CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News...

miccorr
miccorr
Niveau 10
06 août 2004 à 00:17:03

Moi je trouve que c´est ben corecte quil retourne a pittsburg finir leur carrière, vraiment je crois queil vont surprendre cette année.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
06 août 2004 à 00:55:51

Bog,il reste encore poche pour l´instand...Recchi,Francis qui sont po pire...apar ca,ya rien pour l´instand...Je conte po Lemieux parce quil jouera meme po 10 matchs...

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 août 2004 à 00:59:30

c´est pas sure encore que Francis va aller a Pittsburg...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
06 août 2004 à 01:06:30

si kovalev signe

recchi-lemieux-kovalev
malone-francis-morozov

cé bon sa...

en def cé pas fort globalement et comme gardien non plus.meme pas sure que fleury va etre prete...tk cé sure qui sont pas super fort mais ils samiliorer bc et dapret moi cé la caroline qui finiront dernier dans la NHL...

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 août 2004 à 01:08:18

té en retard morozov va en russie

ben je pense tk

miccorr
miccorr
Niveau 10
06 août 2004 à 01:09:50

je suis pas sur, mais je crois que Malone a pas signer a pittsburg.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
06 août 2004 à 01:10:51

Comme jai dit tanto,oublie ca Lemieux...
Yé blessé de partout...Y dit juste quil est correct pis en pleine forme pour pouvoir vendre des billets pour ne po que l´équipe fasse faillitte.Ca fait 2 ans(si cé po 3...)que cé la meme chose.
En plus,la y sens va a la coupe du Monde,y va revenir blessé encore plus pis y poura presque pu marcher comme un moment dans lannée...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
06 août 2004 à 01:12:23

Oveckin Posté le 06 août 2004 à 01:08:18
té en retard morozov va en russie

ben je pense tk

bin si ier comme le reste normalement ion une clause que si ia pas de lock out i retourne dans nhl...

miccorr
miccorr
Niveau 10
06 août 2004 à 01:13:51

Ça métonerais quil aille en rusie, yé jaune messemble...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
06 août 2004 à 01:14:46

La derniere fois que je lest vu a la télé,il était encore de couleur blanche messemble...
:lol:

miccorr
miccorr
Niveau 10
06 août 2004 à 01:24:00

:lol: yé jeune* :sarcastic:

gars59
gars59
Niveau 10
06 août 2004 à 02:20:15

kovalev ne va pas signer a pitsburgh ya 2 semaine ben le dg de pittsburgh avait dit que kovalev etait trop risque et qu il voulait pas concurrencer avec le ch avec l offre un truc comme sa

lemieux est 100 pour pourcent en forme pour la coupe du monde et veux revenir a pitt

morozov sen va en russie et reviendra pas si ya paqs de lock out

gars59
gars59
Niveau 10
06 août 2004 à 02:20:45

d´Andrei Kostitsyn?
Voilà maintenant deux jours que circule sur CHfans la rumeur d´une entente de trois ans entre le Canadien et sa future vedette, Andrei Kostitsyn.

Personnellement, j´avais eu vent de cette rumeur en consultant les sites Spector´s hockey et Habsworld.

Cependant, depuis trois heures, la rumeur est disparue du site Spector´s hockey, tandis qu´elle paraît toujours sur l´autre.

De plus, aucune confirmation sur des sites d´importance tels que Rds.ca, Tsn.ca, Canadiens.com ou Espn.com.

Qu´en pensez-vous?

La rumeur serait-elle bel et bien le résultat d´une fuite de l´intérieur de l´organisation ou malheureusement le fruit d´un racontar un peu précoce et trop enthousiaste?

Pour ma part, je crois à la première explication ( que la rumeur soit véridique). J´ai envoyé un e-mail à Lyle Richardson de Spector´s hockey à cet effet, en espérant qu´il puisse me donner de plus amples détails.

Sur Habsworld, on dit que l´annonce devrait être faite d´ici quelques jours, bien que la nouvelle soit sortie depuis mardi.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
06 août 2004 à 02:22:08

gars,tu la tu vu Lemieux???pour dire quil est a 100%???je pense po...Cé lui qui a dit ca aux journalistes...Ca fait 3 ans quil dit ca et c´est jamais vrai...Pis ca empire d´année en année...faque lan prochain,il va etre probablement pire que lan passé...

miccorr
miccorr
Niveau 10
06 août 2004 à 02:25:28

C´est ça dernière coupe du monde c´est sure...

gars59
gars59
Niveau 10
06 août 2004 à 02:26:48

oui ces lui

Mario Lemieux se prépare pour remporter l´or!
Le capitaine des Penguins de Pittsburgh et d´Équipe Canada, Mario Lemieux, est présentement dans une forme exceptionelle. Il est présentement en mission pour remporter la prochaine Coupe du Monde et ensuite, revenir avec son équipe de la LNH.

L´entraîneur personnel du Magnifique, Jay Caufield, n´en revient pas des progrès faits par Lemieux. Il s´est entraîné depuis plusieurs semaines et maintenant, il pèse moins de 230 livres.

" Je pense qu´il est en mission, a dit Caufield. Il a une opportunité avec l´équipe canadienne et la Coupe du Monde, mais je pense aussi aux Penguins. "

Lemieux est très positif pour la prochaine saison de Pittsburgh. Avec la signature de Recchi, Mario pense que les Penguins pourraient causer une surprise.

" Je crois qu´il a aimé la façon dont l´équipe a terminé la dernière saison. Et avec les joueurs qui se sont rajoutés, c´est devenu même un peu plus excitant pour lui " , a ajouté son entraîneur.

Mario Lemieux jouera un premier match en un peu plus de sept mois d´inactivité. Son opération à la hanche a été un succès et maintenant, il veut faire vibrer le Canada au complet!

texte: mikstlouis

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
06 août 2004 à 02:27:46

Exactement,faut po croire ce quil dit,il fait ca pour vendre des billets de saisons pour ne po faire faillitte...

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 août 2004 à 14:15:49

Lemieux va joué dix match comme a l´habitude :lol: Les dix premiere match pittsburg vont gagner apres c´est fini...

c qui le joueur qu´il on aquis de Columbus en fin de saison et qu´il a faite 9 point en dix game de pense!?

miccorr
miccorr
Niveau 10
06 août 2004 à 19:36:08

BAR ne veut pas laisser aller Button
Au lendemain de l´annonce par Williams de l´embauche de Jenson Button pour la saison 2005, David Richards, qui est à la tête de BAR, a mentionné qu´il n´avait pas l´intention de laisser aller son pilote numéro un.
Richards a mentionné que Button est sous contrat avec BAR pour la saison 2005, après que l´écurie se soit prévalue de son option le mois dernier. Le pilote avait une clause pour mettre un terme à son contrat si Honda n´était pas de retour avec BAR, mais le motoriste a confirmé sa présence pour 2005 peu de temps avant le Grand Prix d´Allemagne.

De son côté, Frank Williams mentionne que le clan Button l´avait contacté pour lui mentionner que l´option en question avait récemment expiré sans que BAR ne l´exerce. Les deux groupes vont vraisemblablement se retrouver devant les tribunaux avec cette affaire.

Button a joint les rangs de BAR en 2003 après avoir passé la saison 2002 avec Renault, la saison 2001 avec Benetton et la saison 2000 avec Williams. En quatre ans et demi, il a amassé 106 points, dont 78 dans la dernière année et demi avec BAR.

Bonne nouvelle pour Jaques Villeneuve ça.

fort62
fort62
Niveau 7
06 août 2004 à 19:38:55

STI QUE CA A PAS RAPPORT !