CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue 30

AliasShadodesco
AliasShadodesco
Niveau 6
23 mai 2004 à 00:00:39

500ieme message youuuuuuuuuuuuuouuuuuuu

Dark-Ia
Dark-Ia
Niveau 3
23 mai 2004 à 00:30:57

Man oublie mes attaquant a moins dune bonne ofre

AliasShadodesco
AliasShadodesco
Niveau 6
23 mai 2004 à 00:34:43

Stillman(86)-Rolston(85)-gratton(83)
vs
kovalchuck(89) et heatley(91)

Il a accepter sur msn si vous vouler kil vs le comfirme luno_le_quebecois@hotmail.com

shadedesco
shadedesco
Niveau 6
23 mai 2004 à 00:38:43

Tampa Bay

Attaquants :

Heatley(91)-St.Louis(88)-Kovalchuck(89)
Modin(84)-Andreychuk(80)-Green(84)
Nylander(81)-Klatt(80)-Fedotenko(82)
Roy(79) -Willis(78)-Clymer(77)

Défenseurs:

Gonchar(86)- Blake(93)
McGillis(83) -Kubina(81)-
Boyle(82) Sarich(78)

Gardiens:

Khabibulin(93)
Grahame(83)

Remplacements: Trepanier(72)-taylor(72)

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
23 mai 2004 à 02:06:25

Voila la ligue de koivu_11 , il me la envoyer
____________________________________________
Montreal ( Koivu_11)

Roston(85)A-Koivu(88)C-Gratton(83)
Hossa(78)-Stillman(86)A -Bégin(73)
Ward(75)Perreault(81)- Ryder(71)
Bulis(81)-Juneau(78)-ribeiro(71)

Markov(83)- Rivet(82)
Quintal(80)- Sourray(79)
Brisebois(80)- Komisarek(77)

Garon(82)
Damphousse(73)

Remplacent : Bouillon(77) Sundstrom(77) Dackell(76) Dagenais(72) Dowd(73)

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
23 mai 2004 à 03:02:19

alignement tamporaire car joueur bléssé
__________________________________________
Tampa Bay

Attaquants :

Heatley(91)-St.Louis(88)-Kovalchuck(89)
Modin(84)-Andreychuk(80)-nylander(81)
Roy(79)-Klatt(80)-Fedotenko(82)
taylor(72)-Willis(78)-mowers(73)

Défenseurs:

Blake(93)-Foote(87)
McGillis(83)-gonchar(86)
kubina(81)-boyle(82)

Gardiens:

Khabibulin(93)
Grahame(83)

Remplacements: Trepanier(72)-green(blessé)-clymer(bléssé)

Dark-Ia
Dark-Ia
Niveau 3
23 mai 2004 à 17:58:12

Desco sé quand tu simule

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:22:52

" dark-hia

si tu lirais les message jai bien dit lundi et tache de lire avant de poste n´importe ki

Dark-Ia
Dark-Ia
Niveau 3
23 mai 2004 à 20:25:10

Jétais pas sure de quel lundi que tu parlais

AliasShadodesco
AliasShadodesco
Niveau 6
25 mai 2004 à 00:43:20

ATTENTION ATTENTION

J´aime bien ma ligue mais gérer bof j´aime po trop sa ! la facon dont ma ligue est partie donc jla ferme a moin ke quelqu´un veille la prendre en charge jpeut continuer a simuler pour lui mais sinon elle est close

Ah et puis jen profite pour vous annoncer un nouvelle ligue ki sera créé ds environ 3 a 4 mois pour ke je la prépare elle ne sera po pareil et un draft sur msn se fera.Mais elle ne sera po avant longtemps le temps ke le modéro arrive pour etre sure kil nai po 2000 ligues tk :bye:

evilblade
evilblade
Niveau 10
25 mai 2004 à 01:10:51

moi je voudrais bien prendre ta place shadow

rogue34
rogue34
Niveau 10
25 mai 2004 à 03:53:42

:up:

koivu_11
koivu_11
Niveau 3
25 mai 2004 à 05:02:12

si kelkun d´interressé pour faire des trades voici mes lignes:

Montreal ( Koivu_11)

Roston(85)-Koivu(88)Stillman(86)
Hossa(78)-Gratton(83) -Bégin(73)
Ward(75)Perreault(81)- Ryder(71)
Bulis(81)-Juneau(78)-ribeiro(71)

Markov(83)- Rivet(82)
Quintal(80)- Sourray(79)
Brisebois(80)- Komisarek(77)

Garon(82)
Lamoth(74)

Remplacent : Bouillon(77) Sundstrom(77) Dackell(76) Dagenais(72) Dowd(73)

P.S. koivu po a trader

Oli55
Oli55
Niveau 10
25 mai 2004 à 05:04:05

aliasshadodesco Posté le 25 mai 2004 à 00:43:20
ATTENTION ATTENTION

J´aime bien ma ligue mais gérer bof j´aime po trop sa ! la facon dont ma ligue est partie donc jla ferme a moin ke quelqu´un veille la prendre en charge jpeut continuer a simuler pour lui mais sinon elle est close

Ah et puis jen profite pour vous annoncer un nouvelle ligue ki sera créé ds environ 3 a 4 mois pour ke je la prépare elle ne sera po pareil et un draft sur msn se fera.Mais elle ne sera po avant longtemps le temps ke le modéro arrive pour etre sure kil nai po 2000 ligues tk

__________________________________________________

pi aussi le temps ke tu soit pu un newbie icitte...

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
25 mai 2004 à 05:08:10

@oli55

comment sa un newbie va chenoute oli chu po newbie jen connait po mal plus ke toi ( ben metton autent)

AliasShadodesco
AliasShadodesco
Niveau 6
25 mai 2004 à 05:09:51

En fin de compte Evilblade et moi on nan na discuter et on repard la ligue il est pres a m´aider en cas de besoin voila je simule ds 10 minute environ.

voila mais p-t ke le site ne sera po updéter souvent ses vraiment trop long

koivu_11
koivu_11
Niveau 3
25 mai 2004 à 05:28:22

Oli t vraiment cave de traiter le monde newbe quand c meme po vraie pc que si y serait newbe ben on aurait po eu de ligue ok faque tagueule.

AliasShadodesco
AliasShadodesco
Niveau 6
25 mai 2004 à 05:34:10

koivu_11

scuse la mais to po raison oli55 a p-t un peu raison pcq sa fais po longtemps ke chu la mais po obliger de dire ke yé cave pis ke meme si on nais newbie on peut po crée de ligue check la premiere page avant de parler

AliasShadodesco
AliasShadodesco
Niveau 6
25 mai 2004 à 05:52:31

simulation
_____________________________________

31 octobre:
personne ne joue

1 novembre:

Montreal vs rangers/montreal win 3-1
ottawa vs buffalo/5 a 1 ottawa
San jose vs floride/san jose win 3-2
tampa bay vs caroline/tampa win 4-2
toronto vs philadelphie/3-2 toronto
boston vs pittsburg/boston lose 3-2
colorado vs ney jersey/colo win 1-0
dallas vs nashville/nulle 2-2

2 novembre:

toronto vs caroline/toronto win 4-2
colorado vs rangers/colo win 5-4
dallas vs nasville/dallas lose 4-3
san jose vs atlanta/atlanta win 3-2

koivu_11
koivu_11
Niveau 3
25 mai 2004 à 05:53:31

DSL oli
mais aulieu de traiter le monde de newbe aide les dont a place ca cerais plus utile

La vidéo du moment