CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News...

cargo150
cargo150
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:35:15

Je suis a deux message du 2000. LOL je suis loin du 125000 mais sai smieux que rien.

miccorr
miccorr
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:20:07

C´est moi ou les coyotes signe beaucoup d´agent libre? Il ne veulent pas finir dans la cave cette année je crois.

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:43:33

pittschurg aussi signe pas mal...

mieu ke colorado!

habs_cool
habs_cool
Niveau 4
13 juillet 2004 à 19:00:55

Crosby au camp de L.A!

Les Kings de Los Angeles viennent de faire un gros coup de publicité en invitant Sydney Crosby à leur camp de développement.

Le joueur de 17 ans n´était pas disponible au repêchage mais ça n´a pas empêcher les King de l´inviter. Sydney Crosby sera élligible au repêchage de Juin 2005.

source: CHfans

rogue34
rogue34
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:29:04

c be fort ca :rire:

gars59
gars59
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:06:28

voila ces officiel les king vise crosby , j´espere qu´il auront de la chance a la loterie :oui: je veux crosby ds l´ouest

Sundström de retour l´an prochain?
Selon HFboards... bon ce n´est vraiment pas la meilleure source mais bon... je vous laisse spéculer sur la véracité de cette nouvelle...

Niklas Sundström aurait accepté de revenir avec le CH. Il aurait apparemment signé un contrat de 2 ans.

Ça dit qu´il aurait refusé une offre de l´équipe suédoise MoDo, la dite équipe avec laquelle il serait retourné joué si Forsberg serait ou va y aller. Il irait toutefois évoluer pour cette équipe en cas de lock-out...

http://www.hfboards.com/showthread.php?t=90888

Vidéo du camp de développement.
Voici un lien de quelques vidéo du camp mais domage que juste ceux de
Kastitsyn goal et Chipchura Goal+hit fonctionne.

http://ishfhome.tripod.com/2m4b.html

Ma taille a toujours été un facteur, Corey Locke
Source RDS.ca

Les jeunes espoirs du Canadien poursuivent leur camp de développement cette semaine à Pierrefonds. A 5 pieds 9 pouces seulement, l´attaquant Corey Locke est le plus petit du groupe, mais il est aussi l´un des plus beaux talent de l´organisation.

L´an passé, lors du repêchage à Nashville, Corey Locke n´a été repêché qu´au 113e rang. Mais s´il avait été juste un petit plus grand, il aurait entendu son nom beaucoup plus tôt. Cette année, à sa dernière saison chez les juniors, Locke a encore une fois été un joueur d´impact avec 51 buts et 67 passes en 65 matchs avec Ottawa. Maintenant qu´il n´a plus rien à prouver chez les juniors, il devrait poursuivre son apprentissage dans la Ligue américaine à l´automne.

" Ma taille a toujours été un facteur. J´ai toujours été le plus petit joueur de ma ligue. Je suis habitué de batailler face à des gars plus forts, plus grands, plus costauds", raconte le principal intéressé
Les jeunes espoirs du Canadien poursuivent leur camp de développement cette semaine à Pierrefonds. A 5 pieds 9 pouces seulement, l´attaquant Corey Locke est le plus petit du groupe, mais il est aussi l´un des plus beaux talent de l´organisation.

L´an passé, lors du repêchage à Nashville, Corey Locke n´a été repêché qu´au 113e rang. Mais s´il avait été juste un petit plus grand, il aurait entendu son nom beaucoup plus tôt. Cette année, à sa dernière saison chez les juniors, Locke a encore une fois été un joueur d´impact avec 51 buts et 67 passes en 65 matchs avec Ottawa. Maintenant qu´il n´a plus rien à prouver chez les juniors, il devrait poursuivre son apprentissage dans la Ligue américaine à l´automne.

" Ma taille a toujours été un facteur. J´ai toujours été le plus petit joueur de ma ligue. Je suis habitué de batailler face à des gars plus forts, plus grands, plus costauds", raconte le principal intéressé

habs_cool
habs_cool
Niveau 4
13 juillet 2004 à 22:37:38

Luongo et Lecavalier pourraient s´exiler

Joe Thornton ne sera pas le seul joueur de la LNH à signer un contrat avec une équipe européenne.
Le gardien des Panthers de la Floride, Roberto Luongo, et Vincent Lecavalier, l´attaquant du Lightning de Tampa Bay, ont avoué avoir eu des discussions avec des équipes d´outre-mer.

Luongo, qui participait à un tournoi de golf à Toronto, a déclaré avoir eu des discussions avec une formation de la Ligue de Suisse. Il a ajouté qu´il ignorait s´il allait jouer en Europe advenant un conflit de travail dans la LNH. Il a expliqué qu´il devrait discuter avec son agent.

Quant à Lecavalier, il a avoué avoir discuté avec quelques équipes. Il a ajouté qu´il ignorait s´il allait traverser l´Atlantique pour poursuivre sa carrière. Le numéro quatre du Lightning veut garder toutes les options ouvertes.

Mike York des Oilers d´Edmonton a signé un contrat avec une équipe allemande le mois dernier alors que le défenseur Sergei Gonchar des Bruins de Boston devrait se joindre à une équipe russe.

Tous les joueurs veulent toutefois s´assurer d´obtenir une clause qui leur permettrait de revenir dans le circuit Bettman dès qu´une entente serait conclue avec les propriétaires.

RDS.ca

En autant qui revienne quand y va y avoir du hockey sa me dérange pas

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:42:02

cé`meme mieux comme ca pour ces joueurs la...

miccorr
miccorr
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:52:37

reste avec le CH
Selon Sportsnet, Niklas Sundstrom a signé un contrat avec le Canadien d´une durée de 2 ans, pour la somme de 3 millions. Il y a aussi quelques bonis de performance rattachés au contrat.

Sundstrom a reçu des offres de nombreuses équipes, mais a voulu rester à Montréal parce qu´il aime la ville et la direction dans laquelle l´équipe se dirige.

En cas d´un lock-out, Sundstrom devrait retourner à son équipe de ville natale de MoDo, où il serait probablement réuni avec Markus Naslund et Peter Forsberg.

La saison dernière, il a récolté 8 buts, 12 passes et 18 minutes de pénalité en 66 parties.

En carrière, avec les Sharks, Rangers et Canadiens, il a récolté 111 buts, 223 passes et 226 minutes de pénalité en 695 matchs.

Rappelons aussi que Sundstrom avait été un choix de 1ere ronde, 8e au total, des Rangers de New York lors du repêchage de 1993.

Source: sportsnet.ca
Texte: Josbel

Et oui sundstrom revient!

habs_cool
habs_cool
Niveau 4
14 juillet 2004 à 01:54:47

bof j´aurai préféré qui parte pcq y prend la place d´un jeune.

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:56:55

cargo150 Posté le 13 juillet 2004 à 16:28:00
LOL je vient de voir un topic de 145346 messages......................

-----------------------------------

Ses tu membre actif sur san andreas?

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 juillet 2004 à 05:25:03

Vincent Damphousse a déclaré qu´il avait eu des discussions avec quelques équipes canadiennes et américaines.
Damphousse a obtenu 41 points ( 12-29) en 82 parties l´an dernier avec les Sharks de San Jose l´an dernier, à sa cinquième saison avec cette équipe avec laquelle il joue depuis qu´il a été échangé par le Canadien de Montréal en 1999.

Les Sharks ne sont pas parmi les équipes qui tentent de mettre Damphousse sous contrat.

Damphousse ne veut pas entendre parler de retraite, lui qui totalise 1 205 points en 1 378 parties en carrière avec Toronto, Edmonton, Montréal et San Jose. Selon son agent Robert Sauvé, Damphousse aimerait bien jouer au moins deux autres saisons.

rds.ca

un retour a montreal???? lol jespere que non

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
14 juillet 2004 à 05:26:30

moi non plus je veux pas qu´il vienne a montréal!

rogue34
rogue34
Niveau 10
14 juillet 2004 à 05:31:25

moi ca mderangerai po :sarcastic:

gars59
gars59
Niveau 10
14 juillet 2004 à 08:39:23

bRoCk-LeSnAr Posté le 14 juillet 2004 à 05:26:30
moi non plus je veux pas qu´il vienne a montréal!

moi je serait content il ferait aussi buien que dagenais a l´aile gauiche

pour sundstrom ces cool qd meme

gars59
gars59
Niveau 10
14 juillet 2004 à 08:40:04

Nylander et Stumpel a Atlanta?
Atlanta esseye d´améliorer leur equipe et voudraient une deuxième-ligne pleine centre.

Le Thrashers etait intéressé a l´agent libre Craig Conroy, mais il l´a signé les Kings de Los Angeles.

Selon des rapports, TFP a appris que le Thrashers jettent un coup d´oeil aux agents libres sans restriction Michael Nylander et Jozef Stumpel.

Nylander, que Boston Bruins essayent également de signer, a suscité beaucoup d´intérêt depuis que l´agence libre a commencé juillet 1.

" il y a eu intérêt profond dans lui," l´agent de Nylander, Paul Theofanous, a dit la pression canadienne. " j´ai eu un bon nombre d´appels."

Stumpel, 31, également est allé au devant par les pingouins de Pittsburgh.

Source: http://thefourthperiod.com

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
14 juillet 2004 à 10:39:17

" habs_cool Posté le 14 juillet 2004 à 01:54:47
bof j´aurai préféré qui parte pcq y prend la place d´un jeune."

Bon faudrait changer d´excuse parce que là ça n´a plus aucune crédibilité. Tsé on a perdu Dowd, Juneau, Perreault, Langdon et Dackell. Admettons que Sundstrom revienne, t´es capable de me nommer au moins 4 jeunes attaquants prêts à 100% pour être réguliers?

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:34:42

Niklas Sundstrom sera de retour avec le CH
Niklas Sundstrom a accepté un contrat de trois millions $ US couvrant les deux prochaines saisons afin de rester chez le Canadien de Montréal, selon le réseau Sportsnet.
Le vétéran attaquant a reçu des offres de plusieurs équipes, mais il a décidé de rester à Montréal parce qu´il apprécie la ville et l´orientation que les dirigeants donnent à l´équipe.

Dans l´éventualité d´un lock-out, Sundstrom envisagerait d´évoluer pour l´équipe de sa ville natale en Suède ( MoDo), où il pourrait retrouver Markus Naslund et Peter Forsberg.

En 66 matchs la saison dernière, Sundstrom a réussi huit buts et s´est fait complice de 12 autres.

source:rds.ca

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:36:42

Pas lui! PK y va po ak forsberg pour pu qu´on le voit!

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:55:24

miccorr Posté le 14 juillet 2004 à 01:52:37
reste avec le CH
Selon Sportsnet, Niklas Sundstrom a signé un contrat avec le Canadien d´une durée de 2 ans, pour la somme de 3 millions. Il y a aussi quelques bonis de performance rattachés au contrat.

Sundstrom a reçu des offres de nombreuses équipes, mais a voulu rester à Montréal parce qu´il aime la ville et la direction dans laquelle l´équipe se dirige.

En cas d´un lock-out, Sundstrom devrait retourner à son équipe de ville natale de MoDo, où il serait probablement réuni avec Markus Naslund et Peter Forsberg.

La saison dernière, il a récolté 8 buts, 12 passes et 18 minutes de pénalité en 66 parties.

En carrière, avec les Sharks, Rangers et Canadiens, il a récolté 111 buts, 223 passes et 226 minutes de pénalité en 695 matchs.

Rappelons aussi que Sundstrom avait été un choix de 1ere ronde, 8e au total, des Rangers de New York lors du repêchage de 1993.

Source: sportsnet.ca
Texte: Josbel

Et oui sundstrom revient!
------------------------------------
bRoCk-LeSnAr Posté le 14 juillet 2004 à 14:34:42
Niklas Sundstrom sera de retour avec le CH
Niklas Sundstrom a accepté un contrat de trois millions $ US couvrant les deux prochaines saisons afin de rester chez le Canadien de Montréal, selon le réseau Sportsnet.
Le vétéran attaquant a reçu des offres de plusieurs équipes, mais il a décidé de rester à Montréal parce qu´il apprécie la ville et l´orientation que les dirigeants donnent à l´équipe.

Dans l´éventualité d´un lock-out, Sundstrom envisagerait d´évoluer pour l´équipe de sa ville natale en Suède ( MoDo), où il pourrait retrouver Markus Naslund et Peter Forsberg.

En 66 matchs la saison dernière, Sundstrom a réussi huit buts et s´est fait complice de 12 autres.

source:rds.ca

===========================================

miccor lavais deja dit et tu le redi po fort fort :non: :non2: