CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News...

miccorr
miccorr
Niveau 10
11 août 2004 à 23:15:12

Non non, c´étais juste une erreur kast, sont vrai nom est a été et sera toujours kostitsyn. Mainteannt ils le savent il feron pas la même erreur.

Architecture
Architecture
Niveau 6
12 août 2004 à 03:11:19

L´ancien dur à cuire du Canadien Gordie Dwyer a signé un contrat avec les Hurricanes de la Caroline, selon le Réseau de télévision THE SCORE. Dwyer n´était pas dans les plans du CH, lui qui a passé la majeure partie de la dernière saison à Hamilton.

rogue34
rogue34
Niveau 10
12 août 2004 à 18:16:10

He je me suis toujours demander ca disons la que demain hamilton y se ramasse plein de joueur qui veule jouer la pis uqi ont assez de cash pour se faire un equipe de la NHL y´ont tu le droit meme si le team va etre poche ?

gars59
gars59
Niveau 10
12 août 2004 à 18:20:21

non car hamilton ces un vlub ecole et donc les joeur appartienne au canadien pis le club est gere par le canadien

pis tt les equipe de la nhl ont un clunb ecole en ahl

rogue34
rogue34
Niveau 10
12 août 2004 à 18:25:40

Ben disons quebec ou nimporte quelle autre ville ?

gars59
gars59
Niveau 10
12 août 2004 à 18:32:33

je croit pas car on parle plutiot de supprimer des equipe dans la nhl . ..

rogue34
rogue34
Niveau 10
12 août 2004 à 18:33:53

ok . .. :(

je croyais que n´importe qui qui avait du cash pouvait avoir un teammoi

The_One_
The_One_
Niveau 10
12 août 2004 à 21:27:32

c pas aussi simple que ca rogue !

gars59
gars59
Niveau 10
12 août 2004 à 22:02:17

ces fuill compliquer faut une grosse arena avec contrat , contrat tee , radio , signer dex joeur autonomme . ...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 août 2004 à 23:01:15

bin les bolldaogs des lan prochain cé pas juste les jeunne du ch mais aussi ceux des stars...sa fait chier je trouve.dejas quavant on partagaait ac edmonton pi cette anné jpense ia eu des joueur du lightning...

gars59
gars59
Niveau 10
12 août 2004 à 23:38:10

lol tu sais yaura 3-4 propct des star avec ceux du ch tse pis pas de gros kjoeur tse a hamilton il donne avantage a ceux du ch

The_One_
The_One_
Niveau 10
13 août 2004 à 00:13:08

ca serais l´fun que tu parle pas dun tel genre de chose comme ci c´était sur et certain que ce soit ca gars59 !

gars59
gars59
Niveau 10
13 août 2004 à 03:37:11

mais regarde les propect que tampa avait prete svitob ( ok lui yetait trop fort mais ya ete exchange) et earo sumerovu ( je asais pas comment lecrre) le reste cetait du bof

tout ce qui touche a hamilton je my connais asser

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 août 2004 à 03:41:00

mais tu ne lest pas :sarcastic:

je parle ac edmonton...cé la meme chose les 2 team vont etre jumeller il lon dit...ché pas si tu cé mais quant les bulldogs appartenait au ch et a edmonton cétait moitier moitier(environ)pas juste 2 ou 3...

gars59
gars59
Niveau 10
13 août 2004 à 03:46:43

ben oui avec edm

mais avec les sar et tamp ces different . .. :sarcasitc:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 août 2004 à 03:50:20

:honte:

le club école de tampa-bay cé a HERSEY pas a hamilton :sarcastic: demende toi pas pk iavait juste 2 joueur avec tsé

gars59
gars59
Niveau 10
13 août 2004 à 03:55:27

ben je les saitb te cave ou quoi

pis yavait 6 joeur dont svitov et earo semuriavu ( je sas pas comment on lecrit )

Partenariat entre les Stars et les Canadiens ( Bulldogs)
Un partenariat concernant le club-école des Canadiens vient d´être conclu avec les Stars de Dallas. Un peu comme les Canadiens l´avaient fait avec les Oilers d´Edmonton il y a 2 ans et cette saison avec le Lightning, les Stars pourront prêter jusqu´à 6 joueurs aux Bulldogs de Hamilton.

La durée du partenariat est d´une saison.

il peuvent passer 6 joeur . ... tse il vont surement passer leur star ben des joeur pour boucher les trou car des gars comme hainsey ou hossa on maintenant un contrat one way

gars59
gars59
Niveau 10
13 août 2004 à 03:59:35

avant mtl et edm se partageait un club ecole mais iol se sont separe d ou un accord pour que tampa prete 6 joeur de leur club ecole pdt 1 ans

et la il ont fait un meme psrtanariat avec le club ecole des star a houston . ..

le club de tampa se trouve a a springfield et porte le nom de falcon

celui du colorado se trouve a hersey et portew le nom de bears

source mon topic ahl qui a fait un bide

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9367-1190506-1-0-1-0-0.htm

gars59
gars59
Niveau 10
13 août 2004 à 12:43:03

Kovalev, plus pres de MTL que de Pittsburg?
J´espere que c´est vrai, voici ce que j´ai lu:

" It´s anyone´s guess where Alexei Kovalev will sign, but it appears it won´t be with his former club, the Pittsburgh Penguins. The Pittsburgh Tribune-Review recently reported that Kovalev´s agent hasn´t heard from Pens GM Craig Patrick since the first week of July.

Reports out of Montreal suggest the Canadiens are still interested in re-signing Kovalev, but there are conflicting reports as to whether or not he´s keen to return there or if the Habs have a good chance of bringing him back.

Patrick meanwhile is believed focussing his attention on Alexei Zhamnov, whom Penguins coach Ed Olczyk knows well from his days with the Chicago Blackhawks."

Ca fait depuis la premiere semaine de juillet que l´agent de Kovy n´a pas parlé a Craig Patrick. Pittsburg serait plus interessée a Zhamnov puisque Olczyk l´a connu a Chicago

Selon la presse Canadienne,Il semble que les flames et Miikka Kiprusoff soit tres loin d´une entente.Les flames lui aurait offert un contrat de 3 ans de 8 millions tandis que Kipprusoff rechercherait un contrat de 4 millions par saison.Si les 2 partie ne parvienne pas a s´entendre un arbitre devra decider du salaire de Kiprusoff samedi.

Dans ce meme article, on mentionne que les Flames et Jarome Iginla serait pret d´une entente et que Jarome serait ravi de revenir avec les Flames pour la prochaine saison.

alex20045
alex20045
Niveau 10
13 août 2004 à 18:03:42

kovalev a Montréal,il s,est juste forcé pendant les série , appart ça il a joué sans coeur pendant la saison même si il avait un talant fou