CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue 30

Yakuzaaa
Yakuzaaa
Niveau 4
14 mai 2004 à 21:38:51

en passant letourno ques tu veut que je fasse ak un team de cul comme le tien c po de notre faute si tlm te crosse pis toi tu ten apercois meme pas

ton mot de passe jel connais meme pas pis si t trop tappette bin change donc de pseudo sale enfoiré

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:52:09

youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!! mon 300 ieme message

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:56:15

" kev12

regarde je vais te redonner tous tes joueur seulement si tu me dis tous les trade sans faute que supposément qq1 dautre a fait ben dis moi les tous et jvais les refaire mais sion ses non

darkicyykev12
darkicyykev12
Niveau 3
14 mai 2004 à 22:48:41

Lecavalier(90) Samsonov(89)-Thornton(94)
-Murray(88) Knuble(81)-Lapointe(80)
Axelsson(81)-Green(84)-(74)-Moran
Zamuner(76)-Hilbert(77)-Huml(76)

Defenseurs:

Delmore(81)-Boynton(78)
Girard(78)-O´Donnell(76)
Gill(74)-Grosek(74)-

Gardiens:
Storr(85)
Potvin(86)
Raycroft(79)

Remplacements:-Moran(70)-Vernarsky(73)

darkicyykev12
darkicyykev12
Niveau 3
14 mai 2004 à 22:52:49

sais LES JOUEUR QUE JAVAIS AVANT LES TARDE DE CON se faisse JAVAIT CA

nash3000
nash3000
Niveau 7
14 mai 2004 à 23:39:08

Montreal

Heatley(91)- koivu(88)- kovalchuck(89)
Hossa(78)- Perreault(81) -Bégin(73)
Bulis(81-) Juneau(78)- Ryder(71)
Ward(75)- Dowd(73)- ribeiro(71)

Markov(83)- Rivet(82)
Quintal(80)- Sourray(79)
Brisebois(80)- Komisarek(77)

Garon(82)
Damphousse(73)

Remplacent : Bouillon(77) Sundstrom(77) Dackell(76) Dagenais(72)

darkicyykev12
darkicyykev12
Niveau 3
14 mai 2004 à 23:43:12

JAVAIT LES JOUEUR SUIVANT ET A AVANT LE TRADE DE CON LORS C´EST CA DECO ET MERCI DE ME LES REDONNER MAIS JOUEUR

Lecavalier(90) Samsonov(89)-Thornton(94)
-Murray(88) Knuble(81)-Lapointe(80)
Axelsson(81)-Green(84)-(74)-Moran
Zamuner(76)-Hilbert(77)-Huml(76)

Defenseurs:

Delmore(81)-Boynton(78)
Girard(78)-O´Donnell(76)
Gill(74)-Grosek(74)-

Gardiens:
Storr(85)
Potvin(86)
Raycroft(79)

Remplacements:-Moran(70)-Vernarsky(73

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
15 mai 2004 à 03:29:34

@darkicyykev12

Eille sa me dit pas + ses koi les trades men fou des joueurs que tu avait avant ses tous les trade que la supposer personne a faite et je verais ce que je va pouvoir faire..!!!

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
15 mai 2004 à 03:42:22

je vais simuler bientot

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
15 mai 2004 à 03:54:48

Simulation:
___________________________________________
17 octobre:

dallas vs washington/Dallas win 4-3
ottawa vs anaheim/nulle 3-3

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
15 mai 2004 à 05:12:23

p-t ke demain le site sera updété et je ferais bocoup de simulation

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
15 mai 2004 à 05:44:27

la chu fru a cosse du comflit de mot de passe :lol:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:03:48

Simulations:
___________________________________
18 octobre:

Ottawa vs San josé/4 a 3 ottawa
tampa bay vs New jersey/Nulle 2-2
toronto vs montreal/Toronto win 5-4
Los angeles vs Boston/Nulle 1-1
colorado vs edmonton/Colorado lose 4-2

19 octobre:

Boston vs Anaheim/Boston lose 2-1
Dallas vs minnesota/Dallas lose 3-1

20 octobre:

Détroit vs Montréal/Montreal win 4-2
Toronto vs Islanders/Toronto lose 4-2

21 octobre:

Anaheim vs San josé/Nulle de 2-2
Atlanta vs Tampa bay/Atlanta win 4-3
Colorado vs Boston/nulle de 2-2

22 octobre:

Toronto vs Dallas/Toronto win 4-3

23 octobre:

Washington vs Ottawa/ottawa lose 4-2
San josé vs Chigago/nulle de 2-2
Tampa bay vs colombus/Tampa bay win 2-1
Pheonix vs Toronto/toronto win 4-2
Caroline vs Boston/Boston lose 2-1
Colorado vs edmonton/colorado win 4-2
Montreal vs Islanders/Montreal lose 3-2

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:06:46

je vais poste tous les resultats sur le site

: http://www.membres.lycos.fr/marclehot/

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:54:11

LES TRADES PEUVENT CONTINUER!!!!!!!!

Yakuzaaa
Yakuzaaa
Niveau 4
15 mai 2004 à 18:16:50

ya til quelqu´un qui est intéréssé à jason arnott(89) de dallas?? je lechange contre un bon centre....

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:17:25

yakuzaaa tes pas sur msn pk???

Yakuzaaa
Yakuzaaa
Niveau 4
15 mai 2004 à 18:21:58

de quoi tu parles shadow???

Yakuzaaa
Yakuzaaa
Niveau 4
15 mai 2004 à 19:08:04

@ celui qui a san jose:

Marleau
vs
Arnott

shadedesco
shadedesco
Niveau 6
15 mai 2004 à 22:09:12

Celui ki a san jose ce connecte jamais
___________________________________________
AVIS IMPORTANT A TOUS JE VOUS LAISSE 3 JOUR POUR VOUS PRÉSENTEZ SINON VOTRE ÉQUIPE EST REMIS ENTRE LES MAINS DE QUELQU´UN D´AUTRE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ok:

La vidéo du moment