CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News...

gars59
gars59
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:18:52

Gretzky choisit Hannan
Le directeur-général d´Équipe Canada, Wayne Gretzky, a finalement choisi le défenseur Scott Hannan pour remplacer Rob Blake lors de la prochaine coupe du monde.

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs que le défenseur étoile de l´Avalanche Rob Blake serait absent de ce tournoi à cause d´une blessure survenu en série se sont confirmées cette semaine et " Team Canada" se devait de choisir rapidement un remplançant à Blake.

Wayne a vraisemblablement choisi le défenseur des Sharks de San Jose à cause qu´il a connu un tournoi printanier hors du commun. Il a tenu en échec les principales vedettes des autres équipes telles Jarome Iginla, Keith Tkatchuk et Peter Forsberg.

Il en sera à ses première expériences profesionnelles à des tournois mondiaux. L´an passé avec l´équipe de la Californie, Hannan a obtenu 21 points et il a disputé les 82 matches de la saison.

Les autres candidats pour remplacer Blake étaient Jay Bouwmester des Panthers de la Floride et Brian McCabe des Maple Leafs de Toronto.

Justin Williams sera de retour avec les Hurricanes
Les Hurricanes de la Caroline ont annoncé la mise sous contrat du jeune attaquant Justin Williams pour une durée d´une saison.

Les Rangers signent Dan Blackburn
Les Rangers de New York viennent d´annoncer la mise sous contrat du jeune gardien Dan Blackburn.

Allison un Hurricane?

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:20:45

:cool: hannan ier full utile...

quand on jouerat contre des gros joueur comme forsberg hannan pourrat etre mi dans le match

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:21:18

Jaurais plus aimer Bouwmeester,ca lui aurait donner de l´experience...

gars59
gars59
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:39:57

Un nouveau contrat pour Don Cherry
Le réseau CBC a officiellement annoncé que Don Cherry sera de retour à « Hockey Night in Canada », la version anglaise de la défunte Soirée du hockey de la SRC.
Lancien directeur général des Canucks de Vancouver, Brian Burke, sera aussi de lémission tandis que Bob Cole, Kelly Hrudey, Greg Millen et Harry Neale ont vu leur contrat renouvelé.

Source: Rds.ca

gars59
gars59
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:07:51

pronger reste a st louis

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:10:29

je sais pas si sa a déjà été dis
mais
Justin Williams a signer un contrat d´1 an avec Caroline!

faut qu´il se renforce pour Gerber!

gars59
gars59
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:59:14

Hull choisit Dallas
Depuis quelques jours, plusieurs rumeurs envoyaient Brett Hull avec les Coyotes de Phoneix. Cependant, on apprend ce matin que le joueur américain aurait choisi les Stars de Dallas

Dans le Dallas Morning News , deux sources fiables disent que le Golden Brett aurait accepté un contrat d´un an d´une valeur de 2.2 millions US avec les Stars de Dallas. Il a accepté une importante baisse de salaire car l´an dernier, il a empoché 5 millions US.

Les Coyotes étaient aussi dans la course. Il avait soumis une offre à l´agent de Hull d´une durée de 2 saisons avec un salaire de plus de 2 millions US. Cependant, Hull a vraisemblablement accepté moins d´argent pour aller avec une équipe gagnante comme il l´avait fait il y quelques saisons quand il avait choisi Détroit à la place de Montréal.

Voici les commentaires de l´agent de Brett Hull au sujet des Stars de Dallas: " La semaine dernières, les Stars étaient simplement interessés. Maintenant, ils sont sérieux pour signer Brett".

Avec la possible signature de Brett Hull, il n´y a pas seulement des heureux. Le Star-Telegram ont un certain doute sur la signature de Brett Hull. Selon eux, l´argent devrait plutot servir à signer un défenseur étoile. On cite le nom du défenseur Teppo Numminen.

Âgé de 40 ans, Brett Hull a joué les trois dernières saisons avec les RedWings. Il est le 3e meilleur joueur de l´histoire de la LNH pour les buts après Bretzky et Howe.

texte: mikstlouis

williams etait deja en caroline . ..

habs_cool
habs_cool
Niveau 4
30 juillet 2004 à 20:43:05

Contrat de trois ans pour Radek Bonk
Le centre Radek Bonk a signé un contrat de trois ans avec le Canadien. Les termes de l´entente n´ont pas été dévoilés.
Originaire de Krnov, en Tchécoslovaquie, Bonk ( 28 ans) a été un choix de première ronde des Sénateurs d´Ottawa ( 3e au total) au repêchage de 1994 et a passé les 10 dernières saisons avec la formation de la Capitale Nationale, disputant 689 rencontres et amassant 399 points ( 152 buts, 247 aides). En séries éliminatoires, il a ajouté 24 points ( 9 buts, 15 aides) en 61 rencontres. En 2003-2004, Bonk a inscrit 44 points ( 12 buts, 32 aides) en 66 rencontres en plus de totaliser 66 minutes de pénalité. À l´âge de 17 ans, évoluant avec le Thunder de Las Vegas de la Ligue internationale, Bonk avait été voté la Recrue par excellence du circuit, devenant du même coup le plus jeune joueur à recevoir pareil honneur. Il a représenté son pays natal lors de nombreux tournois sur la scène internationale, dont la Coupe du Monde 1996, et a également remporté une médaille d´or aux Championnats du monde de hockey avec la République tchèque.

Bonk a été acquis des Kings de Los Angeles le 26 juin dernier en compagnie du gardien de but Cristobal Huet, en retour de Mathieu Garon et d´un choix de troisième ronde lors du repêchage de 2004.

RDS.ca

gars59
gars59
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:35:09

yesss c hot en crisss

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:38:41

:ouch: :ouch:

hull a dallas!!!

trop cool jétait tanné quil reste ac detroit...messemble cé pas sa place.tk cé sure que dallas lan prochain je vait plus laimer car jadore hull.

bonk cétait a prevoir mais au moin sa pas niaisier trop longtemps.

gars59
gars59
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:43:37

Propos de Bonk lors de son acquisition :

" Je suis prêt à faire tout ce qu´on me demandera, a-t-il avancé. Au cours des dernières saisons, les Sénateurs m´avaient de toute façon confié des tâches à caractère défensif. Ça sera un défi stimulant pour moi de jouer contre les meilleurs trios des équipes adverses."

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:45:39

Vendredi 30 juillet 2004 - ST. LOUIS ( PC) - Chris Pronger a accepté une nouvelle entente de 10 millions $ US en vue de la prochaine saison avec les Blues de St. Louis.

Le salaire du défenseur de six pieds six est identique à celui de la saison dernière, soit 9,5 millions $, et il a touché un boni à la signature de 500 000 $, a révélé le St. Louis Post-Dispatch.

Pronger, âgé de 29 ans, une vedette établie et le joueur par excellence de la LNH il y a quatre ans, a réussi un retour au jeu concluant après une saison 2002-03 gâchée par une blessure, marquant 14 buts la saison passée, un sommet personnel. Il sera un joueur clé de l´équipe canadienne à la Coupe du monde de hockey qui s´amorce le 30 août.

rds.ca

lol on parlait des gros contrat mais aujourduit sa asser bonger...

gars59
gars59
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:13:10

je suis pas sur mais je croit que les equipe on jusquau 31 juillet pour signer les agent libre mais je suis pas sur

gars59
gars59
Niveau 10
31 juillet 2004 à 04:13:08

Contrat d´une année pour Maxim Afinogenov
Le rapide attaquant Maxim Afinogenov a paraphé un contrat d´une année avec les Sabres de Buffalo. Il empochera 1.43 million ce qui est une augmentation de 10% de différence à l´an dernier.

En 71 matchs cette dernière saison, Afinogenov a enfilé 17 buts et ajouté 14 passes.

texte: Francois
source: rds.ca

bonk a un contrat de 3 millions par anne

cargo150
cargo150
Niveau 10
31 juillet 2004 à 04:14:34

Moi jai une meilleur news sais Hull a Dallas.

gars59
gars59
Niveau 10
31 juillet 2004 à 04:17:44

deja poste :p

gars59 Posté le 30 juillet 2004 à 16:59:14
Hull choisit Dallas
Depuis quelques jours, plusieurs rumeurs envoyaient Brett Hull avec les Coyotes de Phoneix. Cependant, on apprend ce matin que le joueur américain aurait choisi les Stars de Dallas

gars59
gars59
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:04:56

Si Petr Nedved était célibataire, il serait probablement déjà sous contrat avec les Oilers d´Edmonton. Mais son mariage avec Veronica Verakova, mannequin à New York, l´oblige à prendre en considération la carrière de celle-ci, puisqu´elle n´aurait pas les mêmes opportunités à Edmonton qu´elle a présentement à New York. Et puisque Nedved envisage mal une relation à distance, il est permis de croire que d´importantes négociations se feront dans le couple avant que Petr ne mette son nom au bas d´un contrat.

Selon son agent, les Rangers ne font pas partie des trois équipes qu´il prévilégie.

--------------------------------------------------
------------------------------

Source: Edmonton Sun
Lien: http://slam.canoe.ca/Slam/Hockey/NHL/Edmonton/2004/07/29/561742.html

gars59
gars59
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:08:17

Les Islanders évitent l´arbitrage avec Scatchard
Le canadien originaire de Hinton en Alberta, Dave Scatchard, cest entendu avec les Islanders de New York, il endossera donc le même uniforme que la saison dernière.

Source: tsn.ca

Les cas d´arbitrages...
Cest à partir de demain, 1er août, que la soixantaine de joueurs qui ont fait une demande pour passer devant un arbitre, en ce qui attrait leur nouveau contrat, pourront se faire entendre. Ils auront jusquau 15 août pour se faire entendre.

Les joueurs qui auront recourt à larbitrage sont ceux qui sont dans une impasse dans leur négociation de contrat avec leur équipe respective. Les 2 parties, les joueurs et les représentants de léquipe concernée, devront se rendre à Toronto pour exprimer chacun leur point de vue devant un arbitre. Après avoir entendu les 2 parties, celui-ci proposera un nouveau contrat au joueur et à son club.

En Vert = Joueur s´étant déjà entendu avec leur équipe.

1 Août
Gonchar, Sergei - Boston Bruins
Kubina, Pavel - Tampa Bay Lightnings

2 Août
Robidas, Stéphane - Chicago Blackhawks
Ekman, Nils - San Jose Sharks

3 Août
Gauthier, Denis - Calgary Flames
Hejduk, Milan - Colorado Avalanche
Sullivan, Steve - Nashville Predators
Nagy, Ladislav - Phoenix Coyotes
Fedotenko, Ruslan - Tampa Bay Lightning
Cloutier, Dan - Vancouver Canucks

4 Août
Adams, Kevyn - Carolina Hurricanes
Belanger, Eric - Los Angeles Kings
Orszagh, Vladimir - Nashville Predators
Johnsson, Kim - Philadelphia Flyers

5 Août
Noronen, Mika - Buffalo Sabres
Boulerice, Jesse - Carolina Hurricanes
Zednik, Richard - Montreal Canadiens
Aucoin, Adrian - NY Islanders

6 Août
Biron, Martin - Buffalo Sabres
Phillips, Chris - Ottawa Senators

7 Août
Salei, Ruslan - Mighty Ducks Anaheim
Cole, Erik - Carolina Hurricanes
Brewer, Eric - Edmonton Oilers
Scatchard, Dave - NY Islanders
Rachunek, Karel - NY Rangers
McCabe, Bryan - Toronto Maple Leafs

8 Août
Hecht, Jochen - Buffalo Sabres
Park, Richard - Minnesota Wild
Gomez, Scott - New Jersey Devils
Smith, Wyatt - Nashville Predators
Schaefer, Peter - Ottawa Senators
Hannan, Scott - San Jose Sharks

9 Août
Dumont, Jean-Pierre - Buffalo Sabres
Kiprusoff, Miikka - Calgary Flames
Huet, Cristobal - Montreal Canadiens
Blake, Jason - NY Islanders
Sarich, Cory - Tampa Bay Lightning
Antropov, Nikolai - Toronto Maple Leafs

10 Août
Handzus, Michal - Philadelphia Flyers
Modin, Fredrik - Tampa Bay Lightning

11 Août
Petrovicky, Ronald - Atlanta Thrashers
Briere, Daniel - Buffalo Sabres
Niedermayer, Scott - New Jersey Devils
Chara, Zdeno - Ottawa Senators
Morrison, Brendan - Vancouver Canucks

12 Août
Savard, Marc - Atlanta Thrashers
Brown, Brad - Buffalo Sabres

13 Août
Rafalski, Brian - New Jersey Devils
Niinimaa, Janne - NY Islanders
Nabokov, Evgeni - San Jose Sharks
Kaberle, Tomas - Toronto Maple Leafs
Van Ryn, Mike - Florida Panthers
Brunette, Andrew - Minnesota Wild
Gill, Hal - Boston Bruins

14 Août
Wilm, Clarke - Toronto Maple Leafs
Campbell, Brian - Buffalo Sabres
Tanguay, Alex - Colorado Avalanche
Langkow, Daymond - Phoenix Coyotes

15 Août
Thornton, Joe - Boston Bruins
Fitzpatrick, Rory - Buffalo Sabres
Berard, Bryan - Chicago Blackhawks
Mitchell, Willie - Minnesota Wild
Kvasha, Oleg - NY Islanders
Toskala, Vesa - San Jose Sharks
Stillman, Cory - Tampa Bay Lightning
Witt, Brendan - Washington Capitals

Source: tsn.ca
Correction: dmaclean

gars59
gars59
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:52:31

Salaires du CH pour la saison 2004-2005
voici les salaires des joueurs du Canadiens de Montreal 2004-2005

60-Theodore Jose Goal $6,000,000
35-Huet Cristobal Goal $arbritrage

43-Brisebois Patrice Defence $4,000,000
52-Rivet Craig Defence $2,750,000
79-Markov Andrei Defence $1,800,000
28-Dykhuis Karl Defence $1,700,000
8-Komisarek Michael Defence $1,130,000
65-Ron Hainsey Defence $ 750,000
51-Bouillon Francis Defence $ 500,000
44-Souray Sheldon Defence $ 0

11-Koivu Saku Centre $4,500,000
14-Bonk Radek Centre $3,150,000
71-Ribeiro Mike Centre $1,550,000
88-Chris Higgins Centre $1,180,000
22-Begin Steve Centre $ 700,000

37-Sundstrom Niklas Right Wing $1,200,000
17-Ward Jason Right Wing $ 800,000
73-Ryder Michael Right Wing $0
20-Zednik Richard Right Wing $arbritrage

38-Bulis Jan Left Wing $1,350,000
26-Dagenais Pierre Left Wing $ 500,000
81-Marcel Hossa Left Wing $inconnu ?

total: $33,560,000

Quand les proprietaires disent au joueurs qu´ils veulent un plafond salarial de 31 millions , on voit bien que c de la foutaise , deja le Canadiens a une masse salarial de 33,5 millions et ont a pas encore signé Huet, Souray, Zednik, Ryder et Kovalev ? ??

source: nhlpa et habsworld

Déjà la fin pour l´AMH ? La première saison de la nouvelle Association Mondiale de Hockey n´est même pas débutée que déjà, on parle de fermer les portes à cause de 3 équipes qui n´ont toujours pas d´aréna de trouvée.

Toronto, Vancouver et Hamilton sont les 3 équipes visées. Si l´une de ces trois villes ne trouvent pas d´endroit d´ici samedi où disputer leurs matchs, la première saison de l´AMH sera fort probablement annulée.

Les gouverneurs ont décidé d´établir la date butoir au 31 juillet, mais depuis jeudi dernier, aucun progrès n´a eu lieu.

Pour rassurer les partisans, Toronto négocie présentement avec le Ricoh Coliseum, Hamilton avec le Copps Coliseum et Vancouver tente de jouer ses matchs au GM Place des Canucks, mais les discussions sont présentement au point mort.

Texte: mikstlouis

gars59
gars59
Niveau 10
01 août 2004 à 01:02:11

Niedermayer demeurera à Anaheim.

Source: RDS.CA

Cabrera aux Red Sox, Nomar aux Cubs

En Bref

Aux Expos :
- SS Alex Gonzalez
- 3B Brendan Harris
- SP Francis Beltran

Aux Cubs :
- SS Nomar Garciaparra

Aux Red Sox :
- SS Orlando Cabrera
- 1B Doug Mientkiewicz

Aux Twins :
- SP Derek Lowe