponse Mr Wabs. ^^
Je vais le prendre sur le Cube alors. ( 4 ports manettes en plus :) )

MANOLOLESUISSE
MANOLOLESUISSE
Niveau 7
29 mars 2005 à 23:57:54

Wabs Posté le 29 mars 2005 à 19:50:54

manololesuisse : il n´y a pas de code munitions infinies dans TS3
dommage qu´ils l´aient enlevé ( en fait j´men suis jamais servi dans TS2 mais bon... )

ah ouais moi non plus mais j´aurais bien aimé l´avoir dans le 3 avec les grenades temporels( j´adore trop l´onde de choc avec les gars qui giclent au ralentit :fou: ) merci d´avoir répondu :ok:

MANOLOLESUISSE
MANOLOLESUISSE
Niveau 7
30 mars 2005 à 00:01:52

x333 Posté le 29 mars 2005 à 16:02:29

pour le zone,moi je les ai repoussé jusque la ou il resusite et je prend pas la dernière.je les attend et je les bute.de cette facon,j´en ai toujours 4 pendant tout le defi.

ok merci j´essaierai ca j´espere que j´y arriverai et tu aurais une strat pour le mode élimination( dans le meme niveau avec l´arme du futur et les grenades a plasma)?

et personne m´a répondu, y a un truc secret a faire avec la machine a sous dans le mode solo( niveau du train, ou il y a le bar avec le projecteur)?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2005 à 09:05:41

pour les machines a sous,y a rien a faire.(j´ai gagné et y c´esr rien passer)

pour le niveaux élimination,j´ai eu l´or mais en pas mal d´ essais.tu doit déja ressusiter avec au moin trois bot a coté de toi et puis faut espérer qu´il ressusite encore près de toi.et utilise aussi les grenades plasmas ( si tu sais viser,c´est très pratique! :) )

MANOLOLESUISSE
MANOLOLESUISSE
Niveau 7
30 mars 2005 à 10:55:52

ouais merci, je faisais déjà ca et je restais a un coin ou y a tt le temps des grenades et des gars et je rate jamais personne avec les grenades

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
30 mars 2005 à 10:58:58

Personnes aurait de bonnes strats pour les 3 defis eteter les morts vivants?
Prce mon maximum sur chacuns c´est l´or et des bananes.
Pas moyen d´avoir la platine :doute:
Surtout celui des vaches je me retrouves toujours encerclé.
Et quand c´est comme ça je bourrine et y´a tout qui pete, l´écran est rouge et je pige rien lol.

MANOLOLESUISSE
MANOLOLESUISSE
Niveau 7
30 mars 2005 à 11:10:52

pour les vaches il faut déjà tourner en rond( en faisant le plus grand cercle possible, donc contre les murs sauf eloigne toi des 2 portes, je suppose que tu le sais) mais moi, quand y avais pas trop de vaches, je les laisse s´approcher de moi et apres je me barre et il m´encercle presque plus( peut-etre 1-2 fois) alors j´espere que ca va t´aider, moi j´ai tout de suite pigé cette technique et j´ai réussi la platine du premier coup.

MANOLOLESUISSE
MANOLOLESUISSE
Niveau 7
30 mars 2005 à 11:15:08

pour les zombis que tu dois tuer a coup de boite en carton, c a peu pres le meme principe, tu les laisse s´approcher de toi, tu tourne un peu autour et apres ils sont tous en tas et tu tire( sur une vague, j´ai fait un combo 5x, apres 2 combos 4x pis un de 3 fois, a la fin de la vague, il m´on donné 40000 points!!! :fou: :fou:

mais tout a la fin, quand j´avais la platine assurée, a la fin des vagues ils m´enlevaient des points alors que je faisait des big combos alors je me sui laissé tuer pour pas redescendre, c déjà arrivé a qqun????

MANOLOLESUISSE
MANOLOLESUISSE
Niveau 7
30 mars 2005 à 11:20:35

et le dernier c celui avec les singes zombis je crois. ben il faut savoir quand ils apparaissent( au début les 2 en bas,...) mais le plus grand conseil que je peux te donner et qu´il faut absolument suivre si tu veux al platine, c de buter le(ou les) singes qui ont un fusil, il faut surveiller quand ils apparaissent et le buter tt de suite, sinon il te bouffe un max de vie alors tourne un peu autour en butant les zombies et regarde toujours un peu vers les escalier pour buter celui avec le fusil. bonne chance!!! :ok:

N-zo
N-zo
Niveau 7
30 mars 2005 à 12:34:52

Putain hier ma console a buggé, j´avais demandé les soluczs pour le labon en moyen quand tout va pété et y avai une porte qui se refermai, j´ai recommencé la mission et la porte ne c pas bloqué, c´est trop bizzar :(
en tout cas j´ai perdu plein de temps sa fais chier

MANOLOLESUISSE
MANOLOLESUISSE
Niveau 7
30 mars 2005 à 12:48:53

x333 Posté le 29 mars 2005 à 16:02:29

pour le zone,moi je les ai repoussé jusque la ou il resusite et je prend pas la dernière.je les attend et je les bute.de cette facon,j´en ai toujours 4 pendant tout le defi.

j´arrive pas a le faire et je suis pas sur d´avoir compris ce que tu m´as dit: je dois les repousser mais je dois prendre d´abord possession des 4 zones?? pasque moi ils arrivent pas tous en meme temps et j´ai meme pas le temps de faire 20m qu´ils en prennent 2 pis apres 3 et je me fais baiser, je c meme pas comment j´ai pu faire l´argent!!!!! lol

pautoto
pautoto
Niveau 8
30 mars 2005 à 13:38:35

pour les zones, etant donné que il aparaisse dans une zone speciale, il te suffit de controler les 3 premier, de te mettre dans la cour avec l´ autofusil
et de butter tous les gars qui essaye d´aller dans la zone ou toi tu réaparait et ou toi tu a deja controlé 2 truc, ca te fait deja 2 + celui de la cour, cad trois truc points assuré a chaque fois, et si tu veux tu peux meme faire la meme chose mais en te mettant carrement dans leur zones, au quatrieme truc, mais la faut etre bon car tu riske d´etre a cour de munitions d´autofusil

La vidéo du moment