CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News...

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:15:22

ward sur le 2eme trio : :ouch:

Calique Ward tu la tu vu din série ou t´était trop occupé a orgardé le russe qui disait qui aimait Montréal pis toute dla Bullshit??
Quand y jouait ak Ryder pis Ribeiro sa allait ben en cibole din série...

gars59
gars59
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:15:23

eil reveiller vous bonneau a meme pas de contrat encore de toute facon

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:16:28

oui moi ward je ladore car ia donne son 110% a chaque presence pi ier capable de gors ac la puck.surtout ac le tir de penalité cétait vraiment hor son but.ward cé vraiment un joueur que jadore et en plus ier gros :cool:

gars59
gars59
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:17:23

eil julien va jamais utiliser ward sur un 2eme trio qd il y a un certain dagenais ou pkoi un kathestyn :no: ward sera sur le 3emle trio

eil on a encore des chance de revoir kovy a mtl , donc tu fait pmarti de ceux qui voit sa negatif , son agent a dit que kovy voulait jouer soit a pittsburg ou mtl , mais que si mtl lui fait une bonne offre il accepterait direct

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:17:54

Bulis a eu 13 but ben oui y jouait ak Koivu pis Z cinole sé dur faire 13 but ak un gars qui passe la puck comme Koivu!!Zednik en n´a faite 30 ak Koivu stanné la opis Zednik n´est pas un Todd Bertuzzi non plus!

rogue34
rogue34
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:18:28

ward sur le 3e trio certain

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:18:51

kovalev a montreal dans le cul i veut jute le cash qui si ratache...si iaurait voulu jouer a montreal iaurait dit oui a gainey mais non monsieur veut faire monter lé encher...

jaurait bin mieux aimer o`neil quant iavait les rumeur...

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:19:00

calique une bonne offre on y donne 4 millions quesser qui veut de plus ciboire y veut tu qu´on y marque les but a sa place??

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:20:00

Une quatrième ligne cé faite pour brasser étout quesque ten pense!!!

Orgarde Tampa avec Perrin Dingman pis Roy !

gars59
gars59
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:20:56

vous faite pitier moi sa fauisait longtemp que j´attendait a mltl un joeur de la trempe de kovalev , je veux qu´on le garde il est d´apres moi ds le top 5 des plus dagereux avec la puck

Des chances de revoir Kovy à Montréal

«Alex aimerait revenir à Montréal. Il a adoré son expérience là-bas. Peut-être devrais-je tenter quelque chose pour trouver un terrain d´entente.»

«Lorsque le Canadien nous a soumis son offre, nous leur avons répondu que nous allions communiquer à nouveau avec eux après avoir testé le marché. Ce n´était pas une question de leur tourner le dos. Nous voulions simplement connaître la valeur d´Alex. De toute évidence, il y a beaucoup d´incertitude dans l´air en ce qui regarde les salaires. Il nous est difficile d´établir la valeur d´Alex à l´heure actuelle. Combien d´agents libres de haut niveau ont signé des contrats jusqu´à maintenant ? Craig Conroy et John Madden sont les plus connus, mais ils sont d´abord reconnus pour leur jeu en défensive. Je n´arrive pas à y voir clair. Pour l´instant, nous sommes dans l´attente. Et nous n´avons pas fixé d´échéance.»

Mais quel sera le salaire d´une supervedette comme Kovalev? Quel est le nouveau barême pour faire l´évaluation d´un joueur avec la grève/lock-out qui plane sur la Ligue Nationale de Hockey?

Aucune vedette n´a encore signé à un prix de fou avec une équipe de New York ( ...) ou avec Dallas. Les propriétaires semblent vouloir se tenir, pour une fois, et ne veulent pas donner de contrats qui pourraient leur faire regretter d´avoir ouvert leur bourse.

Sauf que cet équilibre peut tomber à tout moment si un propriétaire déçide d´ouvrir ses coffres pour un joueur vedette, comme l´histoire du contrat de Jagr.

Malheureusement, notre seule arme présentement en tant que fans, est la patience!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:21:01

les 3 son capable de joueur au hockey par contre...a tu vu din serie dingman iavait dlair super bon...

tes 2 arrive pas a la cheville de dingman...

gars59
gars59
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:22:12

:no: une 4eme ligne ces fauite pour jouer defensif

un agiteur ( begin) - un jeune bon en def ( higgins) - un gars pour brasser ( ward)

pis en reserviste un goon du genre de oliwa

rogue34
rogue34
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:22:54

la patience la patience on anntendra po toute notre vie nous autre

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:23:38

pk tu pense que kovalev fait sa...comme forsberg a fait pour booster son salaire...

pas de respet moi pour lui.quant i parlait on aurait dit que montreal cétait le paradis...oui oui i fesait sa pour faire son smath et se faire accepter des partisant pour que gainey lui donne un contrat plus gros car les partisant laime...tk moi kovalev ia bo etre bon jaime bc plus dé joueur comme begin et koivu qui jouse pour le hockey...

gars59
gars59
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:23:45

ben tsé il faut patienter

tu savait tu que colorado voulais garder karya , faut patienter

gars59
gars59
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:25:08

koivu a failli pbouder le canadien pour avir son dernier contrat tsé

rogue34
rogue34
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:25:54

ouin chai ca jtai fuul heureux mais y remplacera po forsberg :snif2:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:25:57

cé juste qui arrivait pas a une entente mais moi jétait sure que koivu partirait pas de montreal.

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:26:31

:lol: qui le prenne Kariya anyway sé mieux si toute les meilleur son dans Colorado parce que y,en n´a dans moin d´équipe :lol:

KOVI EST T´UN CAVE ma dire comme LE BARON Y NOUS A COMPTER DE LA BULLSHIT BEN QUI MANGE DE LA MARDE!!

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:27:05

kovi = kOVALEV PAS kOIVU :ok: