CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES STRATS DU FORUM - Défis !!!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:50:02

Bon, ce que j´en dis: MERCI!! Parce que bon, j´pense que sans ta strat, j´aurais continuer à me faire TOUS les robots blancs au plasma ( et sulfateuse) alors que je peux très bien en ignorer qquns. Sinon, je ne connaissais pas le truc du electro outil/+plasma, tks :-))) autre chose: la vie, à la toute fin, je ne savais même pas qu´il y en avait.. :honte: à la limite, je la prendais ( + shield) lorsque je tenterai le hard. Ce soir, 2 nouveaux RFs! enfin j´espere ^^

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:52:22

OK si sa peut t´aider c´est super moi j´aurais besoin d´une strat sur OH SOL EH MIO

Link1910
Link1910
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:36:51

Merci Dj :-)))
Lol je fais quasiment la meme chose ( sauf quelques petits détail qui peuvent me faire gagner environ 40 secondes! :fou:

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:40:44

lol ok pas de problème link :-)))

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:14:20

STRAT OH SHOAL-O-MIO - sub50 ( WR Strat?)

Bon, ici, la strat est assez simple mais il faut y avoir pensé et bravo à PDM pour l´avoir trouvé et avoir été le premier à nous sortir un sub1! :fou:
Alors ca va comme suit.. Spawnez directement en face des grenades, le batiment principal se trouvant à votre droite. Foncez prendre les grenades et faites un 110 degré sur la gauche. Montez les escaliers et faites pause. Là, vous lâchez la manette et vous vous frottez les mains, en vous rechauffant les jointures. Ceci fait, rappuyez sur pause ( non j´deconne, ne faites pas le truc du pause, ca deconcentre à mort ^^). Normalement, le premier escalier monté, vous devriez appercevoir sur votre radar un énorme groupe de bonhommes poissons arrivés. Fraggez à fond dans le tas et n´hesitez pas, si vous etes debordé, à jetter une grenade, deux tout au plus. Tout ce groupe pulverisé, recharger votre arme ou bien prennez un Soviet qui se trouve par terre. C´est avec cette arme que vous ferez le reste du niveau ( si vous pouviez recharger l´autre arme, ca aide sur la fin, vu que vous n´aurez pas à recharger l´autre, juste un changement d´arme et hop, vous finissez les 37/38/39/40e frag). Donc le premier groupe butté, montez la totalité des escaliers et restez-là. Maintenant, vous devrez jouer avec les grenades et avec vos munitions. Un petit groupe devraient arrivé sur votre gauche, d´où vous venez. Jettez une grenade avec une petite rafale pour les tuer et revenez en position pour tuer le groupe qui arrive d´en haut. si tout ce passe bien, maintenant, vous n´aurez plus qu´à regarder droit devant vous et à tirer un peu partout, là où vous voyez des ennemis. Ils proviennent soit du fond, soit de la salle à manger, à votre gauche, un tout petit peu plus loin ( un demi mètre). Donc juger bien votre chargeur et jeter une ou deux grenades par-ci par-là. Sur la fin, si vous aviez rechargé l´autre arme, prennez là et completez le niveau. COMPLETE! Je pense que ceci est la strat du WR. Il se peut qu´il y ai des variantes, je laisserai tom completer si il passe pas loin. Good luck! :-))) Minimum sub1 si vous ne mourrez pas, sub50 assez facil, sub45 un petit peu chaud.
Oh et puis, si vous pouviez gueuler un GO! GO! GO! au tout début, j´vous jure, ca aide! Cavous donne confiance et ca fait peur aux adversaires :ok:

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:21:30

ok cool merci kami :ok:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:22:54

de rien :-))) ( t´en veux une autre? :fier: )

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:42:21

sa ira pour l´instant merci :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:46:28

Allez, vas-y.. demandes merde! j´ai rien d´autre à faire pour les 45 prochaines minutes..

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:49:52

moi je rejou dans lontemps donc bon je mémoriserè pas tou

falco01
falco01
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:13:41

:lol: kami je vais essayer se soire
merci pour la strat :ok:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:15:48

:) j´espere que ca t´aideras! ( j´vois pas comment ca peut ne pas t´aider.. m´enfin bon). Si vous avez besoin d´autre chose où je me debrouille pas mal, demandez n´imp´ quoi! :ok:

Link1910
Link1910
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:16:53

Ou tu te débrouille pas mal, hum :-p :-p
Mais non j´déconne :-)))

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:23:51

Voilà, j´ai eu plusieurs demande de conseils pour un level qui pose beaucoup de problèmes à un pas mal de monde. J´vais essayer de faire une strat bien complète histoire qu´on me laisse tranquille sur msn :-p

SCREW LOOSE - BANQUEROUTE
VOLEUR - 25 PIECES

- Un bon spawn ne dépend pas de la proximité des armes mais de celle des singes.
- Le spawn doit obligatoirement se faire dans la partie supérieure du niveau, peut importe où sur le chemin.
- Il faut un minimum de 2 singes autours de vous pour démarrer un bon run.
- Au démarrage, ne jamais se précipiter sur une arme mais aller directement vers les singes et les abattre à coup de crosse. Habituellement, quand ouvs tuez le premier, les autres singes vont se diriger vers la pièce, mettez vous donc juste dessus et abattez les autres singes à coup de crosse aussi, vous prendrez automatiquement les pièces.
- Ensuite quand vous avez vidé l´endroit, prenez soir le L-R de la cours, soit le plasma de la salle à double étage et si vous n´êtes ni dans l´une ni dans l´autre, foncez en fonction de votre radar. Un head shot au flingue de départ est radical, n´hésitez pas à faire tout le début du run avec celui-ci.
- Sachez néanmoins que l´arme de prédilection est le plasma automatique.
- Il ne faut jamais faire un détour vers une arme, c´est vers les singes avant tout qu´il faut aller, les armes viendront à vous par leur intermédiaire.
- Ensuite patrouillez sur toute la longueur du chemin qui passe devant la salle du L-R.
D´un coté à l´autre, tirez des rafale de plasma de vos pieds jusqu´au bout et ramassez toutes les pièces au passage.
- S´il y a une masse de singes qui arrive, tuez en un à un des bout du chemin et mettez vous sur la pièce, les autres viendront autours de vous et buttez les à coup de crosse.
- Si vous touchez un singe, meme si vous en tuez un autre, il ne se dirigera pas vers la pièce et essayera juste de vous tuer.
- Ensuite pour faire un bon score, il faut que les singes soient bien répartis sur tout le run et que vous ne vous vous fassiez pas piquer vos pièces par des respawn ennemis ou pas des tirs ratés ou encore des arrivées en masse.
- Le stratégie de base est donc de faire des aller-retour non-stop sur tout le chemin qui va de la vie à l´autre bout, en passant par l´armure.
- Grâce à l´armure et aux 3 vies ( celle dans le coin, celle dans la cours L-R et celle au bout du couloir en face de la porte), ce n´est pas trop le vie qui vous posera problème. Peut-être au début mais apres qqs heures d´entrainement c´est juste de la vitesse d´arrivée des singes que dépendra la qualité de votre score.

MON SCORE : 1.04.9
MON BUT PROCHE : sub 1
MON BUT ULTIME : 50 sec
Score très facilement réalisable en jouant 1 heure : sub 1.20 - autour d´1.15

Link1910
Link1910
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:28:27

Merci beaucoup Rem, car mon temps est vraiment pitoyable! :fou:

Capt_N_mouise
Capt_N_mouise
Niveau 8
07 mai 2005 à 22:29:32

Moi j´ai le bronze yeah

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:07:20

Sublime! On ne pouvait demander mieux, tks rem´ :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
08 mai 2005 à 02:56:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9369-1305540-12-0-1-0-0.htm

( ceci est la strat de Russian connection)

Red: as-tu fais tes temps avec cette strat ou bien il y avait des variantes? ( jeep de depart, checkpoints, tonneaux etc.) merci de tout preciser si tu t´en sens capable :ok:

4974365
4974365
Niveau 6
08 mai 2005 à 11:22:54

OH SHOAL-O-MIO

WR strat:

Spawnez directement en face des grenades, le batiment principal se trouvant à votre droite. Prenez les grenades puis montez la moitié des escaliers. Lancez 1 ou 2 grendes sur le tas de bonhommes poissons qui arrive d´en haut des escaliers puis une autre grenade en bas des escaliers pour tuer le 2ème tas de bonhommes poissons ( il doivent être tous morts). Ramassez les 2 soviets dans les escaliers à l´endroit où vous avez tuer le premier le premier tas de bonhommes poissons. ( Gardez le soviet jusqu´a la fin du niveau) Allez tout en haut des escaliers ( restez ici jusqu´a la fin du niveau) et tuez tout les bonhommes poissons qui arrivent dans le couloir ( ils arrivent du fond et de la salle à manger). Certains bonhommes poissons qui arrivent de la salle à manger ( la salle devant vous à gauche) ont un soviet. Quand ils sont morts, récupérez leur soviet pour ne pas manquer de munitions. Continuez comme ça jusqu´a la fin du niveau sans mourir.
Personnellement, je n´utilise jamais les grenades pour tuer ceux qui arrivent dans le couloir.

J´ai fait 38.4 sec avec cette strat. Sub45 très facilement réalisable quand on a bien compris la strat et avec un peu d´entraînement.

falco01
falco01
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:35:38

c est un peut la meme que kami
non
mais bon moi pour mon 49.5
a la fin j avais plus le soviet
donc je vais reessayer
merci

et aussi dans se niveau il y a un bug
a un endroit du niveau on peut prendre une gondole vous le savez