CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:56:32

sam-2000 Posté le 16 juillet 2004 à 19:55:59
ses qui sa don cherry

:lol:

on entendait parler de lui partout cette année... pi i critiqait aussi les quebecois...cé un anciens coach.

tk tu doit pas suivre bc le hockey car cherry cé un sinom le nom le plus mantionner cette saison coter animateur.

miccorr
miccorr
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:59:19

Et il veulle le resigner . .. Mais il a dit quil se tienderais loin des débat politique. Un jour il a même déclarer que les québecoise puais! :lol: yé vraiment cave :-d

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:01:28

Le joueur vedette Dany Heatley des Thrashers d´Atlanta a été accusé d´homicide commis au volant d´un véhicule automobile ( vehicular homicide) à la suite de l´accident de la route qui a coûté la vie à son coéquipier Dan Snyder.
Heatley fait face aussi à cinq autres chefs d´accusation, a fait savoir le procureur Paul Howard du district de Fulton.

La poursuite estime que Heatley conduisait sa Ferrari décapotable de couleur noire à une vitesse de 130 km/h quand il y a eu perte de maîtrise le 29 septembre 2003.

Snyder, 25 ans d´Elmira en Ontario, est mort des suites de l´accident après être passé plusieurs jours dans le coma. Quant à Heatley, il a subi une fracture de la mâchoire et il s´est déchiré deux ligaments dans un genou. Le joueur originaire de Calgary n´a commencé sa saison qu´en janvier et il a aussi aidé le Canada à remporter la médaille d´or au championnat du monde à Prague en mai.

Heatley, joueur par excellence du match des étoiles 2003, est actuellement au Canada en prévision de sa prochaine saison, ont fait savoir les Thrashers.

Heatley a aussi été choisi pour représenter le Canada lors de la Coupe du monde qui aura lieu du 30 août au 14 septembre.

rds.ca

jai ate de voir le deroulement mais encore plus laffaire de bertuzzi...

et

L´ancien joueur des Blues de St-Louis Mike Danton a reconnu, aujourd´hui, avoir voulu faire tuer son agent. Le complot qu´il avait fomenté a avorté quand l´homme embauché pour passer à l´acte s´est avéré être un informateur de la police.
Danton, de Brampton, en Ontario, a plaidé coupable à une accusation de complot pour meurtre et pourrait écoper une sentence allant de sept à dix ans de détention.

L´homme de 23 ans sera fixé le 22 octobre prochain. Danton devait subir son procès en septembre, en compagnie de sa co-défenderesse Katie Wolfmeyer.

Celle-ci, une étudiante âgée de 19 ans, fait face à des accusations similaires. Elle est également acusé d´avoir fait les démarches pour engager un tueur devant s´occuper du cas de l´agent David Frost.

Mike Danton est emprisonné depuis son arrestation, le 16 avril dernier, au lendemain de l´élimination des Blues des séries de la Coupe Stanley, subie aux mains des Sharks de San Jose.

Les Blues ont libéré Danton le 1er juillet dernier, faisant de lui un joueur autonome sans restriction.

Si Danton est incarcéré, il le sera vraisemblablement au Canada, en vertu d´une entente avec la justice américaine.

rds.ca

prison???? surment entk

pi ia green et melanson quion signer un contrat ac le ch.2 assistant coach don melanson socupe des gardiens.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:05:10

je cé que sa été dit mais ma le redire.

jarvis est le choix le plus probable pour remplacer charron comme assistant coach

rapelon que jarvis a jouer avec gainey avec le canadien et jarvis était assistant coach a dallas quant gainey était d.g. de dallas donc tout porte a croire quil serat le nouveau assistant coach de claude julien...

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
17 juillet 2004 à 05:46:49

je suis d accord mais p-e qu il aurait une place plus importante encore au sein de l équipe , car on sais les coachs des canadien son porter a partir vite.

Heatley a été mis en accusation pour homicide et 5 autre chef d accusation

Le défenseur Mike Weaver a signé un contrat d´un an avec les Kings de Los Angeles alors que l´ailier droit Brad Smyth a accepté un pacte de deux ans

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
17 juillet 2004 à 05:49:55

JacK_Thornton Posté le 17 juillet 2004 à 05:46:49
je suis d accord mais p-e qu il aurait une place plus importante encore au sein de l équipe , car on sais les coachs des canadien son porter a partir vite.

Heatley a été mis en accusation pour homicide et 5 autre chef d accusation

Le défenseur Mike Weaver a signé un contrat d´un an avec les Kings de Los Angeles alors que l´ailier droit Brad Smyth a accepté un pacte de deux ans

------------------------------------------------
mais pour heatley ya po par exprex pour laccidant non de toute facon jamais y va aller en tole mais sa va nuire a sa carrière kan meme....

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
17 juillet 2004 à 05:52:18

euh scuse moi , tu roule a 160 dans une zone de 50 , ses mal sein et tu essaie de tourner un croche avec sa , bin pas faite exprêt , non , mais responsable en criss par exemple.

Il a quand même tuer un de ses potes

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
17 juillet 2004 à 05:57:19

bah ses vrai mais tk... :lol: maudine ke jaime pas les automobiliste ses pour sa ke je veut pas de char jai un scoot et si je fais un gache genre je coupe un pieton bah je me suis dit ke jallais le vendre parce que les auto mon asser fait chier dans ma vie

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
17 juillet 2004 à 05:59:08

de un explique pk il t on faite chier

de 2 ta 15 ans et tu aura le temps de changer d idée

tu verra , lol

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:04:26

L´Avalanche s´entend avec Aebischer
Le gardien de but d´origine suisse, David Aebischer a signé un nouveau contrat avec l´Avalanche du Colorado.
L´entente valide pour une saison va permettre à Aebischer de poursuivre la transition entamée avec le départ de Patrick Roy. Le jeune gardien a bien fait l´an dernier avec 32 victoires et une excellente moyenne de buts alloués de 2,09.

Aebischer a conservé le sixième meilleur pourcentage d´efficacité de la ligue ( .924) en plus de signer quatre jeux blancs.

rds.ca

OUI!!!!!!

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:04:59

Contrat d´un an pour Michael Holmqvist
Le plus bel espoir des Mighty Ducks d´Anaheim Michael Holmqvist a signé un contrat avec l´équipe.Il s´agit d´un pacte d´un an.
Les termes financiers de l´entente n´ont pas été dévoilés mais Holmqvist touchait un salaire de 825 000 l´an dernier.

Il a été le 18e joueur sélectionné en 1997. Holmqvist a marqué deux buts et écopé de 25 minutes de pénalité en 21 matchs avec les Ducks l´an dernier. Il a marqué ses deux buts dans un match contre Los Angeles le 7 janvier.

rds.ca

gars59
gars59
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:35:32

tribunal americain = pire que ceux du quebec

The_One_
The_One_
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:58:54

au Canada Heatley serais juger par un juge, aux E-U stun juré, le systeme judiciare Américain est a chier tout comme leur systeme de santé, leur systeme scolaire aussi, ds l´fond stun pays on sa va tout croche.

allez vois Freinheit 9/11 au cinema vous allez voir a quel point stun pays de MARDE !

gars59
gars59
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:01:16

je doute quil sera acquiter pour les 6 truc quon laccuse

gars59
gars59
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:13:15

Montréal aura une future équipe dans l´AMH
J´ai trouver un lien qui disent que Montréal aurait une équipe de la AMH Plus tard, Ben je pense que c´est ca qui est écrit liser par vous même!!!

http://www.worldhockeyassociation.net/teams.htm

Ou

PROSPECTIVE FUTURE FRANCHISES

Birmingham, Alabama
Cincinnati, Ohio
Minneapolis, Minnesota
Montréal, QuébecPhoenix, Arizona
Toledo, Ohio

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:21:33

heatley es vraiment dans la merde la...

par contre je compren rien a cte amh...il séléctionne des joueur au bol??comment?
parce ke jai vu sur rds l´équipe des nordik kils on sélectionner...y en a un en tout cas ki vien jouer au LHC la saison prochaine et dotre kon signer ailleur...don c pourri votre truc!!!

gars59
gars59
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:46:13

jamie allison va pte signer a edm

The_One_
The_One_
Niveau 10
19 juillet 2004 à 05:51:16

je maintient pas position sur Heatley, il n´ira pas en prison !

bof l´AMH c pas faite pour durer, quand la LNH va recommencer l´AMH va mourrir.

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:04:39

Gars59 tu vienn tjrs??

gamerzz
gamerzz
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:31:01

gars59 Posté le 19 juillet 2004 à 03:46:13
jamie allison va pte signer a edm
------------------------------------------