c sa je les prit sur son topic
Bienvenue a la Lock-Out Player Association League 2004-2005!Voici les règles du jeu!LOPAL ( Lock-Out Players association league ) ne prend que des joueurs qui ont accepter de signer pour des bas salaires!alors nous devont faire un repêchage!Vous allez avoir un plafond salarial de 20 millions!vous devrez les signer c´est joueurs la donc moi qui va vous dire si les salaires pour vos joueurs sont correct!tous les joueurs vont débuter avec 60 overall,Nous allons jouer avec 8 personnes.Pas de nowhere!la saison sera de 35 games,vous allez peut etre faire les playoff,sa dépend de votre team!vous pouvez jouer contre les équipe de la nhl qui ont accepter de baisser leur salaires!(voir un peu plus bas pour les équipes!)vous devez creer votre équipe qui hébergera vos joueurs!Chaque bonne saison vous méritera un bonus,soit en $$$ ou en overall.Je vais décider combien de bonus en overall vos joueurs vont avoir a la fin de la saison!Nous allons faire un draft,tout les joueurs vont etre a 60 overall donc ont ne sait pas sur qui ont peut tomber!Voila c´est tout inscrivez vous pour une ligue Trop folle qui regorge de jeunes talents!vous devez avoir msn pour faire le draft!la liste des joueurs a drafter sera a venir!J´amène un nouveau concept,nous allons faire un draft,après la première saison,nous devons protèger 10 joueurs de notre équipe et après il va y avoir un autre mini draft!!!!