CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une ligue simulée NHL SÉRIEUSE

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:44:48

kevin3360 crosby
yoteshot phaneuf
Rocketplay roussin
Yannick_14(Jeff Carter)
Gars59 : gilbert brule
Frankhockeyfan G.Latendresse
Metal_Mario perry
carlstjeanimbea- Pouliot, Marc-Antoine
rogue radulov

rogue benoit
carlstjeanimbea- scalzo
Metal_Mario syvret
Frankhockeyfan tifu
Gars59 barker
Yannick_14
Rocketplay
yoteshot
kevin3360

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
29 mars 2005 à 01:47:49

bye les boys je dois parti jouer au hockey

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 mars 2005 à 02:29:17

rogue34 Posté le 29 mars 2005 à 01:41:55
tu peux me nommer des joueurs po pire andré benoit tyest tu prit ?

merde fais po chier rogue la

tk si tu veux voir pour des bon joueur vas sur hockey db :ok:

mais touche pas a benoit :-((

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 mars 2005 à 02:31:34

fais chier si jlaurais po dit il l´aurais po pris :(

rogue j´temmerde :(

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
29 mars 2005 à 02:32:25

Ok arrête là y´a droit de prendre qui qui veut pis y´en a dotres bons joueurs lol..

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 mars 2005 à 02:39:23

ouin mais il le connaissait meme po pi il me le pique tsé c des affaire comme sa qui fais que on a pu le gout de continuer

c quoi sa ferais toi si admettons tu voudrais prendre crosby pi la moi j´arrive comme sa chui placer devant toi pi je le prend a ta place

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 mars 2005 à 02:41:28

tk c vraiment trop laid comment c fais

:dehors:

gunnnroses
gunnnroses
Niveau 4
29 mars 2005 à 02:54:46

je vois que les tigers n´ont pas été encore pris...alors si vous voulez je peut les prendres.En tout cas vous men reparlerez se soir svp

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
29 mars 2005 à 02:55:10

Ok chui la jvais choisir dans po long!

2k,Word et Shadow j´en revient po comment vous etes bébé...surtout Shadow!Tsé,ta sauté des dizaines de fois du monde dans ton pool pour choisir pis la tu te fais sauter et tu laches...lol!!!Ca a po de bon sens comment té bébé et cave...2k...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
29 mars 2005 à 02:57:56

Bon faque je suis fier d´accueillir Ryan Getslaf dans mon organisation!Le duo explosif et plein de robustesse en Carter/Getslaf de Team Canada sera reconstitué dans mon team!

kevin3360 crosby
yoteshot phaneuf
Rocketplay roussin
Yannick_14(Jeff Carter)
Gars59 : gilbert brule
Frankhockeyfan G.Latendresse
Metal_Mario perry
carlstjeanimbea- Pouliot, Marc-Antoine
rogue radulov

rogue benoit
carlstjeanimbea- scalzo
Metal_Mario syvret
Frankhockeyfan tifu
Gars59 barker
Yannick_14 Getslaf
Rocketplay
yoteshot
kevin3360

gunnnroses
gunnnroses
Niveau 4
29 mars 2005 à 03:13:05

Jprends lequipe qui reste.Et puis mon premier choix de draft c´est Julien Eillis le gardien des cataractes de shawinigan.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
29 mars 2005 à 03:18:01

kevin3360 crosby
yoteshot phaneuf
Rocketplay roussin
Yannick_14(Jeff Carter)
Gars59 : gilbert brule
Frankhockeyfan G.Latendresse
Metal_Mario perry
carlstjeanimbea- Pouliot, Marc-Antoine
rogue radulov
gunnnroses Ellis

gunnnroses
rogue benoit
carlstjeanimbea- scalzo
Metal_Mario syvret
Frankhockeyfan tifu
Gars59 barker
Yannick_14 Getslaf
Rocketplay
yoteshot
kevin3360

gars59
gars59
Niveau 10
29 mars 2005 à 03:36:12

rocket jhalucine a des def mille fois meilleur disponible

gunnnroses
gunnnroses
Niveau 4
29 mars 2005 à 03:45:31

Pour mon deuxieme choix si je ne suis pas la je prends Pierre-Luc Leblond-Létourneau du Drakkar de Baie-Comeau car des goons ont en a besoin d´au moins un!

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
29 mars 2005 à 03:46:22

rocketplay
Posté le 29 mars 2005 à 02:39:23
ouin mais il le connaissait meme po pi il me le pique tsé c des affaire comme sa qui fais que on a pu le gout de continuer

c quoi sa ferais toi si admettons tu voudrais prendre crosby pi la moi j´arrive comme sa chui placer devant toi pi je le prend a ta place

Ca mfrais rien pcq tu srais devant moi dans l´ordre alors j´aurais pas le choix..

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
29 mars 2005 à 03:47:01

gunnnroses
Posté le 29 mars 2005 à 03:45:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour mon deuxieme choix si je ne suis pas la je prends Pierre-Luc Leblond-Létourneau du Drakkar de Baie-Comeau car des goons ont en a besoin d´au moins un!

Ohh boy :nonnon:

Loll ki aurait prit ca.. et des goons, on prends ça en dernier lolol

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
29 mars 2005 à 03:57:18

kevin3360 crosby
yoteshot phaneuf
Rocketplay roussin
Yannick_14(Jeff Carter)
Gars59 : gilbert brule
Frankhockeyfan G.Latendresse
Metal_Mario perry
carlstjeanimbea- Pouliot, Marc-Antoine
rogue radulov
gunnnroses Ellis

gunnnroses Leblond-Létourneau
rogue benoit
carlstjeanimbea- scalzo
Metal_Mario syvret
Frankhockeyfan tifu
Gars59 barker
Yannick_14 Getslaf
Rocketplay
yoteshot
kevin3360

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
29 mars 2005 à 04:34:20

Ah la je peux tu drafter ?

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
29 mars 2005 à 04:42:19

tk voici mes choix : Rochester est fier d´accueillir Maxime Joyal et Nicolas Marcotte dans leur organisation !

kevin3360 crosby
yoteshot phaneuf
Rocketplay roussin
Yannick_14(Jeff Carter)
Gars59 : gilbert brule
Frankhockeyfan G.Latendresse
Metal_Mario perry
carlstjeanimbea- Pouliot, Marc-Antoine
rogue radulov
gunnnroses Ellis

gunnnroses Leblond-Létourneau
rogue benoit
carlstjeanimbea- scalzo
Metal_Mario syvret
Frankhockeyfan tifu
Gars59 barker
Yannick_14 Getslaf
Rocketplay
yoteshot
kevin3360 Nicolas Marcotte

kevin3360 Maxime Joyal
yoteshot
Rocketplay
Yannick_14
Gars59
Frankhockeyfan
Metal_Mario
carlstjeanimbea
rogue
gunnnroses

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
29 mars 2005 à 04:44:45

Alpines de Rochester

    • -Crosby-***
    • -***-***

Marcotte-***

    • -***

Joyal

***

La vidéo du moment