CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan de LHC ? venez

swissfred2
swissfred2
Niveau 7
25 avril 2005 à 12:43:11

allé lausanne dite ce ke vous pensé de lausanne
moi je suis content kils soi redescendu car on va tout winn
nous somme les lausannois
et nous chantons en coeur
nous somme les lausannois
fidèle a nos couleurs

allé lausanne
allé lausanne
c tt le public ki va s´enflamé
aller aller
aller aller
allé allé
lausanne
laussane

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:06:39

. .t´invinte les chansons toi ou quoi...

oé c super on est en LNB :sarcastic:

vive les visite des ptits bled

tu fais les déps...?

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:44:41

vous allé tous gagner!?j´attend de voir ca :nonnon:

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
25 avril 2005 à 21:58:07

lol tt gâgner :sarcastic: vs allez perdre contre le chaux de fonds, morges, viège et sierre chui sur lol....ptet bienne aussi pr faire plaisir a thegamer

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:41:56

contre Bienne c´est sur qu´ils vont perdrent! :nah:

hs16
hs16
Niveau 5
27 avril 2005 à 19:05:08

@Sakic5

Il me semble que dpuis un moment tu nous sors plus des phrases telles que " Gottéron n´a pas d´avenir contrairement au LHC!".

J´espère qu´aujourd´hui tu revois un peu tes propos et tu as mis un peu " d´eau dans ton vin"!

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:36:09

fribourg na tjrs pas d´avenir...

nous...pas besoin de s´inquiété...

car si ils arrivent a signer keller , voisard et aeschliman comme ils leur on proposé...ca serai bien...vou avez vu kelke part ca?

Ils les signet les prête cette saison a un club de LNA et les récupère la saison suivant si on remonte en LNA mais la y a pas trop de prob a ce faire

et Baskirov va joue ac mous en LNB et landry surement a Genf

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:39:31

baskirov a Lausanne :question:

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:51:11

bin oé...ou veu tu d´autre qu´il aille jouer??? son club c´est lausanne, sa ville c´est lausanne son coeur c´est lausanne ! !!

ça c´est un vrai joueur ! il aime son club et pas que sa paie ^^

hs16
hs16
Niveau 5
28 avril 2005 à 19:03:22

@Sakic5

Primo je vois mal remonter le LHC en LNA l´année prochaine. Deuxio je pense que les Keller et Aeschlimann vont vite se barrer et pas vraiment se faire préter à d´autres clubs de LNA... D´ailleurs Aeschlimann est tellement vieux je ne vois pense pas qu´il va faire bien plus d´une saison supplémentaire!

Mais la grande différence entre et moi c´est que je rends bien compte que mon club coule de saisons en saisons et qu´il suffit à mon avis d´une ou deux saisons quitte l´élite! Gottéron et le LHC c´est le même combat: Comment faire un club de LNA avec pas un rond dans la caisse???

Et même si Bashkirov reste chez vous, ne te fais pas d´illusions c´est parce qu´il est confortablement payé et pas pour la sympathique ambiance de Malley ou les beaux yeux de la vendeuse de bières... Il n´y AUCUN hockeyeur qui joue dans un club parce qu´il s´identifie. Il joue pour y être payé, et si le club d´à côté le paye plus ben il se barre, il ne faut pas aller chercher plus loin!

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:53:58

tout se que tu a écrits hs16 est très juste!

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:26:33

c´est clair et net que lausanne redescende en LNB c pas si mal que ca...mais bon pr l´instant jvé pas pronostiquer tant qu´on ne connait pas l´équipe

Oui Bashkirov est un joueur qui jou pour sa ville et son club de coeur et non pour la paie....

en + si comme tu dis sa serai le contrair pk aurai til accepter une baisse salaire lui qui étai le mieu payé et pk ne serait il tout simplement pas parti ! ?

enfin entre un ex supporter comme toi et moi il y a une différence...moi je vais a la patinoir...je crois pas seulement ce que je lis dans les journaux ou sur le net...

me réjoui de faire le tour des patinoire romandes de LNB moi...

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:28:22

tu va te déplacer a Coire,thurgovie,etc... :question:

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
28 avril 2005 à 23:11:17

il a dit patinoires ROMANDES

swisslhc
swisslhc
Niveau 6
29 avril 2005 à 15:19:13

on est lausannois allez ho hé ho
tous ensemble il faut chanter ho hé ho
tous ensemble on a la foi ho hé ho
notre équipe gagnera!!!!!!!

la ligue B j´espère que ce se4ra que pour une saison. il faut que la saison qui vienne, on soit dans les 2 premiers car avec l´ouverture de la ligue A, on a bcp de chances d´être repeché! mais sinon, je dis que Fribourg ce sera le même combat que Lausanne cette année!!! faut pèas rêver, vos joueurs mettent les bouts et contrairement à lausanne, vous avez pas bcp d´argent... moi j´espère que gottéron va owned ces putains genevois et que leur club fera faillite!!!!!

sinon, Keller et Aeschlimann se tatent pour venir, Voisard je sais po... mais ca serait super qu´ils signent à Lausanne et qu´on gagne le titre!!!!!
on aura je pense jamais vu ca à Malley ( après une saison de merde, gagner le titre de liguie B ca ferait du bien)

hs16
hs16
Niveau 5
29 avril 2005 à 16:23:57

@Sakic5

C´est sur que niveau supporters le LHC a fait fort cette saison! Franchement je vous enviais vraiment de voir les sifflets et les huées des supporters après chaque défaite en playout, sa donnait vraiment envie! :-d

La différence entre toi et moi c´est que je me déplace pour voir du hockey, c´est un spectacle, un sport!!! Tu ne fais pas tout pour aller voir un mauvais film au cinéma, c´est pareil pour le hockey, quand le spectacle n´est pas un rendez-vous, je passe mon chemin!!!

Mais je te comprends il y a 3 ou 4 ans j´étais comme toi, à aller à tous les matchs et vouloir casser la gueule aux supporters adverses mais avec le temps j´ai plus envie de voir du hockey à St Léonard que de me demander si il y aura un tifo ou pas!

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:24:26

bin bien sur que je vai aller a coire thurgovie olten etc... je fais tous les déplacement que je peu moi...donc les week end de toute facon et la semaine c assez cho avec mon bloulot...

hum les hué à malley sont rars...très rare ! meme en play out donc comme j´ai assisté au match a aucun match jai été marqué par les sifflet et de toute facon moi je ne siffle jamais mon équipe...comme pr le dernier match contre bale...jsuis sorti au 3a0 je sais meme pas ce qui c passé après

hum je ne pense pas que péter la gueule aux autre supporters moi...c pas la même mentalité vois tu ! moi si je me déplace c´est pour mon équipe et c´est tout ! Lausanne é Basta!!!
ensuite si y en a qui essai la provoque il rammsse ce qu´il a semé :sarcastic:

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:26:10

@swisslhc

tu te trompe dans les paroles toi...t´es sur que tu viens dans le kop? c´est

Aller lausannois allez ho hé ho
tous ensemble il faut chanter ho hé ho
si ce soir on a la foi ho hé ho
notre équipe gagnera!!!!!!!

hs16
hs16
Niveau 5
29 avril 2005 à 18:51:04

@Sakic5

Ma fois je n´arriverai jamais à te faire voir la pauvreté du hockey romand en face, on ne fait pas boire un âne qui n´a pas soif!!!

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:58:45

lol

niveau hockey c´est clair...mais bon le jour ou on est aussi riche que lugano berne ou zurich peut être qu´on pourra rivalisé...

La vidéo du moment