Les futurs Stars!
ben yen est une
il a été repeché 9eme en 2003
" Souffrant d´une forme légère d´épilepsie et de maux de dos, certains ont vu en lui un choix risqué, mais plusieurs autres croient qu´il est la véritable carte cachée de ce repêchage. "
Citations des dépisteurs
« J´en ai vu des joueurs au cours de ma carrière, mais je ne me rappelle pas avoir vu un jeune avec un tel répertoire de tirs. Tous ses lancers sont dangereux, son tir sur réception, son lancer frappé et ses tirs du poignet. On disait qu´il constituait l´un des joueurs les plus talentueux du dernier repêchage, je peux confirmer pour l´avoir vu qu´il s´agit d´un joueur extrêmement doué. Il a tous les outils pour réussir, le coup de patin, le maniement de rondelle et évidemment son tir. »
Pierre Gauthier, Directeur du recrutement professionel - La Presse, 22 janvier 2004.
« C´est le meilleur du repêchage 2003. Il a plus d´énergie dans son jeu, de passion que tous les autres repêchés avant lui. Quand il a la rondelle, vous pouvez être sûrs qu´il va réaliser un jeu. Et quand il ne l´a pas, il va prendre les moyens pour aller la chercher. »
Kyle Woodlief, Red Line Reports - Le Soleil, 23 juin 2003.
source chfans