CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:50:34

laraqueeee:Atlanta 5eme,je suis 110% daccord avec toi!

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:50:59

gars59 Posté le 09 juillet 2004 à 23:43:46
ben d´apres moi en terme de

but = nash

point = ovverchn

je croit pas que tu va m´ostiner pour sa
--------------------------------
je suis daccord avec ca!

gars59
gars59
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:52:30

atlanta 5 eme :ouch: je doute ok il sont fort en att

mais lethonen ne va jajamais avoir unsaison avec des st semblable a ces 4 ma

gars59
gars59
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:53:01

match de cette saion

dsl

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:53:08

ion pas toute les aspect dune bonne team car leur def cé pas fort pi comme gardiens moi je croit bc en lethonen mais le duo heatley-kovalchuk sé trop " hot".en plus bob hartley est un exellent coach pi se quia fait a atlanta cé tres fort comme sutter a calgary.

cette anné atlanta arretait pas de gagner un momment donner ac healtey qui jouait pas...tk jai tres ate de voir le duo heatley-kovalchuk...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:56:53

ouin,moi dans mes pool,cé cest 2 la que je choisi en premier...

Eille,jai penser a ca,ca serait asser cool voir une ligne Semin-Malkin-Ovechkin...
on la nommerais:´´The Russia Ligne!´´
En plus y doivent ce connaitre po pire...Je sais que Semin et Ovechkin jouaient sur la meme ligne au championna du monde.Pour Malkin,je suis po sur ou il était,mais il devait jouer dans le team quand meme,p-e sur la 2eme ou 3eme ligne...

gars59
gars59
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:58:34

moi ya un joeur quez je sais au championat du monde c´etait korneev , un def prospect du ch il avait autant de point que malkin

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:59:35

gars59 Posté le 09 juillet 2004 à 23:52:30
atlanta 5 eme je doute ok il sont fort en att

mais lethonen ne va jajamais avoir unsaison avec des st semblable a ces 4 ma

Pourquoi pas ? Il a 20-21ans... Et pour les matchs qu´il a gardé l´an passé, il semble avoir très bien fait. Si il ce prépare comme il faut, je vois pas pourquoi il pourrait pas avoir du beaucoup de succès dès cette année.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:03:25

ouin,je pense que toi Js...
Dapres moi,ca peut aller dun bord ou de lautre...il pourait avoir une bonne saison des lan prochain ou p-e que ca pourait aller a 2 ou 3 ans avant detre tres bon...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:13:54

john paddock nouvelle assistant coach pour les senateurs d`ottawa...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 juillet 2004 à 03:32:34

Andy Van Hellemond a quitté son poste de directeur des officiels de la Ligue nationale de hockey, position qu´il occupait depuis l´an 2000.
Ancien arbitre de la Ligue nationale de 1972 à 1996, Van Hellemond demeurera au sein du circuit Bettman à titre de consultant.

Pour l´instant, aucune décision n´a été prise par la LNH à savoir qui succédera à Van Hellemond.

rds.ca

O YESSS IÉTAIT FULL POURRI CÉTAI TLUI LE CHEF DÉ ARBITE OSTI QUI FESAIT PAS LA JOB

Les Kings de Los Angeles ont accordé un contrat de quatre saisons au défenseur Lubomir Visnovsky.
Ltes termes financiers de l’entente n’ont toutefois pas été dévoilés.

Âgé de 27 ans, Visnovsky a inscrit 29 points, dont huit buts en 58 matchs avec les Kings la saison dernière. Il a joué un peu de plus de 24 minutes par match en moyenne.

Un choix de quatrième ronde des Kings en 2000, Visnovsky a récolté 113 points en 268 rencontres dans la LNH. Il représentera la Slovaquie lors de la prochaine Coupe du monde.

rds.ca

il va peut etre jouer ac quintal...

simpson-2000
simpson-2000
Niveau 7
10 juillet 2004 à 04:06:47

mike ricci signe un contrat de 2 ans avec pitburg

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 juillet 2004 à 04:12:10

1.recci a signe a phoenix
2.cé mark recchi qui a signer a pitsburg et non mike recci
3.on le savait depuit longtemps

simpson-2000
simpson-2000
Niveau 7
10 juillet 2004 à 04:23:48

oups je mes troper de nom :)

gars59
gars59
Niveau 10
10 juillet 2004 à 08:34:28

Kastsitsyn veut rester en Amérique!
Échos du jour 1 au camp des recrues

Kastsitsyn aimerait bien jouer en Amérique du Nord dès cette année. À Montréal, à Hamilton ou dans le junior.

" Il sait que son avenir est en Amérique, tant sur la glace qu´à l´extérieur de la patinoire", dit son interprète et conseiller Vadim Azrilyant.

" Il veut venir ici le plus rapidement possible."

Il ne voudrait pas retourner jouer pour le CSKA de Moscou, l´entraîneur de l´Armée Viktor Tikhonov ne le porterait pas dans ses bonnes grâces.

" Je n´avais pas la confiance de l´entraîneur, a-t-il expliqué. C´est difficile de se faire valoir lorsqu´on fait seulement deux ou trois présences par période."

Le Biélorusse est considéré comme un étranger avec le club de Moscou et il n´en accepte que 3 par équipes, donc pour " Kast" le meilleur serait de signer un contrat avec le CH ce qui le libérerait autant mentalement que légalement du CSKA.

" Kast" n´a selon lui pris aucun risque en venant au camp des recrues sans un contrat en poche.

" Le Canadien a aussi pris un risque en me sélectionnant au repêchage, répond-il. C´est maintenant à mon tour de prouver ma valeur. Pour moi, il n´y a pas de risque."

Donc la question est la suivante: Bob Gainey lui fera-t-il signer un contrat bientôt ?

Journée 1 au camp des recrues

Kast impressionne malgé qu´il ne se dit qu´à 40%!

" Je ne suis pas satisfait. Donnez-moi encore deux ou trois jours", a-t-il dit à Trevor Timmins, le directeur du personnel des joueurs, à sa sortie de la glace.

" Je ne suis qu´à seulement 35 ou 40 pour cent de ma forme", a-t-il ajouté par la suite via son interprète.

Timmins est très impresssionné pas son protégé.

" Il est plus avancé que ne l´était Alexander Perezhogin au même âge."

Kyle Chipchura, premier choix du CH au dernier repêchage est celui qui connait le mieux le joueur biélorusse car il a eu l´occasion d´affronter Kastsitsyn lors d´un match préparatoire à Minsk.

" C´est tout un joueur, a-t-il dit. Je me souviens qu´il nous a ridiculisé une couple de fois. Il est le meilleur attaquant que j´ai affronté cette année."

Le joueur qui a le plus impressionné selon Slick Nick de CHfans et des autres journalistes est Corey Locke.

Pour la fiche des joueurs visitez la section relève.

http://www.chfans.com/releve/index2.php

Texte : Yanos
Source & Citation : Presse Canadienne
Correction: Cedrik

gars59
gars59
Niveau 10
10 juillet 2004 à 08:37:28

Alexei Kovalev vraisemblablement un Penguins!!!
Selon spectors hockey,Alexei Kovalev signerais avec les Penguins de Pittsburgh et la nouvelle serait confirmé en conférence de presse au courant de la semaine prochaine!!!Si tel est le cas vous m´en voyez extrèmement décus.

non ! !!!!! gainey va me chercer murray :-((

gars59
gars59
Niveau 10
10 juillet 2004 à 08:56:33

Nouvelles en bref...
Buffalo

Les propriétaires des Sabres ont annoncée une diminution drastique du coût des billets de saison 2004-2005. Il s´agit d´une baisse allant de 12 à 28%, soit la plus importante réduction dans les 35 années d´histoire de l´équipe. Les Sabres seront l´équipe dont le prix moyen des billets sera le plus bas à travers la ligue.

Detroit

Les Red Wings sont l´équipe de hockey préférée des Américains selon un sondage publié dans la dernière édition du Sport Illustrated.

Questionnés à propos de leur équipe préférée, les Américains ont donné leur vote aux Red Wings dans une proportion de 7%, battant ainsi les Bruins de Boston, les Blackhawks de Chicago, les Stars de Dallas et les Rangers de New York qui ont tous obtenu 4 % des votes. 20660 résidents américains s´identifiant comme des amateurs de sports ont répondu à ce sondage qui s´est tenu pendant la dernière année.

Depuis la saison 1995, les Red Wings sont l´équipe ayant maintenu le meilleur dossier à travers la ligue avec un pourcentage de victoires de . 665, ayant remporté 3 Coupes Stanley et 4 championnats de saison. La deuxième meilleure équipe est l´Avalanche du Colorado qui possède un pourcentage de victoires de . 628. Les Red Wings ont remportés 10 Coupes Stanley en 79 saisons, ce qui est plus que toutes autres formations américaines. Seuls les Canadiens et les Maple Leafs ont remportés la Coupe plus souvent que les Wings.

Los Angeles

Sidney Crosby a été invité au camp de développement 2004 des Kings de Los Angeles qui se tiendra plus tard ce mois-ci. Du côté des Kings, on s´attend à ce qu´il accepte l´invitation

gars59
gars59
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:13:54

Lubomir, le grand Lubomir
Lubomir Visnovsky a accepté les termes d´un contrat de quatre ans pour 9 millions de dollars avec l´équipe avec laquelle il s´affichait l´an dernier, les Kings de Los Angeles. Lubomir le Grand évite donc l´arbitrage et pourra Lubomirer les tirs devant un certain Garon.

Texte: Cedrik
Source: Sportsnet

gars59
gars59
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:18:36

voici les place ou il risque d´aller d´apres hockey trade rumeur :ok:

Byron Dafoe - Not An NHL Team

Michael Nylander - Boston

Glen Murray - Detroit

Alexei Zhitnik - Toronto/NYI/NYR

Dave Lowry - Calgary

Sean Hill - NYI

Teemu Selanne - San Jose

Brian Holzinger - ANYWHERE

Richard Matvichuk - Detroit/NYI/Toronto

Teppo Numminen - Dallas

Chris Chelios - Detroit

Brett Hull - Dallas/St. Louis

Brendan Shannahan - Detroit/St. Louis

Stevie Yzerman - Detroit/NYR

Peter Nedved - Vancouver/Florida/ vancouver

Lyle Odelein - NYI :rire2:

Ziggy Palffy - NYI

Alex Kovalev - Montreal/Pittsburgh/NYI

Garth Snow - Philidelpia

Pavel Bure - Vancouver/Florida

Eric Lindros - Toronto

Mark Messier - RETIREMENT

Peter Bondra - Vancouver/ Washington

Vladamir Malakov - Phoenix

Alexei Zhamnov - Toronto

Mario Lemiuex - Pittsburgh

Al Macinnis - St. Louis/retitrement

Chris Osgood - ANYWHERE :rire2:

Scott Mellanby - Florida

Vinny Damphousse - ANYWHERE :rire2:

Dave Andreychuk - Retirement

Ron Francis - Retirement

Bryan Marchament - New Jersey

Robert Reichel - Vancouver

Martin Ruchinsky - NYR

gars59
gars59
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:22:50

Question de semer encore plus le doute, le Globe and Mail nous apprend aujourd´hui que Thornton a vendu son condo à Boston à la fin du mois d´avril. On peut interpréter ca de deux façon, soit qu´il s´attend à ce qu´il n´y ait pas de saison dû au lock-out ou soit que Boston ne figurait plus dans ses plans à partir déjà du mois d´avril. La première option me semble pas mal plus probable.

source forum chfan