CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News...

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 juin 2004 à 04:25:46

T vraiment cave toé?

RÉVEILLE BONK St´un LAID ENCORE UN **** D´EUROPEENS!

LA on eu Bonk contre un troisième pick et nous on l´a eu contre un 3 ième pick mais GAron on doit pas s´etre fait fourré de bord ben non :lol:

Messemble de voir le DG de LA maudit qui doit rire ayoye c´est pas fort bob

ANYWAY je m´ostinerait pas ak toé VIVE LA

Tu va rire jaune en ciboire quand tu va voir GAron gagné ak LA pis le pauvre Théo perdre ( comme tjs) ak le CH...

20 buts sa doit etre fort encore!

:lol: souray en n´a faite 14 pis y´é défenseur :lol:

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 juin 2004 à 04:28:59

Garon sa va devenir un des top de la ligue tandis que Théo a tjs été surestimé et sera tjs surestimé :lol:

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 juin 2004 à 04:30:53

on se encore faite crosser

comme si on n´avait pas asser de

JUNEAU
DACKELL
VAN ALLEN

Maintenant Bonk :lol:

Oli55
Oli55
Niveau 10
30 juin 2004 à 04:31:03

Oveckin, juste une affaire:toi si tétait un DG, kessé tu frait:tu sacrifierait la carière d´un gardien ou bin tu envoirait ton gardien a une place ou y peu se développer? pi cé po LA kiont Chechmanek? donc y va pouvoir se développer en arriere d´un bon gardien.
pi pr Bonk, cé un avant a caractère défensif. Un peu comme Steve Bégin.
Pi une derniere affaire oveckin:Té tu un Don Cherry Québécois toé? parce ke toi, on dirait ke tu dis ke tout lé européens son poches.

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 juin 2004 à 04:35:20

Non je dit que pour gagné sa prend des CANADIENS et des QUÉBÉQUOIS pis sa y´a pas personne qui va me dire le contraire :ok:

Un centre a caractere défensif il peut bin se le fourrer dans le cul a 100 $ du billet c´est du spectacle que je veux!

( Bégin lui il tappe)

Ha pîs si j´était DG sa ferais longtemps que kle toton de surestimé de Théodort aurait crissé le quand donc Garon aurait eu sa chance :ok:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
30 juin 2004 à 04:36:45

1.ovechkin tu peut te faire bannir si qqu1 de stoul

2.bonk est pas comme ceux que ta nommer car ia 28 ans

3.garon ia jamais montrer qui était un bon gardiens car ia presque jamais jouer 2 match de suite ia montrer quil était irregulier car des fois sa va bien mais lautre jour iaccord 3 but en 15 minutes

4.garon ier pas jeunne faque i se developerat pas tellement que sa

5.garon avait déjas été mi au ballotage tellement iavait pas de potenciel a la vue de tout les d.g. et iavait meme pas été reclamé!!!la ia prouver quil pouvait etre #2 prouverat til quil peut etre #1 on verrat mais jamais dans le top car ier trop vieux...

Oli55
Oli55
Niveau 10
30 juin 2004 à 04:40:22

Théodore a fait sé preuves sa fait longtemps. sa remonte a 1996 kand ya joué une couple de matchs avec le CH. pi tu saura ki en a tjrs eu dé avants a caractère défensifs pi yen aura tjrs. Pi dit moi po ki fo dé défenseurs québécois pr gagner. si yen fo, je me marre de ta yeule :lol: . ya beaucoup de championats kiont été gagnés ou beaucoup d´équipes ki se sont améliorés grace aux européens(lé Nordiques/Avalanche entre autre)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
30 juin 2004 à 04:40:49

Oveckin:si tu pense que té meilleur coach que julien dit le....que si té meilleur d.g. que gainey dit le... mais ien connaisse 10x plus que tout le monde ici.cé pas un ti cul qui va rivaliser ac eu tsé.si garon jouait presque pas cé que theo était trop bon pour faire jouer un gardiens du calibre de garon pi eu garon ils le voient a presque tout le sjour din pratique il le save comment ier...

moi jdonne pas des conseil de medecine a un medecin cé pas pour rien i sont bin meilleur que moi la dedans.

pi les europeen son meilleur qe lé quebecois coter talent cé tout.team russia vs team quebec on se fait planter...surtout defensivement.

bonne comparaison a cherry la meme meme affaire sauf que cherry vise aussi les qeubecois.

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 juin 2004 à 04:41:46

1-Stoler moi je veux juste me faire bannir :ok:

ANYWAY ma revenir avec un autre nom et personne va le savoir :lol:

2- Bonk est plus vieux que Garon

3-Si y´on pas réclamé GAron ses qui sont vraiment con! y,a bcp plus de potenciel que Bonk et Théodort peuvent n´avoir!

4- Huet=tite merde :lol: Michaud peut faire meiux!

Oli55
Oli55
Niveau 10
30 juin 2004 à 04:42:30

laraqueeee, cé pr sa ke g dit un Don Cherry " québécois"

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
30 juin 2004 à 04:45:23

4- Huet=tite merde Michaud peut faire meiux!

huet moyenne au pourcentage au dessu de 900 meme en ayant jouer 41 matchs!!!

rogue34
rogue34
Niveau 10
30 juin 2004 à 04:47:14

huet egal tite merdehuet egal tite merde de quoi tu parles

si y joue dans league national c surement po parce que c´Est une tite merde c surement pas un brodeur mais quand meme je trouve que y poeut faire la meme job que garon . ....je trouve que gainey a fait un tres bon echange la dans

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 juin 2004 à 04:47:26

C´est bizzare mais toute les équipe qui on gagné les coupe lors des dernière anné avait un capitaine Canadiens ou Américain... Le talent n´a aucun rapporty c´est le COEUR qui compte!

Regarde Jarg il est plein de talent mais se qui lui manque c´est le COEUR d´un gars comme Niedermayer ou Yzerman!

Bonk et Huet = merde

moi = vive LA

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 juin 2004 à 04:48:57

:lol: un bopn échange pour LA shu d´accord avec toi Rogue...

Ha et juste de meme Rogue Kidd a fait la ligue National et sa n´enpece pas que c´est une vrai merde! Faque vien spo me dire que Huet est bon :lol:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
30 juin 2004 à 04:49:56

regarde lindros cé le joueur ac le moin de coeur pi ier canadiens...

si on parle gardien cé les quebecois les meilleur bin pk dabors

tampa on gagner grace a....khabiboulan
calgary son rendu la grace a....kiprusoft

Oli55
Oli55
Niveau 10
30 juin 2004 à 04:50:25

Oveckin, dis le dont ke t´hais lé européens. Cé po le capitaine d´une équipe ki fait gagner des coupes mais une équipe complete. Pi check dé équipes comme Chicago. Yont preske juste dé Nord-Américains(a part 1 ou 2)pi yont po faite lé séries depuis un tit boutte. fak la nationalité a aucun rapport sur le coeur(viens po me dire ke Fleury pi Lindros yont du coeur)

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
30 juin 2004 à 04:52:39

Kidd a fait la LNH parce qu´il était dominant dans le Junior. Et je vois pas le rapport de Kidd dans ca mais entk...

De la manière que Oveckin parle, il a regardé 1match de hockey de sa vie, Garon était devant le filet, Et ya vue quelques européens de l´autre équipe ce manger le cul.

rogue34
rogue34
Niveau 10
30 juin 2004 à 04:52:39

lol kidd c´Est po une merde je suis sur que y´est 100 fois meilleur que toi quand meme !

pis c´est po une bonne echage pour los angeles y ont just eeu garon tandis que montreal ont un goaleur presque pareil a lui !

pis yont eu bonk gratuitement faque.....

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 juin 2004 à 04:53:16

quoi t´aime mieux un Alfredsson qu´un Sakic toi? :lol:

Oli55
Oli55
Niveau 10
30 juin 2004 à 04:54:14

jaime mieux un Kovalev kun Sakic en tk...