CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maniabilité

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
25 mars 2005 à 18:43:19

est t´il possible de configurer la maniabilité comme dans le 2 ( choisir pour chaque action chaque touche ou est ce que l´on est fixé que sur quelques maniablité et on a pas le choix de configurer a sa facon chaques touches de la manette

ex : est t´il possible d´avancer avec TRIANGLE, reculer avec CROIX et faire des strafe a droite et a gauche avec ROND et CARRÉ et utiliser le stick gauche ou droite pour la vue et tourner

merci d´avance de vos reponses

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:46:09

( trop zarbi tes controles!)

oui oui, tu peux tout configurer :-)

aloulou
aloulou
Niveau 6
25 mars 2005 à 18:48:20

ouais !
:lol:

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
25 mars 2005 à 19:15:59

oui c une maniabilité a la FPS sur pc comme ca les boutons de la manette remplacent les fleches du pc et le stick remplace ma souris bizarre mais c trop bon a jouer merci pour ta reponse en tou cas

ienjul
ienjul
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:47:00

pour le jeu sur game cube, elle est comment ?
comme réference, je n´ai que XIII, si la maniabilitée est pareil, c´est pas terrible

Filgaia
Filgaia
Niveau 7
03 mai 2005 à 15:53:43

sinon c pas bete les commandes se celui ki a poster le pic mais c klr ke celle ki te mettent o debut elles craignent trop ( stick de gauche avancer et faire les pats de coter ce ki veut dir ke tu px pas avancer en faisant les pas de coter et dire kien a ki laisse comme ca apres ils setonnent kils y arrivent pas le jeu

link37
link37
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:56:40

jai garder les memes commande et ji arrive tres bien :-p

Filgaia
Filgaia
Niveau 7
04 mai 2005 à 09:17:54

a desole ^^ franchement mais les commandes classik ( les vieilles) comme ca tu pex courrir et faire les pas de coter en mm temps car courrir et tourner sur soi mm c un peu inutile. tu jous au fps depuis kan ? tu jous en rezo? ta fini ts2 a 100% ac c commande ( si oui ben jte respecte trop car jouer ac c commande jvois po comment on peu faire on peu mm po esquiver les balles ( sauf si on sarreter de courir pr faire d pas de cotes ( ca c bien relou)))

Link1910
Link1910
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:40:39

Bon ben tu peux me respecté^^
Car TS2 ( j´étais bloqué a la centrale) je l´ai quasiment finis, et tu peux aller voir ma place a l´élite ( ts2 hein!) et tu verras que je suis pas mal placé, et pourtant je gardde les memes touches qu´ils donnent au départ!
Par contre, sa m´énerve qu´il n´y a aps assez de bouton sur le pad GC a coté de A car les fleches directionnel pour changer d´arme, c´est tres chiant..

vico12
vico12
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:33:20

clair qu´il manque 1 bouton sur GC

sur TS2, tous les boutons sont utilisés et il m´en manque un, car je me sers de L et de R pour strafer à gauche et à droite ( comme sur PC), de A pour tirer, B pour reload, Z pour viser, X pour utiliser et Y pour l´arme secondaire

il me manque juste un bouton pour m´accroupir, bouton que je ne peux pas assigner à la petite croix directionnelle, le jeu veut pas..

sans ça moi je configure " l´arme suivante" en gauche/droite du stick jaune, c´est plus pratique que la petite croix..

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
08 mai 2005 à 02:45:33

Il n´y a aucun respect à avoir pour ceux qui ont terminé un jeu comme ci ou comme ca, ce n´est qu´une question d´habitude! ^^ N´empèche, sg, si tu passes dans le coin, ce serait apprecié sur tu postes ta configu´, j´aimerai bien l´essayer :ok: