Vous ete un fanatique de carte de hockey et vous aimeriez p-t un jour vous batir votre magasin.
Le but est de complerter des serie de carte de hockey et de faire de largent en les vendant au autre competiteur ou au magasin general ki sera diriger par moi. Vous pouver aussi collerctionner meton toute les carte de partrick roy +des serie bref tout se ki est en vente.
Chaque joeur debute avec un montant dargent ki sera 2000$ ensuite je vais chaque semain metre a vendre au magasin general des boite de carte de hockey des paket et des serie deja complerter ou des carte a luniter je vias metre les prix et vous pourer donc les acheter.
Vous dever en collectionant et en vendant vos serie faire le plus dargent possible pour un jour vous batir votre propre magasin et vendre de la marchandisent a votre tour au autre.
Kan vous acheter les chose en vente il va avoir des chose a prix fixe et dautre ke les rix seront negosiable.vous pouver negosier avec moi ou les autre participant pour vous procurer les carte manquante.
Kan vous aller acheter un paket ordinaire je vais aller au hasard et vous dire qui vous aller avoi dans vos paket.
Il ny aura pas ke les serie ordinaire il va avoir des serie special donc ki vale plus cher des carte rare et des carte avec des signature et des morceux de chandail ke les joeur porte durant les match.
Se batir un magasin coutent 25 000$ ou 50 000$ ma voir sais p-t cher mais sa va etre plus interessant pace ke si tout le monde a un magasin yauras preske pu personne pou acheter.
Si vus aver MSN sa va aller plus vite pour me demander des carte ki vous manque ou des chose ke vous vouler ou pour negosier mais sinon vous me lecriver et on va negosier en metan notre prix.
Vous pouver collectionner une serie en particulier ou un joeur en particulier ou si votre plaisir est de ramasser totute les carte rcru des bon joeur ou en core des joeur dune meme equipe a vous de choisir et bone collection
IMPORTANT DES NOUVELLE CHOSE SAJOUTE :
Bon i y aura chaque 2 jours ou 3 jours des nouvelle serie je vais commencer avec des anné plus vielle pour avoir tjr des serie. Moi je vais collectioner certaine carte mais vu ke sais moi ki les vent je vai prendre seulement les carte ke vous mamener. Je voudrait savoir si vous collectionner un joeur lequel pace ke kan les serie on 400 carte je vais po en metre 400 mais entre 100 et 200 donc je vasis essayer de prendre dans les 400 carte de la seri les joeur ke vous collectionner pour kil est des echange. je vais aussi faire des exposition je mexplique cette journée ou se 2 jours je vais determiner la durré tout les chose seront en rabais donc vous les acheter moin cher et vous pouver les revendre plus cher donc sais le moment de faire de largent
2.EvilBlade
3.Kevin3360
4.Wizard32
5.bRoCk-LeSnAr
6.fourremicloude
si vous ete interessser je prned encore du monde