CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
25 août 2004 à 16:39:37

Crosby courtisé par Hamilton

Mercredi 25 août 2004 - ( RDS) – La jeune sensation Sidney Crosby a reçu une offre de 7,5 millions$ de la part de la franchise d’Hamilton de l’Association mondiale de hockey, selon le Ottawa Sun.

Une source près de la LNH aurait mentionné au journal que Mario Frankovich avait offert au jeune homme de 17 ans un contrat de trois ans pour qu’il joue dan l’AMH.

Crosby, qui devrait être le premier joueur sélectionné au repêchage de la LNH en 2005, obtiendrait 2,5 millions$ par saison et il serait garanti de toucher la somme de 2 millions$, même si la ligue disparaît.

L’agent du joueur de l’Océanic Pat Brisson a affirmé que son joueur n’avait aucun intérêt à joindre les rangs de l’Association mondiale.

• ** j´en revien po!!!Eille 2.5 millions par années pour un joueurs de 17 ans...Ca serait surement un record...2k,je suis content en ***** qu´il dit ne po etre interessé a ca...Eille j´aime ben plus le voir jouer avec la LHJMQ et apres dans la NHL que le voir aller 3 ans dans l´association mondial...
Sakic5
Sakic5
Niveau 10
25 août 2004 à 20:21:20

le mec il a le meme age que moi et plein de 0 en plus sur som compte en banque...

:snif2:

c pas juste!

The_One_
The_One_
Niveau 10
25 août 2004 à 20:23:42

:snif2: moi ds mon compte il n´y a qu´un seul 0 et qu´un seul chiffre ! jvous laisse deviner le montant...

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 août 2004 à 20:26:43

Ouff! shu content qui aille refusé moi !

gars59
gars59
Niveau 10
25 août 2004 à 22:38:58

moi ya 4 chiffre ds mon compte :-)

ds 1 ans jai le permis pis je bosse lete prochain poyur macheter une caisse

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 août 2004 à 22:41:52

Moi aussi y´a 4 chiffre mais pas des gros chiffre... mais plus gros que 0!!

Tu veux t´acheté quoi comme Bagnole??

miccorr
miccorr
Niveau 10
25 août 2004 à 22:46:34

Une minoune :lol:

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
25 août 2004 à 23:06:50

gars59 Posté le 25 août 2004 à 22:38:58
moi ya 4 chiffre ds mon compte

ds 1 ans jai le permis pis je bosse lete prochain poyur macheter une caisse
---------------------------
Moi jai mon permis dans exactement 2 mois aujourd´hui(le 25 Octobre)...
Mais eille,avec un été de travail,taura jamais asser d´argent pour t´achetté une voiture...A moins que tu travails genre pour la compagnie de ton pere puis qu´il te paye chere!

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 août 2004 à 23:10:13

Sa fait surement plus d´un ans qu´il travaille...

Et des voitures tu peut en avoir pour milles dollars si tu veux... ( Pas save mais bon)

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
25 août 2004 à 23:13:09

ouin...Ten a pour 1000$...Mais tsé,apres po long tu vas probablement etre obliger de mettre un paquet de réparations dessus...

gars59
gars59
Niveau 10
25 août 2004 à 23:16:42

ben aved largent de poche , argent de noel de ma fete ,

ouasis je fait travailler a lusine de mon pere sa paye trop la bas

miccorr
miccorr
Niveau 10
25 août 2004 à 23:18:18

Et jimagine quil faut des qualification spécial, a moin d´être consièrge.

gars59
gars59
Niveau 10
25 août 2004 à 23:21:39

ben non comme je suis le fils de quelqun important ( chef de projet il socceupe de tout le secteur maintenance et informatique ) ben il me prend

miccorr
miccorr
Niveau 10
25 août 2004 à 23:30:35

Ouais il fond du favoritisme...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
26 août 2004 à 02:50:23

Perezhogin sera fixé jeudi

Alexander Perezhogin saura jeudi si des accusations criminelles seront déposées contre lui. Mercredi 25 août 2004 - HAMILTON ( PC) - Alexander Perezhogin des Bulldogs de Hamilton de la Ligue américaine de hockey, suspendu pour la totalité de la prochaine saison pour avoir violemment blessé un adversaire avec son bâton, saura jeudi s´il fera face à des accusations criminelles.

La police de Hamilton a dit mercredi avoir complété son enquête sur l´incident survenu le 30 avril, alors que l´attaquant des Bulldogs a violemment frappé Garrett Stafford des Barons de Cleveland avec son bâton.

La police de la ville ontarienne a également annoncé la tenue d´une conférence de presse jeudi matin pour discuter des résultats de l´enquête.

Lors d´un match de séries éliminatoires au Copps Coliseum de Hamilton, Stafford a d´abord frappé Perezhogin derrière le casque avec son bâton. Perezhogin a répliqué avec un coup du bâton semblable à un élan de baseball au visage de Stafford au moment où ce dernier était agenouillé sur la glace.

Stafford, qui est alors tombé en proie à des convulsions et qui saignait abondamment du visage, a immédiatement été conduit à l´hôpital. Il a subi une commotion cérébrale, a perdu plusieurs dents et a dû recevoir 20 points de suture au visage.

Perezhogin, un natif du Kazakhstan repêché par le Canadien de Montréal en 2001, a été suspendu pour le reste des séries éliminatoires et la totalité de la prochaine saison.

Stafford a écopé d´une suspension de six matches pour son rôle dans l´altercation. On ne croit pas qu´il ait subi de blessure permanente.

La police de Hamilton avait amorcé une enquête criminelle à la suite de l´incident.

J´ai hate de voir qu´elles vont etre les résultats la-dessus...

gars59
gars59
Niveau 10
26 août 2004 à 03:04:16

Jason Marshall avec les Rangers
Les Rangers de New York ont annoncé la mise sous contrat du vétérant défenseur Jason Marshall.

Aucun autres termes n´ont été dévoilés.

La saison dernière, Marshall a joué 24 parties avec les Sharks et le Wild. Il a récolté 1 but et 6 passes avec 26 minutes de pénalité. Il a aussi joué 49 matchs pour les Aeros de Houston, récoltant 7 buts et 19 passes.

En carrière avec San Jose, Minnesota, St. Louis Anaheim et Washington, il a disputé 503 parties, enregistrant 16 buts et 47 passes.

Source: newyorkrangers.com

perez arura rien son geste etait meme pas predimite comparement a bertuzszi

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
26 août 2004 à 05:35:15

( Photo PC) Markus Naslund Mercredi - La vedette des Canucks de Vancouver Markus Naslund a marqué à deux minutes du début de la prolongation, mercredi, et la Suède a défait la Finlande 2-1 lors d´un match préparatoire à la Coupe du monde de hockey.

L´attaquant des Panthers de la Floride Olli Jokinen a inscrit le premier but du match à 00:46 du premier tiers, mais la Suède a égalé le score à 6:44 du troisième engagement grâce à un but de Jorgen Jonsson.

La Suède a dominé 32-22 au chapitre des tirs au but.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
26 août 2004 à 07:31:05

Lors de la première journée d´entraînement, les entraîneurs ont composé 5 trios. Mario Lemieux jouait en compagnie de Brad Richards et Martin St-Louis. Joe Sakic se retrouvait avec Simon Gagné et Jarome Iginla. Le 5e trio, donc celui des joueurs qui ne seraient pas du premier match s´il a lieu , était composé de Vincent Lecavalier qui était au centre et ses ailiers seraient Brenden Morrow et Ryan Smyth.

donc lecavalier et Morrow et Smyth devront se battre pour avoir droit a une place dans l équipe.

il a 26 joueur et il en garderons que 20 ,

la liste est:
Martin Brodeur
Roberto Luongo
José Théodore

Jay Bouwmeester
Eric Brewer
Adam Foote
Scott Hannan
Ed Jovanovski
Scott Niedermayer
Wade Redden
Robyn Regehr

Shane Doan
Kris Draper
Simon Gagné
Dany Heatley
Jarome Iginla
Vincent Lecavalier
Mario Lemieux
Kirk Maltby
Patrick Marleau
Brenden Morrow
Brad Richards
Joe Sakic
Ryan Smyth
Martin St. Louis
Joe Thornton

mais je trouve sa stupide que gretzky ne fasse pas confiance en Lindros et stillman et tanguay et Recchi et sullivan et il pourrait en avoir d autre . ...

Mais il veux Maltby et Draper et Morrow et Smyth
tk... il lui fallait beaucoup d expérience surment

oveckin
oveckin
Niveau 10
26 août 2004 à 14:19:56

Avant de choisir Lindros, Recchi, Stillman et Sullivan il aurait choisi: Nash, Kariya, Tanguay, Primeau, Shanahan sauve qu´il a jugé que pour gagné fallait pas juste marquer des buts, il fallait aussi empêcher l´autre équipe dans compter et je suis d´accord avec lui...

S´il aurait choisi Shanahan et Primeau aulieux de Draper et Maltby la quatrième ligne aurait pu ressembler a sa... La grosseur de ce trios serait monstre!! :)

Shanahan-Thornton-Primeau

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
26 août 2004 à 15:09:06

je sais bien Ovechin , et j ai bien dit et j en passe , parce que c est sur qu on a du talent a revendre au canada , mais de la a choisir malby et draper , je trouve sa fait pitier.
Celon moi le team canada aurait ressembler a tout autre chose avec un lindros maintenant quand tu parle de grosseur......

ok , il on de la grosseur en sale pareil avec
Morrow - Doan - Maltby - Thornton - Inginla - Heatlet - Lecavalier - et pas mal tout les def...