Knuble(81)-Gratton(83)-Hulm(76)Lapointe(80)-Green(84)-Barnaby(82)Axelsson(81)-Hilbert(77)-Hinote(79)Worrel(68)-Moore(70)-Moran(70)
Boynton-VaanananGirard-Vernasky
JPARLE MARKER LES OVERALLS KAN TU FAIT DES TRADE EX:BOYLE(76) VS LECAVALIER(90)
Boynton(78)-Vaananan(78)Girard(78)-O´donnel(76)Gill(74)-Vernasky(73)
Raycroft ( 79)Hirsh ( 74)
Gratton(83)+Green(84) VS Richards(82)
accepter
Acceptes-tu?
Knuble(81)-Richards(82)-Hulm(76)Lapointe(80)-Stephens(71)-Barnaby(82)Axelsson(81)-Hilbert(77)-Hinote(79)Worrel(68)-Moore(70)-Moran(70)
Kubina(81)+Nylander(81)+Modin(84) VS Knuble(81)+Barnaby(82)+Axelsson(81)+Lapointe(80)
dsl refuser
Kubina(81)+Nylander(81)+Modin(84) VSKnuble(81)+Barnaby(82)+Axelsson(81)+Lapointe(80)+Hinote(79)
? ?
accepte tu?
Tu gagne de beaucoup !
é tu la?
non ses 3 max tu peut pas mettre 4 ou 5 joueur je simule avec 2004
ce koi le site
http://www.membres.lycos.fr/marclehot/
@oveckin
spt poste aussi tes reservistes pcq jne peut po refaire tes ligne si tu les poste po
lol,je c meme pas les regles!