vous faite pitier moi sa fauisait longtemp que j´attendait a mltl un joeur de la trempe de kovalev , je veux qu´on le garde il est d´apres moi ds le top 5 des plus dagereux avec la puck
Des chances de revoir Kovy à Montréal
«Alex aimerait revenir à Montréal. Il a adoré son expérience là-bas. Peut-être devrais-je tenter quelque chose pour trouver un terrain d´entente.»
«Lorsque le Canadien nous a soumis son offre, nous leur avons répondu que nous allions communiquer à nouveau avec eux après avoir testé le marché. Ce n´était pas une question de leur tourner le dos. Nous voulions simplement connaître la valeur d´Alex. De toute évidence, il y a beaucoup d´incertitude dans l´air en ce qui regarde les salaires. Il nous est difficile d´établir la valeur d´Alex à l´heure actuelle. Combien d´agents libres de haut niveau ont signé des contrats jusqu´à maintenant ? Craig Conroy et John Madden sont les plus connus, mais ils sont d´abord reconnus pour leur jeu en défensive. Je n´arrive pas à y voir clair. Pour l´instant, nous sommes dans l´attente. Et nous n´avons pas fixé d´échéance.»
Mais quel sera le salaire d´une supervedette comme Kovalev? Quel est le nouveau barême pour faire l´évaluation d´un joueur avec la grève/lock-out qui plane sur la Ligue Nationale de Hockey?
Aucune vedette n´a encore signé à un prix de fou avec une équipe de New York ( ...) ou avec Dallas. Les propriétaires semblent vouloir se tenir, pour une fois, et ne veulent pas donner de contrats qui pourraient leur faire regretter d´avoir ouvert leur bourse.
Sauf que cet équilibre peut tomber à tout moment si un propriétaire déçide d´ouvrir ses coffres pour un joueur vedette, comme l´histoire du contrat de Jagr.
Malheureusement, notre seule arme présentement en tant que fans, est la patience!