http://artpad.art.com/gallery/?idyhp8vsczo
allé voir celui la.. mai comment vs faites pour mettre un lien sur ce forum??
je te comprend pas trop trop la ?
en tk... je vais metre l´exemple ses trop facile
tu écris seulement le lien
http://www.exemple.com
FrankHockeyFan: de 1 tu dessine mal(moé too) pi de 2 tu tfait du fun ac dé affaire comme...un diable qui dit je suis un ange... entk
moi jmen fous javais juste envie de niaiser pis ces sa que jai faite
http://artpad.art.com/?idyx9yatayw
juste pour vous
Il y a du talent au Québec mais ça depend.http://artpad.art.com/?idzlo91fwhw8