CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES STRATS DU FORUM - Défis !!!

red-rock
red-rock
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:10:48

Lol et toi qui disais que 2:15 c´était pourri! Tu changeras jamais.. :p)

Pour 2:15, je prend le chargeur mag, deuxième fonction et je les shoot à travers les murs.. 2:15 first try :ok:

Link1910
Link1910
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:31:28

C´est la meme chose pour le 2:00.0 et pour le 1:45.0 :-p

red-rock
red-rock
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:38:05

Heu t´es sur pour le 1:45.0 ? ? En tout cas, si t´as fait pareil pour 2:00.0, j´essairais de l´avoir :-)

Link1910
Link1910
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:40:05

Biensure, a une seconde pres, j´avais le WR§ / P°
Car on m´a piquer une zone juste avant le 1:45.0^^

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:59:08

bon, merci alors :) mais vous faites ca dès le début? un truc qui parait faisable c´est de les ecraser tt le tps, dès qu´ils respawnent. quoique c chaud.. j´ai rien dit :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:21:54

:sors:

:-p

Link1910
Link1910
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:10:37

MANSION OF MADNESS/MANOIR DE LA FOLIE
EASY/MEDIUM

Des le début, commencez tout droit et allez jusqu´a la porte. Entrez et attendez que le scientifique se fasse embroché par le lustre. Montez a moitiée les escalier et attendez que Jo Beth Casey dise: Brrr j´ai froid! Et tirez dans le vent pour bruler les fantomes! Une fois qu´ils ont tous bruler, dirigez vous vers la porte a droite et ramassez la batte, attendez que la porte s´ouvre. Une fois la porte ouverte, allez dir bonjour au zombi affalé sur la table de bilard et donnez lui de grand coups de batte pour la clamée! Juste a gauche, il y en a un autre, dépechez vous de le tuez puis retournez vous pour aller vers le trou dans le mur en tuant le zombi qui le gardait. Entrez dans ce trou et attendez que les zombies tombent de l´étage du dessus, des que vous voyez tomber une " fille zombie" avec un poingnard planter dans le coeur, battez la et sortez vite du trou pour prendre le garret qui est juste a votre droite. Continuez en prenant la porte et attendez l´apparition des flammes. Des que vous voyez un zombi a droite, envoyez lui une balle de garret en pleine tete, puis faites de meme avec le zombi de gauche. Une fois qu´il est mort, sortez par la porte qui vient de s´ouvrir a droite et prenez votre lance flamme, allez récupéré les munitions qui sont dans l´herbe a gauche et attendez ici le 1er ver. Une fois que vous l´avez bruler ( ne le bruler pas plus de 3 secondes, ça épuiserait des munitions pour rien) chercher les autres et mettez vous juste dans leurs trajectoirs ( n´aayez pas peur de vous faire tuez, on les vois remonter) et brulez les tous jusqu´au dernier! :p) Remontez les escaliers pour retourner dans la piece en feu au paravant et franchissez les porte a droite puis celle d´apres.

Ici prenez votre batte et allez au fond de la piece. Des que vous voyez un zombi tomber, ruez vous sur lui pour le faire souffrir! ( attention, tres important: quand vous voyez Jo Beth en train de fusiller un zombi, ne vous approchez pas de celui-ci car Jo Beth ne sait pas viser!! Elle est beaucoup plus dangereuse que les zombi pour votre santé!) continuez de dégomer les zombi en ramassant les fusil a pompes des deux zombi qui en possèdent et attendez le Chasseur. Une fois qu´il est sortit, foncez dans le trou par où il est sortit et dégomez le ici grace a votre fusil a pompe ( faites des headshots!)

Une fois qu´il est mort, sortez de son trou et prenez la santé dans un des mini placards si vous etes a court d´energie puis sortez de la piece par la droite. Montez les escalier en laissant le zombie qui est dedans en vie ( Jo Beth devrait s´en occupé) et prenez la porte de droite une fois en haut. Ici, armez vous de votre Batte et dégomer le premier zombie qui est au sol sur la gauche pour enchainer avec celui qui est en face armé d´un fusil a pompe. Continuez sur le deuxieme zombi qui a un pompe ( toujours avec votre batte hein!) puis celui derriere la porte qui vient de s´ouvrir. Une fois que les quelques zombi qui étaient ici sont mort, pas besoin d´en tuer plus, diriger vous vers la porte du fond, vérouiller au paravant. Entrez dans la piece et dégomez tout les zombi qui sont en bas en commençant par ceux qui sont armé de fusil de chasse, puis les autres. Une fois que tout le monde est mort, montez les escaliers et franchissez la porte sans vous préocupez du zombi qui est a gauche, et allez jusqu´au couloir central pour déclencher la " mini cinématique ou l´on voit un scientfique se faire dévorer par des petites bestioles". Prenez votre lance flamme et tirez vers le bas pour détruire les petites betes et des que vous entendez Jo Beth qui dit: je vais resté ici, je te rejoint plus tard, continuez votre route en prenant votre fusil de chasse. Allez jusqu´au fond du couloir et tourner a gauche pour arriver dans une salle avec quelques zombi mais laissez les tous ici pour continuer dans le couloir d´apres, et prenez la porte de gauche.

Montez les escaliers pour arriver dans une salle où il y a des zombi et un spectre. Ne vous souciez pas du spectre et foncer sur le zombi en face de vous pour lui faire un headshot avec votre pompe ( visez bien et rapidement) puis continuez vers la gauche pour faire un headshot au zombie juste a coté de vous. Des que vous l´avez tuée, prenez votre batte sans attendre que votre pompe recharge et foncez sur les zombies armée de fusil de chasse. Des que vous avez tuée tout le monde, dirigez vous vers l´entré bloquer parune planche de bois, attendez qu´un zombi surgisse de derriere pour la détruire puis chargez vous de le tuée ( le zombi biensure!) Continuez votre chemin en tournant a gauche et passer au dessus du zombi sans vus souciez de lui et ( toujours avec votre batte en main) foncez par la droite et dégomez le zombi qui bloque le passage, puis le suivant qui a une batte, puis le dernier qui a un fusil. Laissez vous tombez puisprnez la santé a gauce a coté du scientifique.

N´écoutez pas ce que le scientifique raconte et descendez les escaliers pour arriver dans la partie la plus difficile du niveau. En bas, il y a quatre ou cinq zombies qui vous attendent, tous armées de fusils. Commencez par décapiter celui qui est derriere une caisse en dessous de l´escalier ( c´est la seul qui est débout quand vous arrivez) puis continuez avec celui qui est devant la porte, ensuite tuez celui qui est a gauche, puis pour finir, celui qui est au fond de la piece. Dépechez vous d´aller vers la porte pour tomber dans un trou.

Des que vous arrivez en bas, ne perdez pas de temps et descendez les escaliers pour arriver dans une pice ou il y a un scientifique. Prnez a gauche et prenez la santé si vous en avez besoin! Sortez de la piece et prnez la porte de gauche ( la seule qui n´est pas vérouiller) pour arriver en face d´un puit. Attendez que la cinématique ce déclenche t appuyez sur A ( pour la GC) et attendez que le monstre sorte completement et ne fasse plus de bruit avant de la canarder au fusil de chasse ( toujours des headshots!) Straffez pour évitez de vous faire touchez ( ou bruler!) tirée en continue jusqu´attend qu´il meurt! Foncez sans tarder par la porte de gauche en passant a coté de Jo Beth qui est en train de parler pour ne rien dire ( comme d´hab´ quoi!) pour arriver dans la cuisine!

Ici, rester derriere le cuisinier pour lui faire un headshot au fusil ( garder votre fusil jusqu´a la fin maintenant) et des qu´il est mort, rester dans la coin arrire droite pour dégomer toutes les vaches qui vont arriver. Des qu´il y en a plus, allez vers la porte blanche en face de vous et une vache devrait l´ouvrir, tuez la de deux coup de fusil ( a bon portant) pour ensuite pénetrer dans une salle ou il y a un cuisinier, faites lui un headshot avec votre fusil et franchissez la porte pour terminer la mission.

FIN!

Link1910
Link1910
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:15:06

Vos comments please? :hap:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:58:20

Bah perso à la fin je me fais les vaches à la batte, c´est plus rapide de donner 2coups de batte par vache que 2 coups de fusil à pompe par vache puis recharger. Enfin, c´est ce qui m´a semblé :ok:

Link1910
Link1910
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:59:12

Ok je vais essayé! :ok:
Mais dans l´ensemble ça va?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:01:19

Ouai ça va, je perdais un max de temps a près les petites merdes enflammer parce que je butais les zombis :honte: Je vais me le refaire aujourd´hui ^^

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:54:01

J´ai pas encore lu ( désolé :doute: ) mais je lirai ce soir. j´essayerai de faire un bon temps ( j´en ai aucun sur ce niveau lol). :ok: t´as l´air de bien detailler, c´est cool!

Sinon, moi j´aurais eventuellement une strat pour le 2:00.0 sur Dam Cold..
+ tard, vu que je n´ai que 2:15.0-41pts ^^

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:52:17
  • viens de lire*

c´Est bien redigé, je testerai ce soir :fier:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:54:52

Scoltand Easy: 5:30.x
Scotland Normal: 6:14.x ( mort à la fin)

J´arrive encore à me perdre dans le chateau donc bon.. ^^

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:01:36
  • à terminer la lecture de la strat à link*

je testerai dans 2 ans ! !!! :-p :-p

wiewtiful-joe
wiewtiful-joe
Niveau 7
23 avril 2005 à 19:34:09

:up:

Link1910
Link1910
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:38:25

Lol PW!
Merci Kami :fier:

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:01:21

Merci a Joe et a Kami qui poste pour aider un joueur en peine ^^. Sont tellement gentil ces 2 la :-) :oui: !
Voila ca doit aller ici tous ca :

Perfectjoe

Alors si t´attends Kami, t´aura tes strats dans une semaine
Donc je vais t´aider

Brain Drain : bah là, pas trop de strat, la platine est pas trop dur. Tu t´attaques en priorité aux singes armés, et ça devrait passé

Rare or Well Done ? : la strat de wabs marche impec, donc lis la bien, et ça passera tranquille, mais c´est long

Balls of Steel : alors celle là, j´ai pas trop peiné pourtant. de ce que je me souviens, yen a une qui apparaît juste à coté de toi à un moment, et une tout au fond à droite qui apparaît tout à la fin, c´est les 2 seuls que je voie que tu es pu oublier

Melon Heist : bon, là je suis loin d´être un pro Mais juste des 10 ça doit être faisable pour platine. j´ai 2450 et platine ^^

Rumble : bah là, va falloir un peu de bol Un truc qui me semble marcher pas mal, c´est d´apparaître là où t´as des mines infinis, et tu attends ici. Tu butes tout ceux qui apparaissent ici, et t´espère Pour les amres t´as de quoi faire : mines, grenades, pisto à fusée... t´as même de la vie pas loin. Mais bon, pas sur que ça marche tout le temps

KaMiKazZ

Brain Drain: comme l´a dit Joe, matte tout le temps en haut des escaliers ( le palier), pour celui qui a une arme. Il apparait hyper rarement mais faut le chopper dès le début. Sinon, bah attends qu´un troupeau de singes arrivent vers toi ( place toi sur la droite), tirs partout et decalles vers la gauche et avant. Tu fais le tour quoi..

Rare or well done?: La strat de Wabs.. Bref, apprends par coeur l´ordre de sortie des vaches, au début ( ne les tues pas, sauf pour les 2/3 premieres vagues), et attends qu´elles soient toutes là. Ensuite, degomme les une par une. Au début, t´es pas obligé de suivre la strat mais après quelques vagues.. c´est preferable

Balls of Steel: Je te l´ai dit, video bientôt dispo ^^

Melon Heist: aîe aîe aîe.. moi aussi j´avais du mal au début. Le truc c´est de s´habituer au sniper et de savoir, peut importe où tu te situes sur le niveau ( peut importe où tu regardes), où se trouve le singe qui sort ( d´après le point rouge). Mais ca, c´est pour faire des combos. Au début, concentres toi simplement à faire 1 singe à la fois et tu devrais chopper la platine facilement. Faut y mettre le temps par contre

Rumble in the Jungle: Chance, mines, fusées et.. chance! ^^ Balades-toi un peu partout et balances des mines ( à proximité hein!?) à des endroits strategiques, un peu partout. Evite de reculer aussi ( sinon, BOOOM!!). Là encore, faut y mettre le temps vu que le facteur chance y est pour beaucoup

Joe>> Sublime tes strats, franchement j´adore

-----
Merci au 2 :-)

Link1910
Link1910
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:01:56

Tu la fait ou pas la strat de What lies Below Tom? :)

falco01
falco01
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:57:55

il faudrais des video quand meme

La vidéo du moment