laid : ben , jsais pas . .. p-e les kings . .. c pas si pire que sa . ..
greenwood
Niveau 3
31 mars 2005 à 05:16:49
le plus beau cest celui de edmonton a domicile. Celui avec les cordon pis le plus laid celui du canadiens
NojX_182
Niveau 4
31 mars 2005 à 14:31:02
+ beau: Ottawa ( domicile) + laid: NY Rangers ( le blanc)
4beliveau4
Niveau 8
31 mars 2005 à 14:39:12
Le plus laid chandail que je me suis acheter c´est celui des Capitals le Bleu des année 1996...
tilou11
Niveau 5
06 avril 2005 à 16:07:17
le + beau c celui des sbres ( le rouge)pi celui celui des flames le rouge assez foncé ak le signe noir
pi le + laid c celui: celui des blues ié full po hot
oveckin
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:39:59
Celui du Canadiens fait un peu pitié contrairement aux autres équipe de la NHL...
Le plus beau: Detroit et le nouveau de Dallas. ( On dirait celui des Texans de Houston NFL)
Détroit est ordinaire mais bon je l´ai toujours aimé!!
tilou11
Niveau 5
06 avril 2005 à 18:51:34
ben i é po full hot i a juste une aille rouge ds le milieu du chandail. ié comme celui de St-Louis
hockeyman765
Niveau 8
06 avril 2005 à 20:32:56
celui d´atlanta, extérieur et domicile jle trouve tré bo aussi, sinon le nouveau de dallas est super aussi
oveckin
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:02:02
cé po une aile... Touka jle trouve ben bo
tilou11
Niveau 5
08 avril 2005 à 22:58:04
c koua debord si c po une aille pi le nom le dit aille rouge
luzed
Niveau 8
09 avril 2005 à 00:43:33
Plus beau: Atlanta Home ( je l´ai et il est super bo)
Plus Laid: Boston
Celui du canadiens yer pas si laid sourtout leur ancien
hockeyman765
Niveau 8
09 avril 2005 à 00:55:07
tilou11 Posté le 08 avril 2005 à 22:58:04 c koua debord si c po une aille pi le nom le dit aille rouge
aile rouge = red wing = détroit, et on parle de Dallas....
MiniW
Niveau 6
09 avril 2005 à 01:15:50
non , il parlait de détroit , pis en plus , ta dit non , cest pas une aile rouge, si c pas une aile rouge, jveux bien savoir c koi , une tasse de thé . ..
J-S
Niveau 2
09 avril 2005 à 21:48:29
+ bo = boston le jaune avec un ours + laid = toronto
G21
Niveau 10
10 avril 2005 à 06:18:53
+ bo = flames de calgary ak le cheval et celui des sabres +laid, le vieu de phoenix
G21
Niveau 10
10 avril 2005 à 06:22:09
c vrai kil est classe le jersey de Dallas, mai sa change complatement du vert et blan
Turcotte83
Niveau 7
10 avril 2005 à 06:59:24
cte 3e chandail la, sa irait p-e ak une équipe appelée les Toros ou les Bulls mais pas ak les " Stars". Meme les fans l´haissent. Si jme souviens bien, sur un site, ya meme eu un concours d´organisé pour designer un 3e chandail qui a VRAIMENT rapport avec les Stars.
oveckin
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:14:24
je parlais de Dallas Je le sais ben que Détroit cé un aile rouge