CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
09 août 2004 à 23:07:37

Ouin,il aurait surement jamais été en uniforme...
Bon ben ca laisse la chance a Théo pour y aller a cette coupe du monde...Meme s´il ne sera jamais habillé...Mais Turco et Giguere sont aussi 2 autres bons candidats...

miccorr
miccorr
Niveau 10
09 août 2004 à 23:10:02

ouais, selon moi sa va se joué entre Turco et Théo.

-XV-
-XV-
Niveau 10
09 août 2004 à 23:16:31

Turco et théo sont de la meme force pour moi mais il y a une différence: Turco est poche dans les séries tandis que théo est un peu meilleur

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 août 2004 à 23:38:48

Turco va y aller... trois québéquois sa serais hot mais bon! Giguère ou Théo brodeur et Luongo

rogue34
rogue34
Niveau 10
09 août 2004 à 23:41:14

ouin ca va etre fort :oui:

moi aussi je dit 3 quebecois

-XV-
-XV-
Niveau 10
09 août 2004 à 23:41:22

On dominerait le monde si on aurait 3 québécois :fier:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 août 2004 à 00:49:50

Ed Belfour, le gardien de but des Maple Leafs de Toronto, se retire de la Coupe du monde de hockey qui aura lieu du 30 août au 14 septembre en raison de maux de dos.
Le gardien de 39 ans a avisé le Wayne Gretzky, le directeur exécutif de la formation, moins de deux semaines avant l´ouverture de camp d´entraînement à Ottawa.

Belfour devait agir à titre de troisième gardien de but derrière Martin Brodeur et Roberto Luongo. José Théodore possèderait les meilleures chances pour remplacer Belfour alors que Marty Turco, des Stars de Dallas et Sean Burke, des Flyers de Philadeldphie, pourraient également recevoir l´invitation.

gretzky doit bien sa a theo...lui qui avait mi belsfour justement a salt lake city ia 2 ans en disant que theo connaitrait dautre championnat cé le temps a wayne de se dire sil avait raison ou non...

Oveckin Posté le 09 août 2004 à 20:13:15
LARAQUE EST TU ICITT SI OUI JE VEUX QUE TU ME DISE QUEL HB ALLER ME CHERCHER POU COMBLER A RETRAITE DE WILLAIMS AVEC LES DOLPHINS... J´ai penser a Portis, Dillon, Green, alexander mcCalister

1.portis
2.alexander
3.mcCalister
4.dillon
5.green

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 août 2004 à 00:50:40

:lol:

javait vu que sa avait été poster laffaire de theo mais jai oublier de leffacer car je lavait dejas copier/coller...tk

alex20045
alex20045
Niveau 10
10 août 2004 à 00:52:24

Burke pourrait avoir une invitation,j´espère que non c un des gardiens que j´hait le plus.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 août 2004 à 00:57:20

:lol: ji avait pas penser

agument contre burke

1.bin burke ne joue plus pour la team a wayne

2.cé un vulgaire #2 ac lé flyers pense pas qon
veut dun #2...

3.ier vieux

4.ia jamais été super dominant

argument pour burke

1.gretsky est pas le meilleur coter dessision...

2.theo et giguere son quebecois(gretzky a des canadien des 6 team original saufé...le ch meme si ribeiro aurait pu ialler)

3.gretsky aime burke(tsé meme en 2002 cétait lui le gardiens supelant si belfour aurait pas été...)

miccorr
miccorr
Niveau 10
10 août 2004 à 01:35:08

Gretsky fait pas toujours de bon choix je trouve... il prend des gars juste parce que c´est ami... :honte:

_samde_
_samde_
Niveau 1
10 août 2004 à 01:35:46

La réponse est : on s´en calisse

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
10 août 2004 à 01:42:32

Gretzky est loin d´etre le seul qui choisit...pis meme si ya des choix poches,cé po lui qui les a faits tout seuls...

2.theo et giguere son quebecois(gretzky a des canadien des 6 team original saufé...le ch meme si ribeiro aurait pu ialler)

Bof,ye na en masse qui devrait y aller avant Ribeiro...Il ne servirait po a grand chose avec le team...Son style de jeux est vraiment faite pour un joueur de 2 premiere ligne..écé surement po la quil aurait joué...Pis 2k,dapres moi Lecavalier,Richards,Thornton,Sakic,Primeau(po choisit aussi),pis meme Lemieux(pour lexpérience) passerait avant lui...Puis dans ceux po choisit ben ya Primeau,Tanguay,Murray(son style aiderais),Morrisson...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
10 août 2004 à 01:44:53

Pis 2k...Gretzky pis sa gang veulent po d´un joueur comme Ribeiro...avec la mauvaise réputation quil a...un peu mérité mais bon.

Moi jaime Ribeiro quand il joue...par son style de jeux spectaculaire...mais jaime moins la maniere quil agit...Po mal trop chow off et surtout baveux...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
10 août 2004 à 01:45:35

En passant,jai hate de voir comment vous allez mavoir chialer dessus apres ce commentaire...
:lol:

miccorr
miccorr
Niveau 10
10 août 2004 à 01:50:24

Théodore à la place d´Ed Belfour
Les dirigeants d´Équipe Canada ont annoncé lundi en soirée que le gardien du Canadien José Théodore remplacera Ed Belfour lors de la Coupe du monde de hockey qui aura lieu du 30 août au 14 septembre.
Cette nomination survient quelques heures après que le vétéran gardien des Maple Leafs se soit retiré de la compétition en raison d´une blessure au dos.

Le gardien de 39 ans a avisé le Wayne Gretzky, le directeur exécutif de la formation, moins de deux semaines avant l´ouverture de camp d´entraînement à Ottawa.

Belfour devait agir à titre de troisième gardien derrière Martin Brodeur et Roberto Luongo. Outre Théodore, Marty Turco, des Stars de Dallas et Sean Burke, des Flyers de Philadeldphie, étaient considérés pour remplacer Belfour.

Moi ça rent heureux en tout cas :-d

_samde_
_samde_
Niveau 1
10 août 2004 à 01:51:25

Farme dont ta yeule pis suce ma bite calisse de crisse

miccorr
miccorr
Niveau 10
10 août 2004 à 01:53:10

voudrait mais elle est si petite...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
10 août 2004 à 01:57:07

Bon,cé cool comme nouvelle!!!

La seul chose que jespere vraiment,c´est que les fans de Montréak ne chiale po contre le coach de team Canada s´ils ne voyent po leur gardien en uniforme pendant le tournoi...Tsé,yé 3eme gardiens pis avec raison...les 2 autres sont bien meilleur que lui...Donc dapres moi,il est juste la pour de la sureter si jamais un des 2 autres se blesserait mais rien de plus...pis faut po esperé plus...On sait jamais pour un partie facile mais meme la,ca serait tres étonant parce quil vont préféré faire jouer le 3eme gardien...
Tsé,Brodeur devrait garder tout les matchs,Luongo un ou 2 a la limite,Théo aucun...

miccorr
miccorr
Niveau 10
10 août 2004 à 02:01:04

Ouais je sais qui goalera probablemnt aucun match... Mais quand sa prouve la domination des gardien Québecois et de l´est ( dans le LNH). Je mexplique: Les 3 gardiens inviter au match des étoile pour représenter l´est étais Québecois et c´est trois même gardiens on été iniviter pour la coupe du monde.