CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News...

gars59
gars59
Niveau 10
03 août 2004 à 19:42:32

je prefere largement perez a hossa et si il peut jouer en nhl je serat full content

Huet signe un contrat avec le CH
Le gardien originaire de France, Christobal Huet, a signé ce matin un contrat avec le Canadien de Montréal.

L´entente est d´une durée de 2 ans. Huet a été acquis par Bob Gainey dans la transaction qui a envoyé Mathieu Garon et un choix de 3e ronde aux Kings de Los Angeles en retour de Radek Bonk et de Christobal Huet.

Âgé de 28 ans, Huet jouera seulement sa troisième saison dans la LNH. De 1994 à 2002, il a défendu les couleurs d´une équipe de la Suisse.

CHFans a appris plus tôt que Huet participera au camp d´entraînement du Ge-Servette, équipe de la Ligue nationale suisse. Il joindra l´équipe romande le 6 août et devrait participer aux hockeyades de la Vallée de Joux, qui auront lieu la semaine prochaine.

L´an dernier, le gardien a exactement joué la moitié des parties des Kings. En 41 matchs, il a conservé une fiche de 10-16-10 avec une moyenne de 2,43 et un pourcentage d´efficacité de , 907. Sur ces 10 victoires, trois ont été acquises par jeux blanc.

Huet sera vraisemblablement le second de José Théodore cette saison. À moins que Danis surprenne tout les entraîneurs...

Texte: mikstlouis

Corrections : JJ

gars59
gars59
Niveau 10
03 août 2004 à 19:43:49

Rick Nash en suisse!
Après avoir mis sous contrat le centre des Bruins de Boston Joe Thornton, les HC Davos de la ligue national suisse, viennent d´annoncer la mise sous contrat du joueur des Blue Jackets de Colombus, Rick Nash.

chara demandrerait 7 million de dollar pour son contrat

alex20045
alex20045
Niveau 10
03 août 2004 à 19:47:55

Ouin, en Suisse avec leur ligue professionele, il vont avoir toute un spectacle avec des joueurs professionels de la NHL,nous autre notre ligue pro au Québec c´est la ligue Nord-Americaine de Hockey(Ancinne ligue sénior majeure(ex ligue semi-pro.))

The_One_
The_One_
Niveau 10
03 août 2004 à 19:49:45

n´empeche que les joueurs de la LNH vont s´emmerder a jouer une tel gang de . ...

jle dirai pas !

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
03 août 2004 à 21:01:49

sale merde

miccorr
miccorr
Niveau 10
03 août 2004 à 22:19:04

Cristobal Huet s´entend avec le CH
Le gardien de but Cristobal Huet a conclu une entente de deux ans avec le Canadien de Montréal.
Le Français de 28 ans a été acquis des Kings de Los Angeles le 26 juin dernier en compagnie de Radek Bonk, en retour de Mathieu Garon et d´un choix de troisième ronde lors du repêchage de 2004.

Huet s´est joint aux Kings de Los Angeles après avoir joué avec la formation de Grenoble, en France, puis à Lugano, dans la Ligue d´élite de Suisse, de 1994 à 2002.

La saison dernière, Huet a pris part à 41 matchs avec les Kings, conservant une moyenne de buts alloués de 2,43 et le meilleur pourcentage d´efficacité des gardiens des Kings avec , 907.

Il a présenté une fiche de 10 victoires, 16 revers et 10 verdicts nuls, et réalisé trois blanchissages.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
03 août 2004 à 22:22:37

moi si ia un lock out i peuve bin jouer au nunavut ou en afrique sils veulent...

si ia un lock out moi jirait pas voir et je prendrai meme pas de nouvelle de lamh cé pas asser serieux leur affaire...

miccorr
miccorr
Niveau 10
03 août 2004 à 22:25:25

Je suis content que Huet se soit entendut.

miccorr
miccorr
Niveau 10
03 août 2004 à 22:43:08

Voici l´article complet si ça vous intéresse:

Cristobal Huet sous contrat pour deux ans avec le Canadien

Cristobal Huet sous contrat avec le CH.

Mardi 3 août 2004 - MONTREAL ( PC) - Le gardien Cristobal Huet n´aura finalement pas besoin de plaider sa cause devant un arbitre. Il a accepté, mardi, un contrat d´une durée de deux ans avec le Canadien de Montréal.

Huet, âgé de 28 ans, a été acquis des Kings de Los Angeles le 26 juin dernier en compagnie de l´attaquant Radek Bonk, en retour de Mathieu Garon et d´un choix de troisième ronde au repêchage de 2004.

" Je suis content que tout soit réglé et j´ai hâte de pouvoir commencer la saison avec le Canadien", a confié le Français lors d´un entretien téléphonique.

Présentement en Suisse, où il s´entraîne sur glace avec une équipe locale, Huet est conscient qu´il s´amène dans une ville où le hockey occupe une place importante dans la vie des amateurs.

" Ce sera complètement différent de Los Angeles. C´est sûr que c´est toujours agréable quand il y a une certaine effervescence autour de l´équipe. Je ne l´ai pas encore vécu. Mais jouer dans une ville de hockey, c´est vraiment super."

Appelé à seconder le gardien étoile José Théodore, Huet n´a pas encore discuté avec l´entraîneur Claude Julien au sujet de son rôle avec l´équipe mais il arrivera en forme au camp d´entraînement.

" Je me suis accordé quelques semaines de vacances après les championnats du monde - où la France a été reléguée dans le groupe B. Mais j´ai repris l´entraînement physique assez rapidement."

Originaire de Saint-Martin D´Heres, en France, Huet a pris part à 41 rencontres la saison dernière avec les Kings, se forgeant une fiche de 10-16-10, dont trois blanchissages, une moyenne de 2,43 et un taux d´efficacité tirs-arrêts de 0,907.

Choix de septième ronde des Kings en 2001, il s´est joint à eux après avoir évolué avec la formation de Grenoble, en France, puis à Lugano, dans la Ligue d´élite de Suisse, de 1994 à 2002. Huet a de plus défendu les couleurs de la France aux Jeux olympiques de 1998, à Nagano, et de 2002, à Salt Lake City.

Avec la mise sous contrat de Huet, précédée vendredi par celle de Bonk, le Canadien ne compte plus que deux joueurs sans contrat. Il s´agit du défenseur Sheldon Souray et de l´attaquant Michael Ryder, tous les deux joueurs autonomes avec restriction. Mais il ne s´agirait que d´une question de temps avant qu´on parvienne à une entente dans leur cas.

Pour ce qui est de l´attaquant Richard Zednik, son cas sera soumis à un arbitre jeudi et une décision devrait être rendue en début de semaine prochaine.

Source: http://www.rds.ca/

gars59
gars59
Niveau 10
03 août 2004 à 23:55:04

Gonchar gagne en arbitrage!
Sergeï Gonchar, défenseur étoile des Bruins de Boston, s´est vu octroyer une augmentation salariale de 51%.

Un arbitre a tranché en faveur de Gonchar aujourd´hui en lui accordant un salaire de 5.5 millions de dollars ( U.S.) contrairement à 3.65 millions l´an dernier!

Les Bruins ont fait l´acquisition de Gonchar lors de la saison 2003-2004 des Capitals de Washington.

Source: TSN

ben voila ces officiel je pense que les bruins vont echanger goncharapres tout souvenez vous de laffaire de bourque . ..

miccorr
miccorr
Niveau 10
03 août 2004 à 23:57:44

C´est vari, pense pas quil veuke de lui a 5.5 millions...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
04 août 2004 à 00:45:32

Wow Thornton et Nash ensemble,ca va etre un bon chow a voir pour les Suisses!

gars59
gars59
Niveau 10
04 août 2004 à 01:32:51

Le soccer populaire au Québec ? ??
On le sait, beaucoup de jeunes Québécois, près de 153 000, jouent au soccer. Pourtant, difficile de dire qu´ils trippent soccer. Même en plein Euro 2004.

Question de vérifier sa théorie ( et aussi de prendre l´air!), le représentant du Journal est allé visiter deux équipes de soccer mineur de Saint-Jean, les Citrons, des filles de moins de 11 ans ( U-11) et les Saint-Jean 2, des gars de la catégorie U-8.

Première constatation : les jeunes ont très peu suivi l´Euro 2004, malgré la couverture médiatique soutenue et la télédiffusion complète dont a bénéficié la coupe d´Europe cette année.

Si les jeunes jouent au soccer, ils connaissent beaucoup mieux les hockeyeurs de chez nous.

Aucun jeune n´a pu nous nommer de joueur professionnel de soccer, tant en Europe que chez l´Impact. Ni Figo, ni Beckham, ni Gabriel Gervais. Pas même Zinédine Zidane, qui a pourtant bien fait rire les enfants lorsqu´ils ont entendu prononcer son nom!

Seul Hugo Plante s´est risqué à dire qu´il avait un joueur préféré dans l´équipe de France... mais le joueur de huit ans ne se rappelait plus du nom de son idole!

Son visage s´est illuminé lorsque nous lui avons suggéré le nom de Thierry Henry.

«C´est ça, c´est lui!» s´est-il exclamé.

Pourtant, Hugo ne pouvait toujours pas nous dire de quoi Henry avait l´air. L´attaquant des Bleus, Henry, est très grand et noir.

Pour valider que nous avions quand même affaire à des jeunes qui suivaient un peu le sport, nous leur avons demandé s´ils savaient qui était le gardien du Canadien. Sans grande surprise, les deux équipes ont crié en choeur : «José Théodore!»

À la télé
Bien que RDS ait décidé de diffuser les matchs de l´Euro 2004 en direct et en différé, peu de footballeurs semblent s´être installés devant la télé pour regarder les meilleurs d´Europe.

Seulement trois jeunes par équipe nous ont dit avoir regardé des matchs de l´Euro.

«Des fois, je vais regarder les matchs avec mon père, avoue Jessica Tremblay, une Citron de 9 ans. Mais il écoute le soccer juste quand il n?y a pas d?autres sports à la télé.»

Des exceptions
À chaque théorie, il y a des exceptions et nous en avons trouvé une à la nôtre. Pierre-Olivier Garon, un joueur U-14 de Notre-Dame-du-Lac, a suivi presque tous les matchs de l,Euro. Son préféré a été le duel France-Angleterre tandis que son joueur favori est Zidane.

«Je regarde les matchs un peu pour voir les techniques et les stratégies des pros, dit-il. Aussi, c´est excitant à regarder. Des fois, j´ai des amis qui viennent à la maison et on regarde ça en gang, comme un match de hockey.»

Les cotes d´écoute fournies par la maison BBM démontrent d´ailleurs que Pierre-Olivier est une exception.

Les télédiffusions du mois de juin des matchs de l´Euro 2004 à RDS n´ont attiré qu´une moyenne de 45 000 téléspectateurs. La Fédération québécoise de soccer recense tout de même près de 153 000 joueurs!

Le duel entre la Suède et les Pays-Bas, le samedi 26 juin, a obtenu le meilleur résultat avec 135 000 téléspectateurs. En comparaison, les 82 matchs de saison régulière du Canadien cette année ont attiré une moyenne de 262 096 téléspectateurs.

J´ai un doute que le soccer soit vraiment populaire au Québec, sinon prouvez moi le contraire.

Et je peut garantir que il vas au moin avoir une personne qui va dire que je ne suis pas le soccer pcq c´est trop plate ou ennuyent, Pas asser d´action...et bla bla bla!

Source: Mon coach de soccer
Texte: Habs For Life

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 août 2004 à 01:34:39

toute un spectacle pour les suisse!!

Thornton-Nash :-)

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
04 août 2004 à 01:38:51

Bof,p-e po populaire pour regarder...mais ca saméliore dannée en années pour le jouer...

miccorr
miccorr
Niveau 10
04 août 2004 à 02:01:51

javoue que si on me donnait le choix d´assister a un match de l´euro, ou un match de canadiens, je me ferais pa prier pour pour répondre...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
04 août 2004 à 02:07:56

lol cé sur...
mais moi jy penserais...ca dépendrais quelle team jousent...Jaimerais ca en maudit voir Zidane,Henri...contre...Ronaldo,Rivaldo...
Tsé,lenbiance est cé vraiment fou dans des matchs de soccer,ca serait cool a vivre...

Word_life
Word_life
Niveau 10
04 août 2004 à 02:30:44

mon frere est aller a New York voir un match dans une tourné des equipe de l europe il avait plus de 70 000 personne pour voir le match Manchester United contre AC Milan il est vraiment chanceux mon frere

miccorr
miccorr
Niveau 10
04 août 2004 à 02:49:17

Oui c´est sure, si javais le choix voire : canadien pittsburg, ou France Angletter en soccer, jy réfléchirais surment.

gars59
gars59
Niveau 10
04 août 2004 à 03:19:24

Roenick veut retourner en Arizona!
Jeremy Roenick a dit au poste de radio 910-AM XTRA qu´il accepterait de déchirer son contrat ( auquel il reste deux ans à 13.5 millions) pour faire un retour avec les Coyotes de Phoenix.

Citation:
Paging Mike Barnett ( directeur gérant). Paging Wayne Gretzky ( co-propriétaire). Parlons.
dit Roenick.

Selon le East Valley Tribune, cela est très sensé de la part de JR. Les Flyers sont en train de couper dans leurs dépenses. Mark Recchi est parti et le départ de John LeClair et Tony Amonte n´est apparement pas très loin. On sait tous que Roenick n´aime pas Ken Hitchcock et il est attiré par Phoenix, où il est bequcoup plus libre de fqire ce qu´il veut.

Bien que le retour de Roenick ferait du bien côtés assistance de la foule, même si ce n´est qu´à 4-5 millions par année ( ce qui est plus que raisonnable pour JR), ce serait tout de même un risque. Oublions pas, c´est un joueur qui pensait peut-être se retirer il y a quelques mois.

finalement les flyers seront moin domninant et ces bien pour nous