CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une ligue simulée NHL SÉRIEUSE

gars59
gars59
Niveau 10
30 mars 2005 à 01:45:30

carl te tu la

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
30 mars 2005 à 01:49:09

Boisclair, Maxime

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
30 mars 2005 à 01:49:09

bin la temps qu´à niaiser on l´ote tu ? Ou on lui laisse du temps ? :question:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 mars 2005 à 01:49:47

c sa quié laid dans les draft prendre du mond equi vienne pas souvent :( il pourrais au moin faire des efforts et venir comme le draft se passe messemble qu´un petit deux minute c pas ben ben long!

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
30 mars 2005 à 01:51:14

ok les gars je par pour aller a ma game de hockey

gars59
gars59
Niveau 10
30 mars 2005 à 01:52:38

kevin3360 crosby
yoteshot phaneuf
Rocketplay roussin
Yannick_14(Jeff Carter)
Gars59 : gilbert brule
Frankhockeyfan G.Latendresse
Metal_Mario perry
carlstjeanimbea- Pouliot, Marc-Antoine
gunnnroses Ellis

gunnnroses Leblond-Létourneau
carlstjeanimbea- scalzo
Metal_Mario syvret
Frankhockeyfan tifu
Gars59 barker
Yannick_14 Getslaf
Rocketplay coulombe
yoteshot Benoit Pouliot
kevin3360 Nicolas Marcotte

kevin3360 Maxime Joyal
yoteshot Robbie Schremp
Rocketplay hennessy
Yannick_14:Éric Fehr
Gars59 Ryan
Frankhockeyfan O.Latendresse
Metal_Mario hunter
carlstjeanimbea- lascek
gunnnroses Evan McGrath

gunnnroses
carlstjeanimbea boisclair
Metal_Mario Crawford
Frankhockeyfan A.Picard
Gars59 Braydon Coburn
Yannick_14
Rocketplay
yoteshot
kevin3360

gars59
gars59
Niveau 10
30 mars 2005 à 01:53:45

hamilton

    • -brule-ryan
    • -***-***

res:***-***

barker-coburn

    • -***

res:***

***

***

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
30 mars 2005 à 01:57:42

Alpines de Rochester

    • -Crosby-***
    • -***-***

Marcotte-***

    • -***
    • -***

Joyal

***

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 mars 2005 à 01:59:40

ma prendre churchill :ok:

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
30 mars 2005 à 02:07:00

kevin3360 crosby
yoteshot phaneuf
Rocketplay roussin
Yannick_14(Jeff Carter)
Gars59 : gilbert brule
Frankhockeyfan G.Latendresse
Metal_Mario perry
carlstjeanimbea- Pouliot, Marc-Antoine
gunnnroses Ellis

gunnnroses Leblond-Létourneau
carlstjeanimbea- scalzo
Metal_Mario syvret
Frankhockeyfan tifu
Gars59 barker
Yannick_14 Getslaf
Rocketplay coulombe
yoteshot Benoit Pouliot
kevin3360 Nicolas Marcotte

kevin3360 Maxime Joyal
yoteshot Robbie Schremp
Rocketplay hennessy
Yannick_14:Éric Fehr
Gars59 Ryan
Frankhockeyfan O.Latendresse
Metal_Mario hunter
carlstjeanimbea- lascek
gunnnroses Evan McGrath

gunnnroses
carlstjeanimbea boisclair
Metal_Mario Crawford
Frankhockeyfan A.Picard
Gars59 Braydon Coburn
Yannick_14
Rocketplay Churchill
yoteshot
kevin3360 Ryan Stone

kevin3360 Mike Green
yoteshot
Rocketplay
Yannick_14
Gars59
Frankhockeyfan
Metal_Mario
carlstjeanimbea
gunnnroses

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 mars 2005 à 02:08:45

ok pi pour mon autre choix je vais prendre seabrook :ok:

je part :bye:

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
30 mars 2005 à 02:08:48

dsl si j´ai drafter avant mais je quit :salut:

--------------------------------------------------
-
Alpines de Rochester

Richardson-Crosby-***

    • -***-***

Rés:***-***

Marcotte-Green

    • -***

Rés:***-***

Joyal

***

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
30 mars 2005 à 02:31:29

Gars > Justement, je vais faire jouer Hunter ak Perry :)

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
30 mars 2005 à 02:34:21

bon et bien je choisit!!!

je prend Mike Green!!! :-p

et apres, je prend Nigel Dawes

Dawes-Schremp-B.Pouliot
? ??-???-???
RÉS: ? ??, ? ??

Phaneuf-Green
? ??-???
RÉS:???,???

? ??
? ??

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
30 mars 2005 à 02:35:21

Mais c moi qui a Schremp :-p

kevin3360 crosby
yoteshot phaneuf
Rocketplay roussin
Yannick_14(Jeff Carter)
Gars59 : gilbert brule
Frankhockeyfan G.Latendresse
Metal_Mario perry
carlstjeanimbea- Pouliot, Marc-Antoine
gunnnroses Ellis

gunnnroses Leblond-Létourneau
carlstjeanimbea- scalzo
Metal_Mario syvret
Frankhockeyfan tifu
Gars59 barker
Yannick_14 Getslaf
Rocketplay coulombe
yoteshot Benoit Pouliot
kevin3360 Nicolas Marcotte

kevin3360 Maxime Joyal
yoteshot Robbie Schremp
Rocketplay hennessy
Yannick_14:Éric Fehr
Gars59 Ryan
Frankhockeyfan O.Latendresse
Metal_Mario hunter
carlstjeanimbea- lascek
gunnnroses Evan McGrath

gunnnroses
carlstjeanimbea boisclair
Metal_Mario Crawford
Frankhockeyfan A.Picard
Gars59 Braydon Coburn
Yannick_14 ? ??????
Rocketplay Churchill
yoteshot Mike Green
kevin3360 Ryan Stone

kevin3360 ? ??????
yoteshot Dawes
Rocketplay Seabrook
Yannick_14
Gars59
Frankhockeyfan
Metal_Mario
carlstjeanimbea
gunnnroses

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 mars 2005 à 02:44:02

bon choix yoteshot j´allais le prendre dawes au prochain tour lol :ok:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 mars 2005 à 02:45:08

roussin-hennessy-***

    • -***-***
    • -***-***
    • -***-***

coulombe-seabrooke

    • -***
    • -***

churchill

***

gars59
gars59
Niveau 10
30 mars 2005 à 02:47:25

hamilton

    • -brule-ryan
    • -***-***

res:***-***

barker-coburn

    • -***

res:***

***

***

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 mars 2005 à 02:55:48

j´Aime ta deffensse gars :ok:

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
30 mars 2005 à 03:05:55

jserai pas la dans une heure alors reéservez moi Michael Vernace

La vidéo du moment