CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premiere note

red-rock
red-rock
Niveau 10
25 février 2005 à 19:50:23

Joypad descend dans mon estime la :(

Mais bon on y peut rien, on est fan et on le resterat mais on peut pas nier que y´a pas bcp de changement et que le jeu a perdu un peu de sa personalitée, enfin pour ce qui est du nv de la démo... Mais de toute façon je m´en tape, même si il avait 5/10 je le prendrais!

Par contre consoles + abusent carrément... A mort! :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2005 à 19:59:54

pourquoi vs dite tous k´il perd de sa personalitée?
pq j´veut pas dire mais ds le 2 y a pas temps d´humour que ca!(j parle pas des perso ni d´autre chose mais du mode histoire)et pourtant tt le monde ici la aprécier(c´est un petit mot)
moi j pense k´il y aura encore plus d´humour ke ds le 2 et encore plus de charisme pr le jeu en général
et si vs aviez lu les article des différentes époque sur IGN le mec a dit en gros ke la demo était le premier monde et ke c´était le seul ki plonge directement ds l´action et ki fait pas ds le détail.(je tiens a préciser ke je vient de résumer très globalement)
donc j crois k´il n´y a pas a s´en faire pr " l´esprit timesplitters" et quand je vois tt ce qui propose en plus,il ne peut etre que bien!

Gogetadelta
Gogetadelta
Niveau 9
25 février 2005 à 21:49:15

Les notes varient beaucoup d´un mag à l´autre quand même...C´est bizarre je trouves mais bon...
En même temps Consoles + et Joypad faut pas trop leur faire confiance,c´est pas vraiment des références...
Mais bon d´après Nintendo Mag il a l´air franchement bien vu ce qu´ils disent dans le test !
le seul truc que je trouves dommage c´est qu´il y a toujours autant de map et qu´ils aient pas garder les maps du 2 mais bon en contre partie le map maker à l´air vraiment allèchant !

Casselevent
Casselevent
Niveau 5
25 février 2005 à 22:17:49

TS3 sera excelent mais les notes faut pas s´y fier. Nintendo Mag a tendance a surnoter les jeux, quand à Joypad et Consoles + y a aucune logique dans leurs notations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2005 à 09:07:07

j sais pas si nitendo mag a vraiment tendance a surnoter les jeux(enfin je parle pr timesplitters pq les autre j connais pas)

déja y a pas beaucoup de FPS sur GC(c´est pas pr la discrédité ke j dit ca!)
donc c´est normale ke les testeur son tt fou(et il ont raison)quand un vrais FPS,ki sera sans contest LA référence sur GC,sort.
TSFP mérite donc la cote k´il a(du moin sur GC)

vico12
vico12
Niveau 10
26 février 2005 à 15:21:31

j´espère que des amateurs vont nous pondre des maps de Goldeneye en version TS3 ^^

red-rock
red-rock
Niveau 10
26 février 2005 à 16:39:25

N´insultez pas Joypad, l´équipe est devenue merdique mais les notes sont toujours aussi justes, faut pas être aussi cathégorique, de toute on est des fans et on va adorer le jeu! J´ai vu dans la démo quelques points qui pourraint porter à déception mais moi je l´adore tjr autant si ce n´est plus! Et Nintendo a tendance à vite mettre des 10/10 aux jeu Nintendo, mais le 9/10 qu´ils ont mis à TS:FP est mérité car TS2 était déja la réference et en quelque sorte la suite de Perfect Dark. Les seuls qui sont à blamer je trouve, c´est Consoles + et Jeux Vidéo Magazine ( un 7/10 dans Joypad reste une assez bonne note!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2005 à 21:51:46

nouvelle cote:
le magasine officiel playstation 2 ( américain j croi)a coté TSFP 9/10 :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2005 à 22:14:55

heu....le magasine est anglais

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
28 février 2005 à 17:05:46

PSM2: 17/20 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2005 à 18:23:17

c´est quel magasine ca? :question:

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
01 mars 2005 à 18:41:20

Oué, PSM2 a noté TS3 17/20 et ils disent que des bons trucs, CE JEU VA être géniale, mais c´est trop chiant, y´a plein de jeux a acheté ce mois ci : Gran Turismo 4, Metal Gear Solid 3 Snake Eater, Splinter Cell Chaos Théory et Time Spliter 3 Future Perfect ! !!!!! Po marrant ce mois de Mars . ... :malade:

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:40:14

x333: PSM2 est un magasine sur la PS2 et la PSP :-)))

titus: moi je ne prendrais que ts3 et gran turismo 4 attendera pâcques sinon je vais me faire rétamer à l´élite et en online :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2005 à 20:05:23

dragon:merci de ta reponse :)

titus:moi j te conseillerais TSFP(bien sur!)
MGS3 et si t´en veut encore un alors prend GT4 pq splinter cell,c´est de la me*** :honte:

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:36:56

C"est trop un dilemme . ........ En plus dans PSM2, ils notent Metal Gear Solid 3 19/20 et Gran Turismo 4 18/20 ! ! Y´a que des bons jeux !
Mais merci de vos conseils.
Un super site ( le meilleur a mon gout ) sur la série Time Splitter et c´est en français http://www.timesplittersgames.tk/
P.S : C´est Khlo, le gars du forum qui a parlé du map maker qui l´a fait ! !

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
01 mars 2005 à 23:38:13

lol

red-rock
red-rock
Niveau 10
02 mars 2005 à 07:04:17

Lol t´as de la renommée kloh :p)

PSM2 c´est le meilleur mag sur la play2 à mon gout, j´étais abonné... Par contre je suis un peu déçu pcq ils avaient noté TS2 19/20! Mais bon, c´était p-e pour montrer que c´est quand même un moins gros calibre que MGS et GT4

cidirom
cidirom
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:38:46

moi je me crérai des maps de Perfect Dark !

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
02 mars 2005 à 13:42:30

red-rock Posté le 02 mars 2005 à 07:04:17
Lol t´as de la renommée kloh

T´as vu ça un peu^^.. ça fait longtemps que c´est un visiteur de mon site titus

cidirom Posté le 02 mars 2005 à 08:38:46
moi je me crérai des maps de Perfect Dark !

Moi je vais essayer de me trouver Goldeneye pour revoir les niveaux parce qu´après toutes ces années.. pfiou..

red-rock
red-rock
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:48:50

Ca pourrait être intéressant de parler de ses idées de maps, même si ça vaut p-e pas la peine de faire un topic pour ça... Et puis c´est chaud de savoir étant donné qu´on connait pas encore tt ses fonctions mais moi en tout cas je vais déja refaire ma meilleur map de TS2 " Warzone" en exterieur et améliorée

La vidéo du moment