CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES STRATS DU FORUM - Défis !!!

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:01:09

lol bizarre c´est ce que je fais tout le temps et ca marche pas...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:41:56

regardes qqs pages avant, «remlosh» a fait qqchose qui devrait te plaire :fier:

Dragon: j´ai reussi à avoir 2:30.0 mais pas avec ta strat du tout :fou: Mais j´pense que, bien utilisé ( avec un début plus technique, que je pense avoir), ca peut donner 2:00.0 ou 2:15.0. :ok:

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:34:17

eu moi j´arrive meme pas a avoir le bronze

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:48:34

Si vous avez une petite strat un peu plus precise que " bourriner les bleus" je suis preneur :p) a chaque fois j´arrive a la limite de temps et j´en suis vers 32/33

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:51:27

Spawn à droite ( si tu regardes vers la base ennemie) et prend la montée qui est à droite ( ..logique non?). En face, tu devrais voir deux gars, buttes les, en allant à gauche ( la deuxieme a gauche). monte et prend la zone. prend le bonus et saute. bute les bleus qui vont vers ta zone et reste au centre en attendant les autres et en les buttant. Strat plus elaboré plus tard.. mais avec ca tu devrais faire 2:45 facil.

Shadem
Shadem
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:56:16

42.5sec sur Pirate Gold, première fois que j´essaye aujourd´hui. lol

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:57:33

merci je tenterais :)

Shadem
Shadem
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:00:41

Désolé je me suis trompé de topic. :ok:

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:01:26

:lol: il me semblait aussi
po grave

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:47:44

DON´T LOOSE YOUR BOTTLE / QUAND LE CHATON N´EST PAS LA… :
Alors voici une strat permettant d´avoir assea facilement sub 1:15, voir moins avec de l´entraînement.
Dès le début, passez en mode secondaire, peaucoup plus précis et utile pour ce défi. Snipez les 3 bouteilles qu´il y a en face de vous, de l´autre coté de la piste de danse. Puis ensuite les 3 bouteilles qu´il y a juste devant vous. Partez ensuite à gauche, défoncez les 3 bouteilles sur la table et sur le canapé. Continuez vers la gauche, descendez les escaliers, puis défoncez la bouteille par terre et celle dans la main du gars. Ici, protiez en pour cassez les bouteilles au dessus aussi. Restez près du gars, et snipez les 3 bouteilles tranquille ( une près du bord et 2 plus loin sur la table).
En gros, le plus dur est fait là, puisque après, vous serez près des bouteilles à chaque fois, donc plus simple de viser. J´étais à 34s une fois ca fait, mais on peut largement passer sous les 30s arrivés ici, en visant bien ( ce qui n´est pas mon cas :-p ) .
Ensuite, vous arrivez sur la piste de danse je crois. Défoncez les bouteilles sur les tables, puis ensuite la bouteille du gars au milieu de la piste. Montez casser la bouteille de la fille, puis prenez à gauche. Passez d´abord à droite ensuite pour casser la bouteille du gars assis dans le coin, puis descendez la où il y a le dernier gars avec une bouteille. Cassez les 3 dernières bouteilles, et voilà, fini ! :ok:
Si vous êtes pas trop lent, et si vous butez personne, sub 1:15 tranquille. Si vous êtes bon pour sniper et que vous avez les bouteilles en une balle, sub 1:05 faisable. Mais je pense pas qu´on puisse faire le WR avec cette strat.
Voilà, bonne chance à vous ! :ok:

AlphaCarter
AlphaCarter
Niveau 8
09 avril 2005 à 11:58:52

merci joe . Au fait félicitations pour ton score avec les singes a électrocuter.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:02:02

De rien pour la strat.
Et merci poru les singes mais bon, c´est plus de l´endurance que de la technique… Une fois que t´as le bon run, n´importe qui ( sauf peut être Kami :-p ) pourrait tenir indéfiniment :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:43:45

=La russian connection=

- EASY et MEDIUM sub 7:30 strat

Dégomme l´homme de main dans sa cabane, en deux balles pour te faire reperer. 3 nouveaux ennemis vont sortir de la petite maison, faits 3 tirs dans la tête.

• Petite scène bien chiante avec Harry *

Une fois qu´il a ouvert le passage, mettez la deuxième fonction du pistolet, monte et fait un nouveau tir tête à l´homme de main qui regarde le mur... Te voila dans un nouvel endroit, avec deux hommes de mains en face de toi. Faut passer à droite, en te faisant reperer par l´homme de main qui marche pour te faire un tout petit peu booster, c´est déja ça. Va éteindre l´elecricité en tuant les deux gars dans la maison, en sortant tu va voir une troupe entière d´hommes de main, passe à coté d´eux et ils te boosteront un peu. Passe la porte auparavant électrifiée. Quand tu va voir ´Checkpoint atteind´ fait direct ´Recommencer du point d´étape´, tu peut le faire pendant la démo. Ca fait gagner peu de temps mais c´est déja ça. Dés que la démo est finie monte direct en haut de la tour sans attendre qu´Harry te dise quoi que ce soit. Met une droite au type qui dort, prend le snipe et prépare toi à sniper la zone de gauche. Vise le tonneau le plus à droite pour tuer les deux premiers ennemis d´un coup. Ensuite dégomme le tonneau au dessus pour dégommer la femme de main pdt qu´elle marche. Aprés, utilise le zoom-dézoom pour faire des tirs tête. Une fois que tous les ennemis de cette zone seront morts, attend qu´Harry, tjr aussi long, aille de l´autre coté. La, y´a pas de tonneaux utiles, fait juste des tirs tête avec le zoom-dézoom. Dés qu´Harry ressort de la maison, va direct au toit détruit en passant par la planche. Il faut tuer tout ceux de la maison avec la mitraillete. Sort pour mettre ton super déguisement et entre par la porte qui va s´ouvrir. Trace vers la porte blindé, tu l´ingénieur et prend sa carte, puis va à la porte auparavant fermée. Je pense que tu connais le chemin. Une fois dans la salle des turbines, tu le premier abruti qui te tourne le dos à la mitraillete puis tu aussi les deux autres, comme ça il y´aura pas tous les hommes de main au retour. Va ouvrir l´eau, revient, va allumer l´autre machine et prend la vie si t´en a besoin, remonter aussi vite que possible pour aller ouvrir la porte, la où y´avais le premier ingénieur. Tu l´homme de main d´élite devant la porte, ouvre, entre et prend la jeep, puis fonce. Une fois que t´es au deuxième barrage, aprés la salle avec toutes les caisses, prend à droite, toujours avec la jeep, et fonce jusqu´au fond, pour aller prendre le missile. Ne te souci pas de tout les ennemis qui vont arriver et sert toi du missile pour parer les balles. Explose la porte et passe dans l´éxplosion sans t´en soucier. A la fin bah, rien de spécial, tu tout le monde et soit aussi rapide que possible.

- HARD sub 8:00 strat

Il y´a juste quelques variants. Au début, la où auparavant, en facile et moyen, tu devait te faire booster par tout une troupe d´hommes de main, aprés avoir eteind l´electricité, mieux vaut ne pas se faire reperer. Le boost faisant de toute façon gagner trés peu de temps...

Voila, il n´y a rien de bien nouveau dans cette strat, c´est juste une srat de base en fai, mais je pense pas qu´on puisse faire bien mieux.. Enfin, j´ai pas encore essayé de restarter à tous les checkpoints.

AlphaCarter
AlphaCarter
Niveau 8
09 avril 2005 à 14:34:44

Merci pour la strat red parce que moi pour l´instant je suis a 9:51 sur ce niveau.

Link1910
Link1910
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:50:34

Merci Joe pour ta strat car je galerais vraiment sur ce niveau :-))) Et j´avais pas eu l´idée de mettre le tir secondaire! :fou:

Merci Red pour ta strat car mon score est pourris aussi! :fou:

link37
link37
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:52:23

merci pour ta strat red car javai 32min en hard lol je lai fait kune foi ossi

Link1910
Link1910
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:55:33

Je l´ai meme pas fait en hard ( en solo) mais je l´ai fait en coop! :)

link37
link37
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:57:03

jai tout fait tout seul parce ke je me debrouille mieu tt seul je sias pas pourquoi jessai de trouver une solution logique et rationnel mais je cherche toujours lol

Link1910
Link1910
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:58:40

Moi je prefere le mode coop meme si ya des bugs, dans certaines missions c´est plutot pisitif mais car quand notre coequipier est pas un boulet c´est super lol! :-d

link37
link37
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:00:25

ouia ca c laire kan on separe pour faire on se repartit les taches

La vidéo du moment