CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News...

gars59
gars59
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:34:03

bof je m´en fou :lol:

evilblade
evilblade
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:34:48

ah yé mort???

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:35:13

Je penses que aussi loin d´ici je m´en criss

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
11 novembre 2004 à 23:35:28

sa va juste etre encore plus la merde la bas, c tt, mais ca n affecte pas le monde du hockey :sarcastic:

gars59
gars59
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:35:47

Ribeiro voudrait jouer avec les Bulldogs!
Jeudi, le 11 novembre - On pouvait lire hier matin dans La Presse que Mike Ribeiro aimerais bien s´aligner avec les Bulldogs d´Hamilton de la Ligue Américaine. Il a déclaré qu´il désirait jouer pour une équipe compétitive en Amérique du Nord, sa conjointe donnera naissance à un deuximème enfant et Mike ne veut pas déraciner sa famille pour aller jouer en europe.

Malheureusement pour lui M. Beauchamps directeur des communications a déclaré que ça ne serait pas le cas car le Club de Hockey Canadiens veut en priorité développer de nouveaux joueurs avec Hamilton.

Ribeiro devra donc choisir une autre ligue si le conflit actuel de la LNH perdure pour toute la saison. L´équipe Universitaire de McGill serait dans les plans de Ribeiro. Son coéquipier et amis Pierre Dagenais s´est aussi vu fermer la porte des Bulldogs de Hamilton plus tôt cette année.

Ribeiro pourrait être de bon conseil et aider de jeunes joueurs, mais ce n´est pas la vision de Bob.

Par : Yanos
Source : La Presse,

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:16:38

yasser arafat mort ben au moins yaura moins de guerre en palestine...

a bien y penser ca va occasionner plus de guerre...

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:19:21

un autre qui est mort cé sergei Zholtok cé platte sa stai quand meme un bon joueur de centre qui marquait des buts important. Ya mener les canadiens en 99-2000 je pense pour le nombre de buts ( 26)...

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
12 novembre 2004 à 23:59:06

comme j ai été vivement critiqué la derniere fois que k ai créé un tpoic pour annoncer les resultats de la deutschland cup, je vais dorenavant les mettre ici...
sachez ke cet apres midi le canada a battu la slovaquie 2-1....
classement apres 3 matchs sur 4:
suisse 6 pts
canada 5 pts
USA 3 pts
Slovaquie 3 pts
Allemagne 1 pts

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:02:54

FrankHockeyFan Posté le 12 novembre 2004 à 00:19:21
un autre qui est mort cé sergei Zholtok cé platte sa stai quand meme un bon joueur de centre qui marquait des buts important. Ya mener les canadiens en 99-2000 je pense pour le nombre de buts ( 26)...

:lol: t pas mal en retard sa fais genre depuis au moin une semaine de sa pi quelqu"un jmen souvien pu qui avais fais un topic la dessus...

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
13 novembre 2004 à 00:04:41

y en avait meme eu 2 ou 3 des topics la dessus

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:05:49

ouin

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:07:31

ouin sa se peut..... :lol:

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
14 novembre 2004 à 21:28:19

heum heum en fait je me suis trompé c pas le canada ki a battu la slovaquie 2-1 mais c la slovaquie ki a battu le canada 5-3...dsl
voici donc le classement final de la Deutschland Cup:
1er USA 9pts
2eme Canada 8pts
3eme Suisse 6pts
4eme Slovaquie 6pts
5eme et dernier :lol: Allemagne 1pts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2004 à 23:41:00

Le Centre Bell. Mercredi 24 novembre 2004 ( RDS) - Loin de la guerre de riches que se livrent propriétaires et joueurs, plus près de nous, le conflit qui paralyse la Ligue nationale fait d´abord mal à l´économie de Montréal. Au centre-ville, plusieurs sont affectés par l´arrêt des activités du circuit Bettman.

En temps normal, le Canadien disputerait samedi soir un dixième match de saison régulière à Montréal, et plus de 200 000 personnes auraient déjà franchi les tourniquets du Centre Bell. Evidemment, l´absence de ses consommateurs aux environs de l´édifice de la rue de La Gauchetière fait mal à l´économie montréalaise, et ce, à plusieurs niveaux.

" C´est très tranquille. Habituellement avec les matchs il y a beaucoup d´activités ici. Ça fait 45 minutes que j´attend dans la file", indique un chauffeur de taxi

" C´est pas mal tranquille. C´est mort. Y´a rien du tout", constate un autre.

Si les taxis restent sur place, c´est que personne se déplace. Avant ou après un match, les amateurs se donnaient souvent rendez-vous dans un restaurant du centre-ville. Maintenant, c´est beaucoup plus calme. Pour les restaurateurs, le lock-out se traduit en perte de revenus

" C´est beaucoup plus tranquille. Tout le centre-ville ressent les effets du lock-out", note le directeur-général du Peel Pub, Sterios Mimikadis.

La populaire chaîne de restaurants La Cage aux Sports compte près d´une cinquantaine d´établissements à travers le Québec. Le succès de ces endroits repose en partie sur la présentation d´événements sportifs, mais les dirigeants des " Cages" s´étaient préparés en prévision d´un lock-out dans la Ligue nationale.

" On vient de terminer notre année fiscale et nous présentons les mêmes chiffres comparativement au même trimestre l´an passé Par contre, nous avions une bon momentum et nous étions en mesure de croire que nous pensions pouvoir poursuivre cette ascension. Cependant, le lock-out nous fait mal", répond le président de La Cage aux Sports, Jean Bédard

" Quand des jeunes hommes pleins d´énergie et de joie de vivre débarquent à Montréal pour assister à un match du Canadien, ils profitent souvent de l´occasion pour effectuer des visites culturelles comme chez Parée où là aussi les effets du lock-out se font sentir.

" Nous perdons de 10% à 15% de nos revenus", ajoute le directeur général de l´établissement, John Basile.

Les hôtels sont également touchés par le lock-out. Situés à proximité du Centre Bell, le Marriott Château Champlain est sans doute celui qui écope le plus. En plus de ne pouvoir miser la visite des touristes de passage à Montréal pour les matchs du Canadien, cet hôtel accueille la majorité des équipes de la Ligue nationale qui passent par la Métropole.

" Quand une équipe vient chez nous ça représente environ 40 nuitées. Pour nous, à la fin de l´année, ce sera un manque à gagner d´environ 300 000$ à 400 000$", précise le dg de l´hôtel, Jacques Hamou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2004 à 23:43:23

J´espère que ca ne fera pas comme le baseball...Si on a des probème financier pittsbrug aussi en a et washington minnesota

vancouver que j´ai vu sur un autre troopics tantot ca na pas de sans il restra pu d´équipe de l ligne national de hockey

ce qui veut dire surment pas de repechage cette année...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2004 à 23:46:21

Hockey Courses Football Baseball Ski Golf Soccer Tennis Autres
Canadiens • Sénateurs • Bulldogs • LHJMQ • LNAH • LHJAAA • Midget AAA • Sénior AA
" À mon âge, je dois jouer"
Imprimer
Répondez

Mike Komisarek ira rejoindre les Bulldogs de Hamilton prochainement. Jeudi 18 novembre 2004 - ( RDS) - L´an passé, Mike Komisarek s´est infligé une blessure à la hanche. Le jeune défenseur du Canadien a continué à jouer malgré la douleur qui s´est surtout accentuée lors des séries. À la fin de l´année, on lui a proposé de se reposer, mais dès qu´il a chaussé les patins, il a vite constaté que sa hanche n´était pas du tout guérie.

" J´avais le choix entre un long programme de remise en forme ou une opération comme celle qu´a subie Alexander Mogilny. Les soigneurs passent beaucoup de temps avec moi et ils n´ont rien négligé. J´aime bien nos soigneurs, mais j´ai hâte de pouvoir jouer."

Depuis qu´il a quitté l´Université du Michigan pour se joindre au Canadien, Komisarek n´a pas joué une saison complète dans la Ligue nationale et cette année aurait dû être celle qui lui aurait permis de s´établir définitivement à la ligne bleue du Tricolore. Une fois guéri, le jeune Américain de 22 ans ira donc aider les Bulldogs de Hamilton pour une troisième année de suite.

" À mon âge, je dois jouer. Il est impensable que je prenne une saison de congé. Je vais me rendre à Hamilton avec plaisir et aider les gars. Le calibre est fort cette année."

Cette blessure subie par Komisarek est considérée comme un accident de travail. C´est donc dire que le Canadien est tenu de lui verser son plein salaire jusqu´à ce qu´il soit complètement rétabli.

gars59
gars59
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:18:59

enfin simonanc

miccorr
miccorr
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:36:32

good, sa va surment aider les bullsdogs ça :-)

rogue34
rogue34
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:16:36

Je sais po si vous en avez parlez mais ca fait chier la lhjmq a perdu ses 2 matchs contre la russie en fussillade la lhjmq sont bien meilleur . ..... :(

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:02:45

Rogue==>>PAs nécéssairement si il ont perdu :lol: