Dit le plus beau et le plus laide des chandail de la NHL
Le plus beau Pittsbugh blanc 2004 le plus laide Vancouver quand il etais Jaune
le plus laide Pittsbugh blanc 2004le plus beau Vancouver quand il etais Jaune
le plus laide Pittsbugh blanc 2004le plus beau Vancoover quand il étais Jaune
plus cave que ca te mort OK
cris ton quand les deux cave
franchement celui de colorado kan il joue a la maison je le trouve magnifique!¨
sinon le + moche pr moi c...pittsburgh
+ beau = Lui de Atlanta version bleu poudre genre là.. leurs spécial..
- beau = Celui de Pittsburgh aussi, yer pas fort fort..
plus beau celui de chicago et ottawa a domicile plus moche celui des islanders
Le plus beau est celui des bruis avec l ours , le plus laid étais celui des kings quand il étais jaune et mauve
Le nouveau es stars aurais été hot aussi , mais il y a eu un lock-Out.......
ta une image du nouveau de dallas?
http://store1.yimg.com/I/sports-k_1831_17937216
voila
pas mal assez classe. pas mal de decors pour un maillot nhl aussi
moi plus beau: 3e atlanta, 3e nashville
plus laid, pittsburgh blanc
Ouais il est Kool , je crois que je vais me l acheter....
ouais moi aussi je l´aime beaucoup le 3e chandail d´atlanta
ya aussi le 3e de tampa bay jlaime bien
plus beau: Atlanta home et Awayplus laids: 3e nashville, 3e Boston,
plus beau: Calgary avec la tete de cheval
plus laid: les nordiques héhé
beau = avalanche du colorado
laid = capitals de washinton
a non j´aivais oublier le plus laid est les king !
Plus beau:Le 2eme des CapsPlus laid:Le 3eme des Predateurs