MGS3!
Voila un jeu mythique et subséquemment ( c´est presque une rengaine lol) un jeu que je risque de manquer.
MGS2 a hérité d´une option " adoucissante" alors Le maitre Kojima devrait réiterer l´opération,c´est dans ses principes(du moins,je l´espère ^^).
Tiens,pour en revenir a TS3,je me suis procuré Jeux vidéo magazine dans l´après midi et il contient une preview évasive ( un peu lapidaire quand meme...) de TS3,je vais faire un compte rendu.
Globalement,ça s´annonce plutot contro-versé ( pour l´instant).
L´IA frole parfois le ridicule.Ils estiment que c´est le gros point noir du jeu a l´heure actuel.
Le soft s´annonce tjrs aussi long,et les mini-jeux toujours aussi haletants et addictifs.
Au niveau du gore,c´est bien simple,il est enoncé formellement que le jeu est parfois aussi violent que Manhunt.(Pas d´option " blood off" précisée)
La jouabilité ne pose visiblement aucun problème,et le maniement de nouvelles armes se fait toujours avec aisance.
Graphiquement,le titre reste presque inchangé.On dénote quelque petites exceptions cependant.
Deuxième gros point noir du jeu : la trame.
En effet,celle-ci se déroule majoritairement dans un futur proche qui a été maintefois evoqué dans de nombreux FPS,ce qui banalise le concept du voyage dans le temps qui était pourtant astucieusement exploité dans TS2.
Voila,a première vue et d´après eux,le soft s´annoncer sympa mais sans plus.
Il a été retardé dans un souci de perfectionnement ou pas?