aliasshadodesco Posté le 25 mai 2004 à 00:43:20
ATTENTION ATTENTION
J´aime bien ma ligue mais gérer bof j´aime po trop sa ! la facon dont ma ligue est partie donc jla ferme a moin ke quelqu´un veille la prendre en charge jpeut continuer a simuler pour lui mais sinon elle est close
Ah et puis jen profite pour vous annoncer un nouvelle ligue ki sera créé ds environ 3 a 4 mois pour ke je la prépare elle ne sera po pareil et un draft sur msn se fera.Mais elle ne sera po avant longtemps le temps ke le modéro arrive pour etre sure kil nai po 2000 ligues tk
__________________________________________________
pi aussi le temps ke tu soit pu un newbie icitte...