CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus beau chandail

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
31 mars 2005 à 03:54:35

plus beau: 3e atlanta

plus laid: le vieux de vancouvert

MiniW
MiniW
Niveau 6
31 mars 2005 à 04:33:18

Beau : atlanta le 3e et le noir .

laid : ben , jsais pas . .. p-e les kings . .. c pas si pire que sa . ..

greenwood
greenwood
Niveau 3
31 mars 2005 à 05:16:49

le plus beau cest celui de edmonton a domicile. Celui avec les cordon pis le plus laid celui du canadiens

NojX_182
NojX_182
Niveau 4
31 mars 2005 à 14:31:02

+ beau: Ottawa ( domicile)
+ laid: NY Rangers ( le blanc)

4beliveau4
4beliveau4
Niveau 8
31 mars 2005 à 14:39:12

Le plus laid chandail que je me suis acheter c´est celui des Capitals le Bleu des année 1996...

tilou11
tilou11
Niveau 5
06 avril 2005 à 16:07:17

le + beau c celui des sbres ( le rouge)pi celui celui des flames le rouge assez foncé ak le signe noir

pi le + laid c celui: celui des blues ié full po hot

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:39:59

Celui du Canadiens fait un peu pitié contrairement aux autres équipe de la NHL...

Le plus beau: Detroit et le nouveau de Dallas. ( On dirait celui des Texans de Houston NFL)

Détroit est ordinaire mais bon je l´ai toujours aimé!!

tilou11
tilou11
Niveau 5
06 avril 2005 à 18:51:34

ben i é po full hot i a juste une aille rouge ds le milieu du chandail. ié comme celui de St-Louis

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
06 avril 2005 à 20:32:56

celui d´atlanta, extérieur et domicile jle trouve tré bo aussi, sinon le nouveau de dallas est super aussi

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:02:02

cé po une aile... Touka jle trouve ben bo

tilou11
tilou11
Niveau 5
08 avril 2005 à 22:58:04

c koua debord si c po une aille pi le nom le dit aille rouge

luzed
luzed
Niveau 8
09 avril 2005 à 00:43:33

Plus beau: Atlanta Home ( je l´ai et il est super bo)

Plus Laid: Boston

Celui du canadiens yer pas si laid sourtout leur ancien

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
09 avril 2005 à 00:55:07

tilou11 Posté le 08 avril 2005 à 22:58:04
c koua debord si c po une aille pi le nom le dit aille rouge

:honte: aile rouge = red wing = détroit, et on parle de Dallas.... :sarcastic:

MiniW
MiniW
Niveau 6
09 avril 2005 à 01:15:50

non , il parlait de détroit , pis en plus , ta dit non , cest pas une aile rouge, si c pas une aile rouge, jveux bien savoir c koi , une tasse de thé . ..

J-S
J-S
Niveau 2
09 avril 2005 à 21:48:29

+ bo = boston le jaune avec un ours
+ laid = toronto

G21
G21
Niveau 10
10 avril 2005 à 06:18:53

+ bo = flames de calgary ak le cheval et celui des sabres
+laid, le vieu de phoenix

G21
G21
Niveau 10
10 avril 2005 à 06:22:09

c vrai kil est classe le jersey de Dallas, mai sa change complatement du vert et blan

Turcotte83
Turcotte83
Niveau 7
10 avril 2005 à 06:59:24

cte 3e chandail la, sa irait p-e ak une équipe appelée les Toros ou les Bulls mais pas ak les " Stars". Meme les fans l´haissent. Si jme souviens bien, sur un site, ya meme eu un concours d´organisé pour designer un 3e chandail qui a VRAIMENT rapport avec les Stars.

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:14:24

je parlais de Dallas :honte: Je le sais ben que Détroit cé un aile rouge

La vidéo du moment