CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue 30

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:11:00

@micka_man

Mon émail ses : Themarc11@hotmail.com tu voulait le savoir donc ses sa

begin_22
begin_22
Niveau 5
15 mai 2004 à 23:17:03

sauf ke moe moe parent son separer fac la bin chu la juste une semaine sur deux

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:29:14

ok ben ses correct y falait juste ke tu te presente et ke pendant ke tu est ds tes 2 semaines faire o moin 1 trade durent la saison

Dark-Ia
Dark-Ia
Niveau 3
15 mai 2004 à 23:42:02

Jsuis la falais juste que je me presente

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
16 mai 2004 à 04:38:30

1-tampay bay(shadowdesco)Présent
2-dallas(Yakuzaaa) Présent
3-Montreal(nash3000)
4-toronto(begin_22)Présent
5-ottawa(oli55)
6-colorado(Dark_Ia) Présent
7-Boston(darkicykev12)
8-san josé(St_Louis_26)

nash3000
nash3000
Niveau 7
16 mai 2004 à 06:14:20

chu la

Oli55
Oli55
Niveau 10
16 mai 2004 à 06:54:49

1-tampay bay(shadowdesco)Présent
2-dallas(Yakuzaaa) Présent
3-Montreal(nash3000)
4-toronto(begin_22)Présent
5-ottawa(oli55)Présent
6-colorado(Dark_Ia) Présent
7-Boston(darkicykev12)
8-san josé(St_Louis_26)

Oli55
Oli55
Niveau 10
16 mai 2004 à 06:56:05

scuse nash3000, javais po vu ton message
pi shadowdesco, cé " tampa Bay" et non " tampay Bay"

--------------------------------------------------

1-tampay bay(shadowdesco)Présent
2-dallas(Yakuzaaa) Présent
3-Montreal(nash3000)Présent
4-toronto(begin_22)Présent
5-ottawa(oli55)Présent
6-colorado(Dark_Ia) Présent
7-Boston(darkicykev12)
8-san josé(St_Louis_26)

gars59
gars59
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:39:26

j´peux tu prendre vancouver ?

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:37:44

@gars59
non dsl mais si les personne ne se prénte pas et bien tu poura prendre leur équipes
_________________________________________
1-tampa bay(shadowdesco)Présent
2-dallas(Yakuzaaa) Présent
3-Montreal(nash3000)Présent
4-toronto(begin_22)Présent
5-ottawa(oli55)Présent
6-colorado(Dark_Ia) Présent
7-Boston(darkicykev12) ----------
8-san josé(St_Louis_26)----------

gars59
gars59
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:00:58

criss QUE C POCHE CALISSS

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:02:26

Ben la y falait ke t´arrive avant je peut te mettre pour la saison 2 sur la liste dattante mais en attendant tu peut t´inscrire sur Ligue simule de oli55 y ouvre sa saison 2

Dark-Ia
Dark-Ia
Niveau 3
16 mai 2004 à 17:32:56

darkicyykev12 ca metonnerais qu´il se presente

lol
lol
lol
lol

gars59
gars59
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:36:16

j´peux prendre son team

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:41:16

pourkoi il ne se présenterais pas

Yakuzaaa
Yakuzaaa
Niveau 4
16 mai 2004 à 17:41:41

chu la pis opn devrais enlever darkicyykev12, ya dis quil serait pu la pis gars59 jpense, bin i prendras vancouver

gars59
gars59
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:42:41

ok cool

Yakuzaaa
Yakuzaaa
Niveau 4
16 mai 2004 à 17:48:11

le prob c que darkicyykev12 a pas confirmer sa place fak si i se confirme pas, bin i perd son team, pis ya aussi le gars qui a san jose qui sest pas confirmer fak @gars59:

si ils se confirment pas tu pourras probablement pas prendre vancouver mais tu pourras prendre boston ou san jose....

gars59
gars59
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:49:21

attaquant
naslund(92)-morrison(85)-bertuzzi(94)
d.sedin(76)-h.sedin(75)-linden(86)
cooke(82)-chubarov(77)- sanderson ( 87)
may(80)-lindgren(78)- rucinsky ( 83)

defenseur

malik(81)-jovanovski(89)
ohlund(84)-sopel(81)
allen(78)-s.salo(83)

gardiens de but

cloutier(90)-auld(78) - moss(75)- hedberg ( ? ?)

reserviste

baumgartner(69)-bouck(73)-f.fedorov(74)-(67)-
jokela(67)-king(73)-komarniski(71)-kurtz(72)-ruutu
(69) reid(77

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:52:20

Ben y reste 1 journéé encore pour comfirmer pis sur la liste ya :

1-Patrick(?)
2-Mickael(micka_man)
3-Gars59
4-dom

La vidéo du moment