CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue 30

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:44:49

Ceux a Échanger:
Klatt/nylander/clymer/willis/roy/
andreychuk/sarich/trepanier/taylor
_________________________________________
Tampa Bay

Attaquants :

Heatley(91)-St.Louis(88)-Kovalchuck(89)
Modin(84)-Andreychuk(80)-Green(84)
Nylander(81)-Klatt(80)-Fedotenko(82)
Roy(79) -Willis(78)-Clymer(77)

Défenseurs:

Gonchar(86)- Blake(93)
McGillis(83) -Kubina(81)-
Boyle(82) Sarich(78)

Gardiens:

Khabibulin(93)
Grahame(83)

Remplacements: Trepanier(72)-taylor(72)

shadedesco
shadedesco
Niveau 6
25 mai 2004 à 19:30:30

en passent je me cherche tjs un bon goal a trader contre khabibulin

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:59:05

Je veux pu de Boston car cette ligue est dirigé par des pas bon :bye:

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:54:05

stune joke :lol: Mais je débarque pour vrai :ok:

koivu_11
koivu_11
Niveau 3
26 mai 2004 à 17:04:25

jveut savoir qui a philadelphie car je veut quelque joueurs ds cette equipe

koivu_11
koivu_11
Niveau 3
26 mai 2004 à 17:11:08

@ shadodesco

je peut te trader caron sit tu veut lol

quoi rit po c tellement un peut goal que je veut men debarrasser au plus *****

Dark-Ia
Dark-Ia
Niveau 3
30 mai 2004 à 23:03:07

quest ce qui ce passe???

darkicyykev12
darkicyykev12
Niveau 3
09 juin 2004 à 02:11:35

rien de bonne pour toi ! !!!!

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 juin 2004 à 02:14:31

PK TU :up: se topic ? :-( :-((

fourrermicloude
fourrermicloude
Niveau 10
09 juin 2004 à 03:03:17

la ligue est fermerFERMER FERMER

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:55:21

ok je fais un salut @ tous je réouvre ma ligue mais avec un new concepts voila ds 3 minute je revien ak les rules

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:57:20

JEspere que sa va?

jai une ligue super a vous offrir mais maleuresement la semaine du 3 au 13 je pourait po etre présent souvent

alors j´explike

1-SEs sur X-box

2-Elle est simulé mais . . . .

3-SEs une dynasty

4-je commence

-Voila ses comme si vous vous partirié une dynasty mais ses moi ki la fait avec mon x-box et on forme une équipe de , je prend 4 ou 6 personne tout va déprendre , et on décide tous il fo ke tout le monde soit daccor sur... . .

1-Choix des rules
2-Choix de l´équipe
3-DRaft ou non
4-Niveau de pratique
5-Les échanges
6-le répéchage de fin d´année
7-les ligne(si ses un draft je vous dit les joueurs) etc.......(donner vos idéé)

voila sa a peu pres sa

est-ce que jai oublier qq chose?

En résumer ses une équipe pour 4ou 6 personnes

Inscription(je ne minscrit po mais je suis la pareil):

1-
2-
3-
4-
5-.........
6-..........

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:11:17

aller sa va etre cool jler deja tester sur un forum

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:29:38

la semaine du 3 au 13

si je conte bien sa fait 1 semaines et 3 jours...
a moins que tu t´ai tromper dans les dates...

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:30:48

du 6 au 13 dsl

fourrermicloude
fourrermicloude
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:37:20

ok un :up:

Oli55
Oli55
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:38:40

eille ta ligue est

------------------CLOSED--------------------------

ti la dit toi mme donc arrete de upper ce topic

fourrermicloude
fourrermicloude
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:01:50

tagueul épais pi lit sa

JEspere que sa va?

jai une ligue super a vous offrir mais maleuresement la semaine du 3 au 13 je pourait po etre présent souvent

alors j´explike

1-SEs sur X-box

2-Elle est simulé mais . . . .

3-SEs une dynasty

4-je commence

-Voila ses comme si vous vous partirié une dynasty mais ses moi ki la fait avec mon x-box et on forme une équipe de , je prend 4 ou 6 personne tout va déprendre , et on décide tous il fo ke tout le monde soit daccor sur... . .

1-Choix des rules
2-Choix de l´équipe
3-DRaft ou non
4-Niveau de pratique
5-Les échanges
6-le répéchage de fin d´année
7-les ligne(si ses un draft je vous dit les joueurs) etc.......(donner vos idéé)

voila sa a peu pres sa

est-ce que jai oublier qq chose?

En résumer ses une équipe pour 4ou 6 personnes

Inscription(je ne minscrit po mais je suis la pareil):

1-
2-
3-
4-
5-.........
6-..........

Oli55
Oli55
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:08:25

une semaine de 10 jours asteure :lol:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:44:09

hein ses koi le rraport tk aller inscriver vous

La vidéo du moment