Weekes, un blue shirt???
Les Rangers de New York ont confirmé avoir de l´intérêt pour l´ancien gardien de but des Hurricanes de la Caroline, Kevin Weekes. Cependant, selon le Rockland Journal News, les deux partis n´aurait pas conclu d´entente.
L´agent de Weekes, Paul Theofanous, est en vacance et n´a pu émettre ses commentaires sur la question.
Weekes a été libéré par les Huricanes de la Caroline en juillet dernier.
À sa première saison comme gardien partant, Weekes a conservé une fiche de 23-30-11 et 6 blanchissages. En 66 parties, il a maintenu une moyenne de buts alloués de 2,33 et un pourcentage d´efficacité de 91,2%.
Source: Rockland Journal News
Correction: HabSim
Montréal achète Kostitsyn
La dernière embûche dans le dossier Kostitsyn a été franchie. Le site Internet du CSKA Moscou annonce, dans son édition du 20 août, que les Canadiens ont acheté tous les droits sur le jeune ailier gauche Andrei Kostitsyn, c´est-à-dire que Montréal est aujourdhui la seule et unique organisation à posséder des droits sur le Biélorusse. Les droits compensatoires versés aux équipes européennes pour la perte dun joueur se situent habituellement aux alentours de 150 000 à 200 000$.
Source: www.cska-hockey.ru