CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ZE Topic d'aide !!!

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:00:06

tu sais pas comment avoir le perso. venus ?

sinon pour ta question je sais pas, j´en suis a 27% environ

MANOLOLESUISSE
MANOLOLESUISSE
Niveau 7
02 avril 2005 à 12:07:16

ben je sais pas mais je peux t´aider en te disant ou elle est dans la galerie: elle est a la 3eme ligne en comptant depuis le bas, et c la 5eme depuis la droite, elle est entre jared le barreau(a sa gauche) et chasteté( a sa droite) si tu les a, pis quand t´as trouvé tu regarde en haut et ca te dit comment la gagner, voilà j´espere que tu va la trouvé, tiens-moi au courant :ok:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:12:50

L´est trop simple ce défi, avec une bonne strat tu peux tenir à l´infini. Déjà, fait ce que tu peux au début jusqu´à ce que tu perdes cele de droite. Ensuite avec celle de gauche, ils arrivent tjs dans l´ordre à gauche, au milieu, à droite, à gacuhe, au milieu... En les butant au fur et à mesure ou ils arrivent, tu feras or très facilement :ok:

MANOLOLESUISSE
MANOLOLESUISSE
Niveau 7
02 avril 2005 à 12:19:22

merci bien je vais essayer, peut-etre que j´arriverai mieux avec un copain, pour qu´il me dise s´il y a du danger comme ca je controle l´arme 1 et mon copain controle l´arme 2

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:24:25

moi je vais voir, j´essayerai ce soir, je te dis si je reussis

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
02 avril 2005 à 12:27:01

ben moi pour ce defi manolo,je l´ai fait avec mon ptit frere,on se partageait la manette a 2...(vive les grosses manettes xbox! :p)
donc chacun avait son joystick,et en se demerdant a ne pas bouger la manette on a reussi du 1er coup au platine...mais bon,c´est pas parce qu´une de deux pards assez rapidement qu´il faut abandonner,qd j´ai perdu la mienne,mon frere a tenu seul pdt 10 minutes,un truc comme ca...donc t´inquietes,il est faisable ce defi!

IronHand
IronHand
Niveau 7
02 avril 2005 à 12:48:31

Salut à tous !
J´ai eue le jeu hier et j´ai un léger probléme dans le nivo 2 :-)

A un moment, Cortez doit rétablir le courant qu´il a coupé juste avant pour que la porte puisse s´ouvrir...

Et pour cela, il faut acctionner le génèrateur ou je sais pas quoi...

Il y a une manette, mais j´ai beau appuyer sur " A", rien ne se passe !

A l´aide :svp: !

Et :merci: encore !

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:51:28

faut rentrer dans una petite maison, tuer desux gars et retablir le courant avec le bouton a coté du generateur ( le truc qui VIBRE a mort )

IronHand
IronHand
Niveau 7
02 avril 2005 à 12:53:49

Oh merci beaucoup ! ! !

Et cette maison, elle est en dehors de la zone 1 ( là où il y a la fameuse porte ) ?
Où est-ce qu´elle est de là où cortez viens ( juste avant ) ?

Merci encore !

MANOLOLESUISSE
MANOLOLESUISSE
Niveau 7
02 avril 2005 à 12:55:31

hardcorebillou: lol ouais dans ce cas c clair que la grande manette de Xbox est tres pratique mais je pense que j´arriverais aussi a faire comme toi avec la manette de PS2 mais je vais essayer tout seul d´abord mais merci pour ton conseil

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:56:17

en faity qd tu es devant la porte electrifier, il faut revenir en arriere vers l´endroit ou il ya une chicane que tu a du prendre en bagnole, ya une petite maison a gauche

MANOLOLESUISSE
MANOLOLESUISSE
Niveau 7
02 avril 2005 à 12:58:56

Ironhand: tu parle de quel endroit? apres que harry a utilisé ses lunettes laser pour decouper des barreaux ou apres avoir passer la porte avec la cam quand vous vous etes déguisés en acolyte??

IronHand
IronHand
Niveau 7
02 avril 2005 à 13:02:59

Je parle du moment ou tu passe la porte une fois déguisé et que une voix annonce à un micro qu´on ne peut pas accéder à la zone 1 à cause de la coupure de courant

c´est le moment ou tu dois donc rétablir le courant que tu viens de couper pour passer une porte élèctrifée.

PS: Merci pour votre aide !

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:06:24

il faut que tu trouve une salle avec un generateur, prend les couloirs en face de la porte une fois la bas, tu va voir un technicien il va aller a un generateur, suis le , apres tu vas de voir trouver une salle avec des trubines, elles ne tournent pas, il faut que tui trouve un espece de robienet et que tu l´ouvre , là ils vont tous te tiré dessus, tue les tous, et tu ^pourra acceder a la zone 1

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:07:28

en fait le robinet va acctionner les turbines, il faut que tu te rendent d´abord au meme generateur que tu a vu avan,t, et que tu le fsse marcher, apres tu pourra ouvrir la porte

cortez-44
cortez-44
Niveau 6
02 avril 2005 à 13:07:44

quel perso gagne t´on lorsqu´on finit le jeu en cooperation

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:12:08

aucune idée, je n´ai pas encore jouer en cooperation

MANOLOLESUISSE
MANOLOLESUISSE
Niveau 7
02 avril 2005 à 13:14:44

cortez-44: je suis presque sur qu´on en gagne pas, je l´ai fait dans les 3 modes de difficultés et j´ai rien eut

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:29:06

Si, on a 2 persos à gagner en finissant le jeu en coop :ok:

fromage2
fromage2
Niveau 6
02 avril 2005 à 13:32:06

quelqu´un a une strat pour la ligue elite contrebanque l´elimination j´arrive que a avoir la bronze ? ???? :svp:

La vidéo du moment