CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Points a améliorer

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
05 mai 2005 à 02:39:27

J´en doute, mais c´est klr ki ne les auras pas tous malheureusement..

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
05 mai 2005 à 02:39:27

J´en doute, mais c´est klr ki ne les auras pas tous malheureusement..

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
05 mai 2005 à 11:20:15

ha p-e pas dans le 2006 mais p-e dans une 10 année a la vitesse que le technologie avance peut-etre qu´on va avoir tous ca et ca serait vraiment démant.

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:58:13

le truc qui a mon avis serait trop parfait serai
que a chaque décision prise par l´arbitre,on ait 2 possibilitées

je m´explique,on trouve une pénalitées injustifiées,on a le choix,sois on presse sur un bouton pour par exemple allé s´excusé auprès du joueur,ou bien on va s´expliquer gentillement avec l´arbitre,
sois,peter les plombs,insulter l´arbitre,ou commencer a se battre(bagarre général)

bref qu´on ait toujours 2 possibillité a cahque arret de jeu!

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:59:34

Euh non, inutile.....

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
05 mai 2005 à 21:10:49

Buts avoir deux choix a prendre quand l´arbitre leve un verdique je trouve que pour les pénalités ca serait inutiles a moins de ne pas mertité la pénalité mais tu pourrais aller rospeter envers l´arbitre.

Tu vois les réunions des fois qui ce fait aussi les deux capitaines et l´arbitre qui discutement maid dans les cinématiques.

[FoRsBeRg]
[FoRsBeRg]
Niveau 5
05 mai 2005 à 21:15:43

Ouais et aussiles buts refusés des fois..

Les reprises vidéos genre pis tte..

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
05 mai 2005 à 21:42:43

ouais ca serait trop démant.

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:32:22

des belle arret des goaler en partant sa serait un plus... toute les goaleur font la meme maudite arret dans le jeu

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:57:26

et une belle célébration quand qu´on gagne la coup s.v.p...

tsé tout se qu´on voir c´est le monde sauter sul goaleur pis leur photo aprés c dull

4beliveau4
4beliveau4
Niveau 8
06 mai 2005 à 15:07:49

-on pourait les voir faire le tour de la patinoire
-les voir avec leurs casquette des champions
-Les voir dans le vestière avec le champagne
-voir la parade
-entendre le discour du commisaire
-pourvoir sois congédié, lui faire prendre sa retraite ou de lui offrir un contract a l´entraineur apres le match
-Avoir une salle des trophées en dynasty comme dans NBALive, genre si ya un de tes joueurs a gagner le trophée dla meilleur recru, hart, art ross, conny smythes, etc. la stanley cup, avoir tout les chandail de l´équipe apres avoir gagner, ou faire un genre de match, les vieux Canadiens vs vieux Nordiques...

C´est mes idée!

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
06 mai 2005 à 22:49:49

les arrets c´est vrai que c´est dull car il fait toujours une chose arrete de la mite et c´est tout et c´est supossé etre une BELLE arret et pour les célébrations de la coupe pourrais faire plus deffort pour ca.

Et je pensais a ca et les résumé du match en video apres le match qu´on viens de jouer mais tout suite apres le match et non dans le calendrier ou quelque chose du genre.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
07 mai 2005 à 13:35:03

le retour de la video sur des but litigieux comme dans nhl 99 se serait vraiment bien

plus de mouvement diferent surtout pour les gardien pas toujours voir les meme arret pendans le match que les joueur tire pas tjr de la meme facon

pouvoir mieu resister au charge et opposition des defenseur pouvoir passer quelquefoi en force avec un attaquant solide

refaire le systeme de penalite et le rendre plus realiste parce que le nombre de coup de cross dans le dos qui sont jamais penaliser...

pouvoir un peu pousser gener le gardien avant le tire ou quand il essai de bloquer le puck les gardien on vraiment trop la vie facile

augmenter la dificulter a marquer en tournant autour de la cage

que les gardien se releve plus en une fraction de seconde poru faire un arret a genoux quand ils sont coucher

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
08 mai 2005 à 10:23:01

hauter un peu la facilité de faire dévier des lancers.

que les gardien se releve plus en une fraction de seconde poru faire un arret a genoux quand ils sont coucher ( ca c un ptit bug du jeux on pourrait dire mais ca fait chier pareille)

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:08:29

Que l´autre équipe scorent un peu plus et que pas tout les gardiens arrêtent toutes..

C´est rendu que Toskala peut faire 4-5 blanchissages en 15 games la..

totch
totch
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:32:27

Les joueurs sont plus mince que dans NHl 2004. On devrait avoir des joueurs plus gros.

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
08 mai 2005 à 20:48:21

Les mouvements des gardiens sont nul... ils sont a genoux et ils glicents d´un poteaux a l´autre sans faire un seul mouvement de jambes.... ouin... ils faudrait qu´il se donne un poussé avec un jambes quelque chose...

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
08 mai 2005 à 23:34:53

que les scores soit plus sérré au lieu d´etre des 2-1 mettons mais quand on mene 5-1 que l´équipe adverse monte le jeux d´un grant.

Je dit pas nécessairement monter 5-4 si je continue mon exemple ni de faire un but parce que le jeune deviendrait ordinaire a la longue mais au moins que les étoiles sorte a 10 minutes au lieu de 5 quand on pert par plus de 3 buts et que l´équipe qui perd soit capable de remonter genre un match sur 4 ca serait bien j´pense ben.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
09 mai 2005 à 12:52:13

moi j´ai bien aimer le nouveau mode free 4 all

mais j´aimerais quil fasse des concour d´abilité comme dans espn. jouer le match all star aussi saserais bien

La vidéo du moment