Mini-entrevue avec George Laraque
Le joueur des Oilers d´Edmonton, Georges Laraque, a répondu à quelques questions que CHFans.com lui a posées.
Originaire de Montréal, Laraque a toujours joué pour Edmonton dans la LNH. En carrière, il a obtenu 99 points en 418 parties, mais sa statistique la plus impresionnante est celle des minutes de pénalité avec 753! Son hockey junior a été mouvementé. En 3 ans dans la LHJMQ, il a changé d´équipe 4 fois ! ( Lynx de St-Jean, Titan de Laval, Lasers de St-Hyacinthe et Prédateurs de Granby)
-Question #1
Mikael St-Louis, CHFans.com: Les Oilers d´Edmonton ont manqué les séries éliminatoires l´an dernier. Crois-tu que Ty Conklin pourra vous mener au tournoi printanier?
Georges Laraque: Définitivement, sa tenue lors de la dernière coupe du monde de hockey quand les États-Unis ont battu l´équipe des Tchèques est très encourageante pour nous!
-Question #2
Mikael St-Louis, CHFans.com: Mise à part ton extrême talent de bagarreur, quelle est ta principale qualité qui te sert dans la Ligue nationale de hockey?
Georges Laraque: Ma force est dans les coins de patinoire.
-Question #3
Mikael St-Louis, CHFans.com: Selon toi, quel joueur est le meilleur pour se battre et pour défendre ses coéquipiers?
Georges Laraque: La majorité des hommes forts des équipes.
-Question #4
Mikael St-Louis, CHFans.com: Le numéro 27 que tu honores à chaque match représente-t-il quelque chose pour toi?
Georges Laraque: Le numéro 27 a toujours été mon numéro preféré, depuis midget AAA, je l´ai toujours eu.
-Question #5
Mikael St-Louis, CHFans.com: Crois-tu que l´AJLNH et les propriétaires vont s´entendre sur une nouvelle convention collective avant le 15 septembre pour ainsi éviter le " lock-out" ?
Georges Laraque: Oui, à la dernière minute.
-Question #6
Mikael St-Louis, CHFans.com: Si jamais il y a un lock-out, prévois-tu jouer en Europe ou dans une autre ligue comme l´AMH?
Georges Laraque: Pas du tout!
Texte: mikstlouis
Photo: nhlpa.com
Correction: JohnnyNeckU
mikstlouis écrit Message Privé 19.08 10:51
Je voudrais remercier Laraque qui a répondu aux questions de CHFANS très rapidement! Homme très sympathique