CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Points a améliorer

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
03 mai 2005 à 03:47:05

Si on compare uniquement au 2005. Selon quel seront les points a améliorer dans nhl 2006.

Selon moi c´est les suivi:

1- Lorsqu´il a baggare c´est avec du monde qui se batte pas n´importe lequel.
2- La difficulté de scorer pour nous et les computers.
3- Le foutu match des étoiles qu´il le remettre mais avec les tirs d´habilité ca serait trop hot.
4- Le nombre de pénalité ( tu joue contre l´équipe la plus puni et il ne le sont presque pas)(sans necessairement jouer avec le taux de penalité)

Ca serait pas mal pour l´instant ce qu´il pourrait améliorer.

p.s j´ai faite :rechercher: et il n´avait pas de topic de ce genre.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
03 mai 2005 à 03:50:43

1. J´ai pas vraiment compris mais j´aimerais bien qu´il y ait une baguarre générale par année, ou par 2-3 ans afin de faire réel. Nous ne prendrions pas part a la baguarre mais nous pourrions voir une vidéo...

2. Je baisserais la difficultée de compter des buts de peu, pas de trop mais pour que ce soit plus facile tout simplement.

3. Totalement d´accord. Si nous pourrions avoir le match des recrues aussi, ce serait excellent.

4. Pas mal. :ok:

J´améliorerais aussi le mode dynasty car peu de changements ont été effectuée comparativement au 2004. Je remmetrais aussi le Create Player.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
03 mai 2005 à 03:51:50

Bien y n´avait un j´crois de rouxkeven assez complet, infos du 2006, mais bon pas grave..

Faudrais k´ils améliore le dinasty mode et les trades vrmt trop faciles à faire.. Faudrait kils les arranges et les draft un peu plus complet je crois ce serait mieux, pouvoir simuler le team AHl en modifiant les lignes et faire les trades seraient bien, mais pas jouer les matchs car ca srait trop un moment donner là loll..

Pleins de petits points comme ça..

Enlever le mode ´´arcade´´ du 2005, trop de plaquages toujours..

Les prolongations dans les playopff j,aimerais que ce soit une periode ordinaire comme la 1,2,3.....

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
03 mai 2005 à 04:09:59

ouais c vrai les trades j´avais oublier ca tu donne un choix de premiere rounde pis t capable d´avoir forsberg c pas mal facile vrai.

Pis pour les prolongations en playoff me s´emble que c´est la meme chose que les périodes 1,2,3 mais ca reste a vérifier.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
03 mai 2005 à 05:33:37

Pas juste ça, aussi les autres teams font trop de trades après 2 saisons les teams sont toutes detruites tsé.. brodeur qui passe par 2 teams lol..

Anyway, les periodes en playoff Overtime c´est 20 vraiens minutes et c´est pas réaliste..

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:08:47

faudrait surtout qu´ils întegre le week end all stare!comme dans ESPN avec les concour d´adresses!!

et faudrait qu´il rajoute un mode entrainement!comme dans fifa 2003,on pourait entrainer nos power-play,les box-play,s´améliorer en 1contre1

et qu´il remète le mode de jeux tirs au buts,sais super rigolo de faire une sérire de tab contre un pote!!sans attendre la fin des 20mi d´overtime!!!!

totch
totch
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:07:14

Vou8s avez des très bonnes sugestions :ok:

alex20045
alex20045
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:40:21

Mettre le mode shotout mais pas pour remplacer le mode free for all.

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:02:51

tout a fait d´acc ac toi alex!le mode free 4 all est très bon je trouve!mais connaissant EA Sports ils vont encore le supprimer!!

il faudrait aussi rajouter la possibilitée de creer son propre joueur!

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
03 mai 2005 à 22:33:42

thegamer93 Posté le 03 mai 2005 à 13:08:47

il faudrait qu´il rajoute un mode entrainement!comme dans fifa 2003,on pourait entrainer nos power-play,les box-play,s´améliorer en 1contre1

Ou plutot des match preparatoire comme dans nfl madden 2005.

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
04 mai 2005 à 03:47:50

je viens de jouer un match et j´ai remarquer autre chose.

Les foutu tires de penalité les computers des qu´on les accroche ils en ont un automatiquement. Mais lorsque c´est nous autre qui se font accrocher ca prend toute pour en avoir un si vous voyer ce que je veux dire.

Aussi le nombre de lancer, car dans un match on peux dire en moyennes 30 lancers avec une equipe mediocre et avec une equipe moyenne environs 40 lancers et plus. Mais le computers en 3 periodes peux avoir en moyennes 15 lancers a domiciles et a l´etranger ce qui mais la vie facile a nos goaler et du meme coup lorsquil connaisent un mauvais match lors % d´Arret diminue plus rapidement.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
04 mai 2005 à 04:10:36

Ouais jte comprends boby..

pis j´aime les suggestions de practice mode, create a player ( c klr ki va le ravoir ) pis aussi les match pre saison..

Aussi dans le dinasty chez pas si lont oublier la mais les stats de la ligue par joueurs et non par teams lol..

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
04 mai 2005 à 04:42:53

c´est vrai c tannant je sais pas mais quand tu veux savoir c qui le meilleur scoreur il faut absolument que tu fasse team par team pis a la longue tu tecoeure ou tu oublie.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
04 mai 2005 à 05:21:08

Ouais et les points sont trop iréels et y´a des joueurs sans but qui sont trop boostés..

Je parle de Mats Sundin qui fini tjrs avec une saison de 130 pts, shanahan... guerin.. ddes joueurs ordinaires genre..entk..

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
04 mai 2005 à 05:56:29

ouais des vieux de la vieille qui produisent pas loin de 100 points mais dans le fond reelement il sont capable de 60 et si il sont une bonne année max 80.

Mais j´ai penser a autre chose et dite moi ce que vous en pensez. Les faits marquants de chaque parti disponible. C´est a dire que si on veut on peut regarder dans chaque ce qui c´est passé. Surtout les buts pour le 2006. Tous ca si on veut les regarders donc on pourrait les sauter si on veut pas les regarders.

4beliveau4
4beliveau4
Niveau 8
05 mai 2005 à 00:50:36

-recréé des joueurs
-Match des recru- concours d´habileté
-créé nos propre coach et les faire signer dans les dynasty
-changer de nom d´équipe et la ville ( comme NFL Madden 2005)
-Plus de blessure et je voir les joueurs partir en ambulance ou de voir des commositiob cérébral pendant le match
-de voir les spectateur quand il attrape la rondelle quand elle sort de la patinoire
-de voir les joueurs dans le vestière
-d´inevnter des nouveau chandail pour notre équipe en dynasty
-pourvoir retirer des chandail quand il prenne leurs retraite
-pouvoir rénevé notre arena, mettons pour mettre plus de banc pour les profis financiere dans les dynasty
-de pouvoir faire les pratique nous meme dans les saison et dynasty
-de pouvoir voir le gala des trophée
-pouvoir voir le repechage ( Juste nos choix)
-qui puissent avoir plus de surnom quand on create des joueurs parce que notre nom se trouve pas tjs la
-pourvoir avoir un micro pour quon puisse chier sur l´arbitre sur les movaise punition
-avoir des commantateur Francais ( quebec, france et belgique, et peut-etre la suisse)

Voici mes point qu´il pourait ajouter

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
05 mai 2005 à 00:57:04

sa serai hot aussi un camp dentrainement comme dans madden 2005

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:27:34

oauin mais il est mal faite dans madden nfl 2005... tsé c´est plate tu peut juste faire un joueur par catégorie.......

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:28:29

Ouais, pas mal de bonne sidées là dedans, mais pas tous seront exaucées lol..

4beliveau4
4beliveau4
Niveau 8
05 mai 2005 à 02:19:39

peut-etre même aucune!

La vidéo du moment