Oveckin
Posté le 27 août 2004 à 18:36:16
criss te laid sa se fit sur l´age pour blaster
Toi tu te fis sur des choses que tu peux pas confirmer.. Comment tu veux savoir si je suis laid ou fif ?
?
Pis son potentiel offensif pense ben quié disparu parce qui jouait sul trios défensif dé flames en série faque TG !
hahaha 
Ah ben oui cé sure a 23ans, tout le potentiel offensif s´est envoler au pays du potentiel offensif perdu tsé.. 
Si ta juste regarder les séries cé ton foutu problème, moi je sais que cette année ya jouer sur le PowerPlay et que ya pas passer l´année a jouer sur un trio défensif.
Anyway je trouve qui faut vraiment être BS pour dire que y´aurait perdu son potentiel offensif a 23ans.. C´est sure que cé pas l´idéal de débloquer dans ce temps la, mais Saprykin ce sera pas un Kovalchuk non plus.
Pis non je crois que ya trop jouer de matchs pour son âge donc si il va dans la Ligue Américaine il passerait par le ballotage et autrement dit, il est assurément pris par une autre équipe.
Pis non son poste était pas assuré pantoute, tu dis vraiment n´importe quoi, C´est sure que Calgary a pas la grosse profondeur mais a 23ans, messemble que ya pas trop de joueurs qui ont déja leur postes d´assurer si ils avaient pas encore jouer leur première saison complète NHL.
Toute facon, si y veut pas que sa carrière chie a Phoenix va falloir qu´il s´adapte vraiment vite et qu´il cause une surprise sinon il va s´arranger pour aller jouer sur le trio défensif aussi.
Avec Nedved, Doan, Nagy, Comrie, Hull et Johnson comment tu veux qui se taille une place dans ca.
Hull-Comrie-Doan
Nagy-Nedved-Johnson
Saprykin-Ricci-Sjostrom
Taffe-Rupp-Kolanos
Cleary-Westrum-Nash
Chimera-Deveraux-Westrum
Tk ya aussi que les Coyotes gèrent raiment bien ca des trios.. Y va avoir minimum 6joueurs avec le potentiel de la LNH a mettre sur la passerelle ou dans les mineurs..